Un pack des amiibo des quatre Prodiges

Vous ne le saviez peut-être pas, mais un pack contenant les futurs amiibo des quatre Prodiges de Breath of the Wild avait été annoncé pour le Japon. Quid de l'Europe me direz-vous ? En éternelle cinquième roue du carrosse, on pouvait s'attendre à ce que le vieux continent ne profite encore une fois pas des éditions spéciales que nous réserve Nintendo.

Cependant il semblerait que Nintendo ait choisi de nous faire mentir, puisque nous pourrons également savourer ce pack contenant les quatre amiibo des Prodiges. Évidemment aucun tarif n’a encore été annoncé, néanmoins, on peut s’attendre à ce que le prix de base soit légèrement inférieur à la somme des quatre figurines vendues séparément. Sur le revendeur japonais NinNinGame, vous trouverez la version japonaise qui a été annoncée plus tôt à 68,42 euros... ce qui représente globalement une remise de 10%.

Outre l’aspect financier, ce sera surtout l’aspect « édition limitée » qui ravira les fans et qui permettra aux escrocs de toute sorte de justifier des achats compulsifs et des reventes sous le manteau à des prix exorbitants. Si vous souhaitez faire l’acquisition de l’une des figurines, ou du pack des quatre Prodiges, nous vous recommandons d’être plus que vigilants et de précom. Une lutte acharnée se déroule sur Internet et des comptes Twitter comme Amiibo France et Hamster Joueur se sont par ailleurs spécialisés dans le suivi des disponibilités des amiibo.

Quant à savoir quand le pack sortira, il s’agit pour l’instant d’une question qui restera longtemps sans réponse. Il y a fort à parier qu’il y aura une sortie concomitante avec le second volet du DLC de Breath of the Wild prévu pour l’hiver 2017 mettant en avant les Prodiges.

Source : Puissance-Nintendo

Le 11 juillet 2017 à 23:28, par Yorick26

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Avatar de Haine
Haine mercredi 12 juillet 2017, 01:35:46
Même la boîte est super belle. :R
Y a des jours où j'aimerais acheter un Wii U juste pour collectionner les amiibos ! Enfin, je pourrais le faire sans, mais ça serait d'autant plus idiot. Je souhaite à tous ceux qui les veulent de pouvoir les obtenir !
Avatar de Chompir
Chompir mardi 11 juillet 2017, 23:32:17
Et bien voilà une super nouvelle. :oui: Mais bon, je sens qu'il va falloir préco très rapidement dès qu'ils seront disponible sinon ça sera fichu. J'ai bien l'intention d'avoir les quatre amiibos prodige et là c'est la chance de ne pas galérer à en avoir certains et pas d'autres. Après faudra être rapide. :hap:
Avatar de Moon
Moon mardi 11 juillet 2017, 23:31:40
Je remarque surtout que la principale différence entre notre pack et celui des japonais, c'est qu'on a le droit à Urbosa de face et on a clairement moins l'impression qu'elle a du plaisir avec son support  :R (et elle a clairement plus la classe comme ça)

Je me demande toujours à quoi ils vont servir dans le jeu ...