Concours Pix'n Love : les gagnants !

Deux semaines, c’était le temps qu’il vous était donné pour participer à notre concours et tenter de remporter l’un des cinq exemplaires de Zelda : Chronique d’une saga légendaire, ainsi qu’un exemplaire de la Bible Game Boy.

Pour rappel, voici une présentation des lots en vidéo.

Avant toute chose, l’équipe de Puissance Zelda tient à remercier les éditions Pix’n Love et tout particulièrement Medhi El Kanafi. Sans eux, ce concours n’aurait pas été possible.

On vous rappelle d’ailleurs que vous pouvez retrouver sur notre site une interview de Medhi El Kanafi, co-auteur de Zelda : Chronique d’une saga légendaire.

Les réponses aux questions étaient les suivantes :

  • Qui a co-écrit Zelda : Chronique d'une saga légendaire, avec Medhi El Kanafi ? Nicolas Courcier
  • Quel livre, les auteurs de Zelda : Chronique d'une saga légendaire, ont-ils voulu traduire pendant un temps ? Un livre américain de philosophie sur la série Zelda
  • Quand est sortie la première édition de Zelda : Chronique d'une saga légendaire ? Octobre 2011
  • Parmi les éléments suivants, lequel n'a pas été introduit dans The Wind Waker HD ? Klingle
  • Quel objet permet à Link de se transformer en fresque murale dans A Link Between Worlds ? Un bracelet
  • Combien de pages comprend La Bible Game Boy ? 320

Les quatre personnes ayant remportés un exemplaire de la nouvelle édition de Zelda : Chronique d’une saga légendaire sont :

  • SCHILLINGER Muriel
  • MARANELLI Bruno
  • BERGEREAU Anne-Laure
  • WATKINS Francis

Quant à notre grand vainqueur, repartant en prime avec un exemplaire de la Bible Game Boy dans son set Zelda, il s’agit de AUGUSTE Thomas.

Félicitations à eux et merci à tous les participants pour avoir fait vivre ce concours, votre enthousiasme a été bien au-delà de nos espérances !

Les heureux gagnants ont d'ores et déjà été contactés par mail et devraient recevoir leur lot juste à temps pour pouvoir être glissés sous le sapin.

Le 14 décembre 2013 à 17:06, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Zemo
Zemo lundi 16 décembre 2013, 19:46:57
C'est pourtant pas faute de l'avoir rabaché sur Twitter et Facebook en plus de le laisser en page d'accueil pendant deux semaines  ;D
Avatar de Fonzie
Fonzie lundi 16 décembre 2013, 17:10:49
OMG comment j'ai fait pour louper ce concours, mais quel noob :'(
Enfin bravo aux gagnants quand même! ^^
Avatar de Royug
Royug lundi 16 décembre 2013, 14:40:06
Ah mais je voulais pas dire qu'il était indispensable à la gallerie Tendo de la version GC, seulement celle de la version Wii U. Désolé c'était peut-être pas assez clair.  :^^:

Par contre tu te trompes sur un point : sa figurine ne vient pas automatiquement avec celle de Link et du Lion Rouge. C'est plutôt celle de Link et du Lion Rouge qui apparaît automatiquement quand on possède toutes les autres figurines (à l'exception de celle de Klingle justement, qui est facultative pour compléter la gallerie). Pour avoir celle de Klingle le seul moyen est de le prendre en photo avant d'avoir complété la gallerie.
Avatar de Alice Lee
Alice Lee lundi 16 décembre 2013, 12:33:53
Je me permets de te contredire Roy, Kingle n'est pas obligatoire sur GC pour finir la galerie Tendo. Elle est facultative, ainsi ceux qui ne possèdent pas la GBA ne sont pas pénaliser pour finir la galerie: elle apparaît automatiquement avec la figurine du lion rouge et de link si on ne l'a pas pris en photo. D'ailleurs dans le descriptif de Kingle, on peut lire que le perso est justement déçu car sa figurine n'est pas obligatoire pour finir la galerie! ;)
Avatar de Fred_17
Fred_17 lundi 16 décembre 2013, 06:58:16
Vu comme ça, je saisis mieux !
Merci pour ta réponse.