Zelda Symphony : nouvelle tournée en Amérique

Il avait été révélé, à la fin de la première tournée Zelda Symphony, qu'une autre aurait lieu courant 2012. Eh bien celle-ci ne se sera pas beaucoup faite attendre puisque pas moins de douze dates, étalées de janvier à septembre, en Amérique du Nord, ont été dévoilées.

Parmi les villes hôtes, on retrouve San Fransisco, Denver ou encore Vancouver. Pour le plus grand bonheur de nos amis québecois, un concert est également prévu à Montréal, le 31 mai, à 20 heures. Les billets sont d'ores et déjà disponibles à cette adresse.

Espérons donc que cette tournée continuera en Europe après avoir balayé le continent Nord-Américain !

Le 06 janvier 2012 à 17:29, par Young-P

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Royug
Royug lundi 09 janvier 2012, 01:53:22
Ils peuvent quand même pas faire des concerts en Amérique et en Europe en même temps. S'il y a d'autres concerts en Europe, ce sera après, c'est juste qu'ils ne l'ont pas encore annoncé.
Avatar de Link*****
Link***** samedi 07 janvier 2012, 13:37:03
C'est sûr que se retrouver seul parmis les adhérents à PZ après avoir payé cher...

Mais l'Amérique a beau être un continent, ça ne justifie rien ! Les concerts sont organisés dans différents états alors pourquoi ne seraient-ils pas au rendez-vous dans différents pays d'Europe.(Je parie que toute la population mondiale non nord américaine râle à ce sujet.)
Avatar de Royug
Royug vendredi 06 janvier 2012, 23:18:52
50 $ les places les moins chères, m'ouais. De toute façon, je sais pas si je pourrai y aller si c'est à Montréal. Enfin, on verra. Ça me motiverait si d'autres québécois du forum y allaient  :niak:
Avatar de Tate
Tate vendredi 06 janvier 2012, 23:12:19
Parceque l'Amérique c'est un continent, la France un pays?
Avatar de link du 40
link du 40 vendredi 06 janvier 2012, 22:48:24
Et à quand la France  ;D non c'est vrai quoi après l'Angleterre et l'Amérique ils en refont un en Amérique, et nous alors,pourquoi est ce que en France on n'en as pas !!   :niais: