HW - Screen ! Don't Move

A travers les screens ci-dessous, vous allez pouvoir découvrir pas mal de nouvelles choses. Personnages, décors, armes et plus encore, on respire un grand coup et on plonge dans ces belles images qui valent bien mieux que des mots :

Personnages




Les attaques aquatiques de Ruto sont dévastatrices. L'eau lui permet aussi de se déplacer.




La force de Darunia lui permet de se battre avec un gigantesque marteau. Écrasant ses ennemis en se mettant en boule, il peut faire jaillir les flammes en frappant le sol.



La harpe de Sheik peut attaquer sous divers éléments. Son agilité lui permet de se déplacer rapidement.



Le naginata enflammé d'Impa fait des ravages.


Utilisant la puissance de l'arbre Mojo, Lana se joue de ses ennemis.

Décors





Beaucoup de nouveaux décors présentés ce matin avec, entre-autres, le Mont du Péril et le Lac Hylia du mythique Zelda : Ocarina of Time.

Divers


Le boomerang sera de la partie et permettra d'étourdir les ennemis.

Le retour des Skulltulas d'or ! S'agira-t-il d'une quête annexe consistant à toutes les détruire ?!

Hey ! Listen !



Sheik et Zelda (?) s'affrontent... Mystèèèère !

Les bonus de précommandes !

Le 24 juillet 2014 à 11:00, par GKN

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Yorick26
Yorick26 vendredi 25 juillet 2014, 20:28:57
Bon après avoir crashé sur les tenues, un peu de bonne humeur quand même, donc pour commencer la Zelda qu'affronte Sheik est plus pâle que l'originale, ça vient peut-être de la luminosité du lieu, ou c'est un démon qui a pris son apparence comme ça a déjà été fait pour Link dans OoT (FSA et ST aussi mais on peut vraiment parler de démon ?)

Mais si Sheik affronte bel et bien Zelda, c'est à dire PC contre PC (Playable character), vous savez ce que ça laisse fortement supposer.

Je pense personnellement que si on imagine bien, on se retrouve dans une salle équivalente de celle du temple de l'eau où Link affronte Dark Link. Je n'ai pas besoin de vous spoiler pour vous dire que pour moi ce qu'on voit est une Dark Zelda (elle existe dans TP par exemple), reflet de Sheik et l'espèce de miroir que tient Sheik pourrait être le monocle de vérité.
Avatar de DrCreep
DrCreep vendredi 25 juillet 2014, 20:18:54
What ??? Les models des tenues de Link sont juste dégueulasses, me dites pas qu'ils les ont pas bâclés ! Encore pour Zelda ça va, bien qu'en fait c'est pas des tenues c'est même carrément un changement de perso (Pas le même visage, couleur de cheveux etc... Enfin je m'en fou mais qu'ils appellent pas ça des "tenues" dans ce cas.), mais Link sérieux ? Celui de SwS le style qui était adapté au style graphique de SwS colle pas du tout là, et même si c''est logique qu'il soit blond ça rend moche avouons le.

Mais le pire... C'est le Link d'OoT, Ils ont gardé l'aliasing de la N64 exprès ???La tenue flashy ça colle pas non plus ils auraient pu la rendre plus terne j'ai l'impression que c'est une lampe ambulante (J'abuse un peu mais bon...), et le visage plat collé à la tête du héros comme une vulgaire texture unique, quand c'était sur N64 je veux bien mais putain sur Wii U, que vous gardiez le style du perso que vous aviez designé en concordance avec les moyens techniques de l'époque ok, mais refaites le un peu bon-sang, là c'est juste moche...

J'ai peur pour celui de TP, si ils ont rendu celui de SwS blond pourquoi ils l'ont laissé brun ? surtout qu'il rend déjà dégueulasse sur l'artwork disponible...


Bon après avoir crashé sur les tenues, un peu de bonne humeur quand même, donc pour commencer la Zelda qu'affronte Sheik est plus pâle que l'originale, ça vient peut-être de la luminosité du lieu, ou c'est un démon qui a pris son apparence comme ça a déjà été fait pour Link dans OoT (FSA et ST aussi mais on peut vraiment parler de démon ?)

Mais si Sheik affronte bel et bien Zelda, c'est à dire PC contre PC (Playable character), vous savez ce que ça laisse fortement supposer.



Non vous voyez pas ? Je vous aide... Non je vous donne la réponse, DU PVP A LA NARUTO PUTAIN, ET MÊME EN LIGNE BORDEL !
Avatar de Duplucky
Duplucky jeudi 24 juillet 2014, 17:39:38
Citer
À part ça Ruto s'est enfin décidée à mettre des vêtements...

Ca, c'est grâce à OOT3DS. ;D En tout cas, je l'adore déjà cette Ruto, elle a l'air vraiment réussie, alors que Darunia m'a l'air étrangement petit. :cfsd:

En tout cas, plus j'en entends parlé, plus j'ai envie de me prendre Hyrule Warriors. Ce qui me fait chier, c'est les bonus de précommandes. J'ai trop envie de les avoir mais il est peu probable que je prenne le jeu day one, puisque j'ai pas de wii u. :'( (Le truc géant, ce serait qu'ils soient inclus d'office au jeu dans sa version européenne.)
Avatar de pat touch
pat touch jeudi 24 juillet 2014, 16:46:27
Hum hum,

GKN, l'idée d'avoir "enfin" une actu Zeldaesque présente de manière beaucoup plus régulière est vraiment ce qu'il faut au site! Je prend depuis peu à nouveau du plaisir à consulter les news "Zelda" sur PZ! Et pour tout te dire, le style utilisé pour les news mais aussi et surtout la rapidité de traitement y sont pour beaucoup!  ;)

Bref pas d'inquiétude, le taff est fait camarade. En tout cas la couverture du pré-lancement d'Hyrule Warriors est top!

Avatar de GKN
GKN jeudi 24 juillet 2014, 16:04:28
Quelle faute ? :niak:
Ta participation récurrente est bienvenue et si je m'excuse pour ces quelques fautes (pas toujours d’inattention, il faut bien l'avouer), je te remercie aussi de les indiquer.


Aussi, je tiens à signaler que si je tente d'être le plus présent possible afin de transmettre des informations par des news, que j'essaie d'avoir un style sympa avec des jeux de mots etc., ce n'est pas ce qui me convient vraiment. Je ne dois m'en prendre qu'à moi car je n'ai pas d'obligation sur ce que je dois dire et/ou faire, mais voilà : j'ai tendance à essayer de faire en sorte que nous soyons, d'abord et avant tout, parmi les premiers sites à donner de nouveaux éléments sur The Legend of Zelda.
Et si ce n'est pas tous les jours que de nouvelles news sont publiées, vous vous doutez bien que nous sommes à l'affût. En ce qui me concerne, je suis connecté en permanence (c'était déjà beaucoup le cas auparavant, par passion) et il est déjà arrivé que je commence à rédiger depuis mon téléphone alors que je fais des courses, par exemple.

Mes articles sont un minimum travaillés mais pas autant qu'ils pourraient et, à mon sens, devraient l'être. C'est du travail bénévole et cela ne concerne que des news donc je ne suis pas trop sévère avec moi-même mais je pourrais comprendre que cela gêne beaucoup. Je n'ai eu absolument aucun retour négatif sur mon travail mais je veux que vous sachiez et compreniez pourquoi, à l'avenir, je vais peut-être prendre plus de temps pour rédiger des news qui seront bien meilleures.