Une manette Switch Breath of the Wild

Power-A, un équipementier spécialisé dans les controllers en tout genre, vient de dévoiler sa manette Switch aux couleurs de Breath of the Wild.

Manette filaire Power-A pour Nintendo Switch, aux couleurs de Breath of the Wild

Ce produit, sous licence officielle, sera disponible en France au prix de de 39,99€ et à partir du 15 septembre. Elle est vendue avec six capsules interchangeables, pouvant être placé sur les sticks.

À ce prix-là, il s’agit cependant d’une manette filaire, dotée d'un câble de trois mètres. Et oui ma p'tite dame, on ne peut pas tout avoir dans la vie ! Reste que le Pro Controller officiel, sans-fil, coûte deux fois plus cher. Le positionnement de Power-A semble donc plutôt malin. À voir si le confort est au rendez-vous une fois la manette en main.

Réserver la manette (FNAC)

Manette filaire Power-A pour Nintendo Switch, aux couleurs de Breath of the Wild

Pour information, une autre manette, aux couleurs de Mario, sera mise en vente le même jour.

Le 05 septembre 2017 à 17:59, par Zemo

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Avatar de Linkondo
Linkondo mardi 05 septembre 2017, 20:01:12
Hum... Le design est moyen, mais avec un prix de 40€, c'est très tentant ! Moi qui attendait un moment avant de prendre a manette switch pro, je crois que je vais craquer pour celle-là ! Et puis, le fil n'est pas très dérangeant si y a 3 mètre de cable. Après, j'hésite avec celle de Mario, qui est très sympa aussi. :^^:
Avatar de Chompir
Chompir mardi 05 septembre 2017, 19:40:12
Je suis moi même très déçus du Link incrusté dans la manette et de la dorure de la croix directionnelle qui je trouve est assez violent. Si en plus la manette est filaire.  v.v
Avatar de Zelink
Zelink mardi 05 septembre 2017, 19:31:36
Après je suis moins fan de l'image de Link, certes bien incrustée au reste du décor.

Quelle bavure de goût, oui. :( En plus de ne pas être originale pour un sou, elle tâche de se fondre maladroitement dans le motif appliqué… À cet égard, je trouve la manette aux couleur de l’ex‐plombier moustachu bien plus consistante et séduisante.
Avatar de Haine
Haine mardi 05 septembre 2017, 19:00:20
J'aime bien le design général, plutôt original. Après je suis moins fan de l'image de Link, certes bien incrustée au reste du décor. Mais globalement elle est plutôt sympa.