Link dans Monster Hunter 4

Comme vous le savez peut-être, un Nintendo Direct consacré à Monster Hunter 4, présenté par Ryozo Tsujimoto (producteur de la série) et Kaname Fujioka (directeur), a été diffusé ce week-end. Le jeu est attendu pour le 14 septembe au Japon, soit samedi prochain, cette présentation était donc l'ultime occasion pour Capcom de dévoiler des détails sur le jeu.

Et c'est ainsi que nous avons appris qu'il serait possible, en quelque sorte, de jouer avec Link. Plus précisément il sera en fait possible de récupérer la tenue, l'épée, l'arc et le bouclier du héros de la série Zelda et de s'en équiper. Vous pourrez récupérer ces équipements au cours de quêtes gratuites. Des costumes de Mario et Luigi seront également disponibles, vous pourrez vous en servir pour habiller les Felynes, sortent de chat accompagnant le personnage principal du jeu.

Le jeu ne bénéficie toujours pas à l'heure actuelle de date sortie précise pour l'Europe, il y est cependant attendu pour les prochains mois. Reste à savoir d'où vient cette reproduction de l’Épée de Légende tenue entre les mains des développeurs...

Le 10 septembre 2013 à 17:55, par Fry

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire