Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D

Nouvelle semaine, nouvelles informations ; depuis l'annonce officielle des dates de sortie d'Ocarina of Time 3D, le jeu ne cesse de se dévoiler à travers de nouvelles images et de courtes séquences vidéos. Aujourd'hui, c'est à une véritable bande annonce à laquelle nous avons droit, présentant des instants bien connus des fans mais jamais encore dévoilés, notamment via de nombreuses séquences avec Link Adulte, rares depuis la présentation du jeu. Des boss et d'autres monstres en tout genres vous attendent donc dans cette vidéo, ainsi qu'un Ganondorf plus charismatique que jamais. Aussi, pour les fans n'ayant jamais joué à OoT sur Nintendo 64, ou pour ceux préférant redécouvrir le jeu pleinement, nous vous suggérerons de passer votre chemin pour cette fois-ci.

Trailer Ocarina of Time 3D

Entre temps, les premiers chiffres de lancement ont été divulgués : c'est donc 150 000 exemplaires d'Ocarina of Time 3D qui seraient répartis entre les différents revendeurs de l'archipel nippone d'ici le 16 Juin prochain, sans possibilité pour eux de commander un surplus pour le moment. Un chiffre bien dérisoire à première vue qui témoigne donc d'une inquiétude des développeurs envers l'accueil qui sera réservé au jeu. Le dernier épisode de la série, Spirit Tracks, ayant été victime de retours de stocks invendus, et la 3DS se vendant moins bien que prévue, il n'est cependant pas très surprenant de voir Nintendo prendre des gants.

Bien que les stocks prévus dans le reste du monde soient pour le moment encore inconnus, il est évident que cette annonce risque pour le moins de booster les pré-commandes du jeu, la pression montant désormais d'un cran pour les joueurs souhaitant gonfler leur catalogue 3DS sans attendre. Pour les plus patients, nul doute que les stocks seront revus à la hausse après la sortie du jeu. Rendez-vous donc d'ici là pour voir si la stratégie de Nintendo aura porté ses fruits, les chiffres de vente de la série n'étant plus ce qu'ils étaient depuis quelques années.

Le 03 mai 2011 à 14:13, par Weekly

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Royug
Royug vendredi 13 mai 2011, 21:42:06
Citation de: "ROMM"
Il me semblait que les ennemis faisaient plus de dégâts également, sur ce point flemme de revérifier. ^^


En fait, sur GC, les ennemis faisaient exactement autant de dommage que ceux dans la version normale. C'est juste qu'ils étaient parfois plus nombreux, et qu'on retrouvait certains ennemis puissants plus tôt dans le jeu. Mais pour la version 3DS, ils feront bien 2x plus de dommages, ça a été confirmé.
Avatar de Syndrome
Syndrome vendredi 13 mai 2011, 21:16:59
Citation de: "Weekly"
Je plussoie, ayant essayé de faire Twilight Princess sur GameCube après l'avoir fini de long en large sur Wii, j'ai très vite abandonné.

Han j'adore ton Kit Weekly !

J'ai fait pareil que toi mais à l'inverse... NGC puis Wii, mais arrêté au bout d'un moment...

Citer
Heureusement qu'on sais qu'il va y avoir skyward sword aussi non...
Avatar de Liam
Liam vendredi 13 mai 2011, 21:06:48
Je plussoie, ayant essayé de faire Twilight Princess sur GameCube après l'avoir fini de long en large sur Wii, j'ai très vite abandonné.
Avatar de Toadster
Toadster vendredi 13 mai 2011, 21:03:37
Citation de: "Weekly"
Des screens ont montré que le mode miroir s'appliquera au jeu entier, désolé ^x^


Naaaaooonnnnn  >.<
Je vois franchement pas l’intérêt d'inverser également le monde entier. Encore dans les donjons, ça peut participer au déboussollement  du joueur, les énigmes, déjà qu'elles sont changées, doivent se faire dans un environnement inversé. Mais dans l'overworld, y'a pas vraiment d'énigmes, le fait de déboussoler le joueur n'est pas utile quoi.

Devoir aller vers la droite pour aller à cocorico en sortant du château, ça va me faire bizarre  :ash:
Avatar de ROMM
ROMM vendredi 13 mai 2011, 10:40:27
Il me semblait que les ennemis faisaient plus de dégâts également, sur ce point flemme de revérifier. ^^
Il y a aussi l'emplacement des skulltulas d'or des donjons qui changeait, certaines devant même être récupérées plus tard n'ayant pas l'objet adéquat au moment du donjon.