La Gazette de PZ - Treizième Numéro

Edito

C'est le treizième numéro de la Gazette. Je ne dirais pas que c'est un chiffre qui porte malheur, ni que tous les maux du monde s'abattront sur vous dès que vous aurez lu ces quelques lignes.

Je ne le dirais pas.

Le Site

Et le site ?

  • Fiches :
  • Une seule fiche cette semaine, toujours dans le bestiaire d'A Link To The Past : Debirando, ces gros monstres qui vous engloutissent quand vous marchez dans le sable. Morale : n'allez pas à la plage.

    Cette fiche vous est proposée par Krystal.

  • Tumblr :
  • On continue notre course aux nouveautés et, cette semaine, l'équipe est fière de vous présenter le Tumblr officiel de Puissance-Zelda ! Grâce aux bons soins de Zemo et Fab, le site est maintenant sur tous les fronts des réseaux sociaux, et ce Tumblr était la dernière étape. Suivez-nous, laissez-nous vous montrer nos petites découvertes !

  • Le Coin Fans :
  • Longtemps qu'il n'y avait rien eu du côté là ! Mais Link du 40 est revenu poster de nouveaux chapitres de sa fiction The Night of the Shadow. Peut-être cela incitera d'autres personnes à continuer leur oeuvre !


    Vous aimez Zelda et vous aimeriez proposer vos propres fiches ? N'hésitez pas à me contacter !

    Le Forum

    Et le forum ?

  • JVE
  • JVE. Jeux Vidéos Euwards. Par le biais de ces nouveaux Awards, John Craft vous propose de voter pour le jeu que vous avez préféré cette année 2012, et ce avec de nombreuses catégories : le plus original, la meilleure surprise, le plus ennuyeux, il y en a pour tous les goûts ! Si jamais il vous prend l'envie de proposer votre propre jeu vidéo, vous pouvez toujours le faire ici, hein.

  • Une surprise ?
  • Et quoi de mieux pour finir l'actualité forum que le teaser d'un grand évènement qui se prépare dans l'ombre ? Le tout devrait bientôt commencer d'ici une paire de jours, si ce n'est pas quelques heures même. Préparez-vous à une bataille inoubliable, un affrontement sans fin qui vous marquera à jamais ! A suivre...

    Détente

  • Strip !
  • Et aujourd'hui, c'est encore à notre admin préféré de nous proposer un de ses strips, très inspiré de la bande annonce d'un jeu sur Wii U, Sribblenauts Unlimited.

  • Découverte de la semaine
  • Savez-vous jouer aux échecs ?

    Et bien il est temps ! Roi, reine, fous, cavaliers, pions, jouez avec intelligence pour triompher de votre adversaire. Et pour ce faire, quoi de mieux qu'un échiquier Zelda ? Kurogu contre Blob, Zelda contre Véran, Daphnès contre Ganondorf, nos personnages préférés y sont tous ! Créé par Benjamin Howard, un artiste fanatique de Zelda, cette petite merveille saura faire pleins d'heureux. Rejouer les meilleurs combats de la série sur un échiquier !

    Crédits

    Encore et toujours merci de nous suivre chaque semaine ! Et faites attention, cette treizième édition pourrait vous porter malheur. Ne sortez pas aujourd'hui, restez pour animer le forum.

    Bannière : Yorick26

    Rédaction : Krystal

    D'après une idée de : Floax

    Le 01 décembre 2012 à 15:59, par Krystal

    Derniers commentaires sur les forums

    Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

    Me connecter M'inscrire

    Avatar de Trictus McNatret
    Trictus McNatret samedi 01 décembre 2012, 17:13:28
    Waaaouh... Alors PZ a une gazette? J'aime beaucoup le principe, perso. Pour poser un avis plus constructif... C'est cool que le site ait osn Tumblr, j'en profite pour vous follow!
    Ensuite, je trouve le strip de Guill vraiment sympa. Vraiment. Sisi. La preuve, j'ai ri.
    Enfin, je surkiff le jeu d'échec Zelda. Pas au point de me l'acheter, mais au moins au point de baver dessus.
    Avatar de Royug
    Royug samedi 01 décembre 2012, 17:08:34
    Citation de: La Gazette de PZ
    Et quoi de mieux pour finir l'actualité forum que le teaser d'un grand évènement qui se prépare dans l'ombre ? Le tout devrait bientôt commencer d'ici une paire de jours, si ce n'est pas quelques heures même. Préparez-vous à une bataille inoubliable, un affrontement sans fin qui vous marquera à jamais ! A suivre...

    Tiens, je me demande ce que ça peut être.  ¬¬

    Excellent strip sinon, Guiiil, j'ai vraiment ri beaucoup.  :lol: