50 raisons de jouer à Super Smash Bros !

Alors, vous vous éclatez bien sur Super Smash Bros. for Nintendo 3DS alors que vous aviez peur que le jeu soit qu'une sous-version ?
Maintenant, vous vous demandez si ce n'est pas la version Wii U du titre qui sera bridée ?

Nintendo vous donne 50 raisons d'attendre Super Smash Bros. for Wii U et, vous savez quoi ? C'est énoooorme !!

40 personnages jouable dès le début, du 1080p et du 60 fps, jouable jusqu'à 8, des modes à gogo et plein d'autres choses dont on vous laisse la surprise dans la vidéo de présentation ci-dessous ! FALCO... PUNCH !!



Alors, heureux ?

Le 24 octobre 2014 à 19:25, par GranKorNichon

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Royug
Royug dimanche 26 octobre 2014, 16:04:56
Pour l'instant il y a trois choses que tu as en plus si tu possèdes les deux :
- Possibilité de transfert pour tes persos
- 3DS comme manette
- Personnage de Mewtwo (qu'on pourra surement acheter à part).

Sans oublier l'OST physique des deux jeux offerte par le Club Nintendo. Et je dois dire que perso c'est ce qui me donne le plus envie de prendre les deux version.  :niak:
Avatar de quox
quox dimanche 26 octobre 2014, 15:40:50
Je me doutais que la version 3DS était bridée mais je ne pensais pas me faire enfler autant... (genre les modes de jeu absents de la 3DS qui reviennent comme par miracle sur Wii U).

J'imaginais la version 3DS comme complémentaire de la Wii U mais pendant toute cette vidéo on nous explique en gros qu'on a eu une version light et la moitié des 53 raisons consiste à dire que ça sera mieux que sur 3DS... :severe:

En tout cas Super Smash Bros va s'imposer comme le plus gros jeu de la Wii U.
Avatar de GEOF AURION
GEOF AURION dimanche 26 octobre 2014, 14:56:52
Devancé par Zelink, mais oui la personnalisation sera bien présente sur Wii U chose qu'on sait depuis bien longtemps grâce aux images du jours (comme quoi elles sont pas si inutiles) et aux Amiibo (à l'E3 2014 on pouvait voir la personnalisation des attaques sur les Amiibo et les perso normaux).
Donc oui, je vois pas en quoi il est si important d'avoir les deux versions pour profiter à 100% du jeu. Les fonctionnalités sont heureusement ou malheureusement assez minimes.
Avatar de Zelink
Zelink dimanche 26 octobre 2014, 13:38:13
Et à ton avis, pourquoi il y a la fonction de transfert de perso? Parce qu'il n'y a pas de mode de personnalisation sur wii u.
Bien sur que si qu'il y a un mode de personnalisation,regarde à 19.06 on voit bien que le joueur gagne des attaques de personnalisation  v.v.
Le transfert de persos c'est juste en bonus.
Avatar de Duplucky
Duplucky dimanche 26 octobre 2014, 13:26:26
Et à ton avis, pourquoi il y a la fonction de transfert de perso? Parce qu'il n'y a pas de mode de personnalisation sur wii u. Ce qui signifie que tu devras te contenter des attaques de base de chaque perso qui ne sont pas forcément les meilleures, à moins d'avoir le jeu sur 3DS pour pouvoir transférer leurs versions personnalisées et ça, ça pue quand même. :^^: