Inscription
   

Anecdotes de Breath of the Wild

Puissance-Zelda > Breath of the Wild > Listes des anecdotes > Liste des Korogus

Liste des Korogus

Rédigé par Yorick26.

Plateau du Prélude

Sanctuaire de la Renaissance

Retournez dans le Sanctuaire de la Renaissance, là où vous vous êtes réveillé. Vous verrez des scintillements allant du vert au blanc. Examinez-les de plus près pour faire apparaître un Korogu qui vous offrira une Noix korogu.

Ruines du Temple du Temps

Dans l'étang près des Ruines du temple du Temps, sous le promontoire, vous trouverez un cercle de nénuphars. Plongez en son centre pour faire apparaître un Korogu.

Prenez l'échelle sur le mur est des Ruines du temple du Temps pour arriver sur le toit. Grimpez progressivement jusqu'au sommet du plus haut clocher. Vous y trouverez un scintillement examinez-le pour faire apparaître un Korogu caché.

Sanctuaire de Ma'Ohnu

Au sud de la mare boueuse où se trouve deux coffres sur une plateforme, vous verrez à l'aide du module Polaris un boulet métallique accroché par une chaîne à un arbre. Soulevez-le pour le placer dans le creux du tronc auquel il est attaché pour faire apparaître un Korogu.

Un peu plus à l'ouest, vous trouverez deux gros rochers placés l'un sur l'autre. Sous le pont formé par eux, soulevez la pierre suspecte pour faire apparaître un Korogu.

Bois des esprits

Au sud du Korogu précédent, vous trouverez un tas de feuilles oranges. Réalisez une attaque circulaire avec une arme à une main pour les faire s'envoler et mettre en évidence une pierre à soulever. Enlevez-la pour libérer un Korogu.

Au nord-ouest du Bois des esprits vous trouverez un grand tronc évidé couché. Passez à l'intérieur pour y trouver une petite fleur jaune. Rapprochez-vous d'elle pour qu'elle réapparaisse un peu plus loin le long du tronc. Suivez-la au fur et à mesure jusqu'à ce que la fleur devienne blanche. Rapprochez-vous de cette dernière, pour faire apparaître un Korogu.

Au milieu du Bois des esprits, là où se trouve le nom indiqué sur la carte, une pierre à soulever se trouve en haut d'un monticule. Vous y trouverez un Korogu caché.

Ruines du temple de l'est - Sanctuaire de Ja'Bashif

Dans le creu de la muraille, vous trouverez une porte en fer. Utilisez le module Polarus pour mettre à jour une pierre à soulever. Enlevez-la pour faire apparaître un Korogu.

Descendez en bas du rempart à l'aide du paravoile, à partir de là où vous avrez trouvé l'être sylvestre précédent. Vous trouverez une autre porte métallique. Faites la même chose que précédemment : soulevez la pierre pour faire apparaître un Korogu.

Sanctuaire de Wa'Modai - Maison du vieil homme

Montez sur le toit de la maison du vieil homme et placez-vous au-dessus de l'entrée. Examinez le scintillement pour faire apparaître un Korogu.

Sanctuaire de Toumi'Soke

Près de la cascade de la Rivière de l'Au-delà, au bout du pont du côté du Sanctuaire de Toumi'Soke. Vous verrez un scintillement sous le pont. Utilisez une des portes métalliques à l'autre bout et placez-la à côté sur les pillotis. Approchez-vous alors pour examiner les scintillements et faire apparaître un Korogu.

Au bout du rempart, du côté du Sanctuaire, vous rencontrerez un bloc de glace. Faites le fondre. Le plus simple est de créer un feu à ses côtés à l'aide d'un fagot de bois et d'un silex. Une fois complètement fondu, un Korogu surgira.

Avant d'accéder au Mont Hylia, dans le dernier creux du rempart, penchez-vous au-dessus du vide. Vous verrez un endroit herbeux sur lequel vous pourriez descendre. Descendez et contournez la colonne sur la droite en longeant les remparts. Vous trouverez un cube métallique à déplacer sur les deux cubes isolés dans le mur. Vous verrez apparaître un Korogu.

Mont Hylia

Vous verrez à l'ouest du Mont Hylia un cercle de pierre incomplet. Allez chercher une pierre un peu plus loin et posez-la dans l'emplacement manquant. Le cercle étant fini, un Korogu apparaît pour vous offrir une Noix korogu.

Sous les vestiges d'une tour à l'extrémité des remparts enneigées du sud, descendez pour apercevoir une pierre à soulever et révéler le Korogu qui s'y cache.

Longez un peu plus le chemin sous les remparts pour apercevoir une grande plaque de pierre. Déplacez-la à l'aide du module Cinétis et soulevez la pierre qui se cache dessous. Vous ferez apparaître un Korogu.

Etang aux Grenouilles

Sur les montagnes au-dessus de l'étang aux grenouilles, vous trouverez un petit renfoncement. Passez par dessus afin d'arriver sur la plateforme. Vous trouverez des figures de cube à reconstituer. Prenez le cube métallique et complétez l'autre figure afin de constituer deux carrés pour faire apparaître le Korogu.

Région d'Ordinn

Montagne de la Mort

A l'ouest de la Plaine nord d'Akkala sur le flanc de la Montagne de la Mort se trouve deux anciennes habitations à moitié en ruines. Dans celle la plus à l'est vous trouverez des figures en cubes. Prenez le cube métallique et placez-le entre les deux cubes incrustés dans le mur d'en face à la vertical pour faire apparaître un Korogu.

Région d'Akkala

Profondeurs d'Akkala

A l'entrée du canyon menant à la Caverne du Soufflant se trouvent de protubérances rocheuses se chevauchant presque. Montez sur celle se trouvant au sud pour voir dans un renfoncement de celle d'enfance un ballon-cible. Saisissez votre arc pour l'éclater et faire apparaître un Korogu.

Retour au sommaire

À propos - CGU - Contact - Association - Historique du site

Puissance-Zelda fait partie du Réseau Puissance-Nintendo :
P-Nintendo - P-Pokémon