Zelda Symphony : 2 musiques dévoilées

Nintendo poursuit sa communication autour des déjà très controversés concerts "Zelda Symphony" pour les 25 ans de la série. Certes, il semble qu'ils seront au final réservés à une poignée de fans intrépides, mais ça n'empêche pas de rêver un peu !

On apprend donc aujourd'hui les deux premières musiques parmi celles qui y seront jouées. La première n'est autre que le cultissime thème de la Vallée Gerudo, un choix qui ne devrait pas mécontenter grand monde. La seconde, quant à elle, consistera en un medley des différents thèmes de combat contre les boss, sans plus de précisions.

Pour rappel, seules trois dates ont pour l'instant été annoncées : le 10 octobre à Tokyo, le 21 à Los Angeles et le 25 à Londres. On sait que la tournée devrait se prolonger en 2012, mais c'est bien tout. On croise toujours les doigts pour des événements plus faciles d'accès aux fans européens et québecois ! En attendant, rien ne les empêche de commenter au moins ce choix des deux premiers morceaux...

Source : Nintendo via Zelda Informer

Le 09 août 2011 à 16:48, par Bakura

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Link*****
Link***** mercredi 17 août 2011, 21:59:39
Je trouve le titre original complètement déformé c'est pas mal mais je préfère largement l'original. J'èspère qu'ils passeront d'autres mélodies quand même mieux comme l'hymne du dieu du vent joué en orchestre symphonique avec un petit effet d'écho c'est très joli vous verrez sur Youtube en tapant "Hymne du dieu du vent" vous trouverez cette musique avec écho dans les suggestions. Sinon j'aimerais aussi la plaine d'Hyrule de TP ou de OOT ou bien encore l'intro instrumentale de ST.
Avatar de johanaicente77
johanaicente77 mercredi 10 août 2011, 22:03:24
Mouais, je trouve que ça dénature l'essence même du thème (en tout cas pour la vallée Gerudo). C'est joli mais j'accroche moins.

J'avais été à un concert de Yumeduo lors de la Japan Expo 2011 et j'avoue que leurs reprises sont très fidèles (et vivantes aussi):

Avatar de Peter
Peter mercredi 10 août 2011, 17:01:10
Citation de: "John Craft"


ha ouais...
C'est pas mal fichu.
Avatar de HamsterNihiliste
HamsterNihiliste mercredi 10 août 2011, 13:44:32
En même temps on peut difficilement passer à côté de la Gerudo Valley quand on parle de l'OST Zeldaesque.

Mais en symphonique, pour l'avoir écouté par ZREO, c'est pas du tout la même musique. Mais c'est le geste qui compte hein ? :trollface:
Avatar de John Craft
John Craft mardi 09 août 2011, 23:23:31