Inscription
   

Anecdotes de Breath of the Wild

Puissance-Zelda > Breath of the Wild > Listes des anecdotes > Liste des Korogus

Liste des Korogus

Rédigé par PtiteCocotte.

Sommaire

Plateau du Prélude

Sanctuaire de la Renaissance

Retournez dans le Sanctuaire de la Renaissance, là où vous vous êtes réveillé. Vous verrez des scintillements allant du vert au blanc. Examinez-les de plus près pour faire apparaître un Korogu qui vous offrira une noix korogu.

Ruines du temple du Temps

Dans l’étang près des ruines du temple du Temps, sous le promontoire, vous trouverez un cercle de nénuphars. Plongez en son centre pour faire apparaître un Korogu.

Prenez l’échelle sur le mur est des ruines du temple du Temps pour arriver sur le toit. Grimpez progressivement jusqu’au sommet du plus haut clocher. Vous y trouverez un scintillement ; examinez-le pour faire apparaître un Korogu caché.

Sanctuaire de Ma’Ohnu

Au sud de la mare boueuse où se trouvent deux coffres sur une plateforme, vous verrez à l’aide du module Polaris un boulet métallique accroché par une chaîne à un arbre. Soulevez-le pour le placer dans le creux du tronc auquel il est attaché pour faire apparaître un Korogu.

Un peu plus à l’ouest, vous trouverez deux gros rochers placés l’un sur l’autre. Sous le pont formé par eux, soulevez la pierre suspecte pour faire apparaître un Korogu.

Bois des Esprits

Au sud du Korogu précédent, vous trouverez un tas de feuilles orange. Réalisez une attaque circulaire avec une arme à une main pour les faire s’envoler et mettre en évidence une pierre à soulever. Enlevez-la pour libérer un Korogu.

Au nord-ouest du Bois des Esprits vous trouverez un grand tronc évidé couché. Passez à l’intérieur pour y trouver une petite fleur jaune. Rapprochez-vous d’elle pour qu’elle réapparaisse un peu plus loin le long du tronc. Suivez-la au fur et à mesure jusqu’à ce que la fleur devienne blanche. Rapprochez-vous de cette dernière pour faire apparaître un Korogu.

Au milieu du Bois des Esprits, là où se trouve le nom indiqué sur la carte, une pierre à soulever se trouve en haut d’un monticule. Vous y trouverez un Korogu caché.

Ruines du temple de l’est — Sanctuaire de Ja’Bashif

Dans le creux de la muraille, vous trouverez une porte en fer. Utilisez le module Polaris pour mettre à jour une pierre à soulever. Enlevez-la pour faire apparaître un Korogu.

Descendez en bas du rempart à l’aide de la paravoile, à partir de là où vous avez trouvé l’être sylvestre précédent. Vous trouverez une autre porte métallique. Faites la même chose que précédemment : soulevez la pierre pour faire apparaître un Korogu.

Sanctuaire de Wa'Modai - Maison du vieil homme

Montez sur le toit de la maison du vieil homme et placez-vous au-dessus de l'entrée. Examinez le scintillement pour faire apparaître un Korogu.

Sanctuaire de Toumi'Soke

Près de la cascade de la Rivière de l'Au-delà, au bout du pont du côté du Sanctuaire de Toumi'Soke. Vous verrez un scintillement sous le pont. Utilisez une des portes métalliques à l'autre bout et placez-la à côté sur les pillotis. Approchez-vous alors pour examiner les scintillements et faire apparaître un Korogu.

Au bout du rempart, du côté du Sanctuaire, vous rencontrerez un bloc de glace. Faites le fondre. Le plus simple est de créer un feu à ses côtés à l'aide d'un fagot de bois et d'un silex. Une fois complètement fondu, un Korogu surgira.

Avant d'accéder au Mont Hylia, dans le dernier creux du rempart, penchez-vous au-dessus du vide. Vous verrez un endroit herbeux sur lequel vous pourriez descendre. Descendez et contournez la colonne sur la droite en longeant les remparts. Vous trouverez un cube métallique à déplacer sur les deux cubes isolés dans le mur. Vous verrez apparaître un Korogu.

Mont Hylia

Vous verrez à l'ouest du Mont Hylia un cercle de pierre incomplet. Allez chercher une pierre un peu plus loin et posez-la dans l'emplacement manquant. Le cercle étant fini, un Korogu apparaît pour vous offrir une Noix korogu.

Sous les vestiges d'une tour à l'extrémité des remparts enneigées du sud, descendez pour apercevoir une pierre à soulever et révéler le Korogu qui s'y cache.

Longez un peu plus le chemin sous les remparts pour apercevoir une grande plaque de pierre. Déplacez-la à l'aide du module Cinétis et soulevez la pierre qui se cache dessous. Vous ferez apparaître un Korogu.

Etang aux Grenouilles

Sur les montagnes au-dessus de l'étang aux grenouilles, vous trouverez un petit renfoncement. Passez par dessus afin d'arriver sur la plateforme. Vous trouverez des figures de cube à reconstituer. Prenez le cube métallique et complétez l'autre figure afin de constituer deux carrés pour faire apparaître le Korogu.

Région de la Tour des Collines

À l’ouest de l’Arbre Millénaire vermoulu, sur l’autre rive du cours d’eau, se trouve un arbre. Au sommet de ce dernier, vous trouverez une pierre à soulever pour obtenir votre noix.

Au sud de la colline de Salfar se trouve un arbre isolé. À sa base, une statue attend patiemment une pomme en offrande pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

Région de la Tour de la Plaine

Pont suspendu de Digdo

Relais de l'orée de la plaine

Ruines de l'amphithéâtre

Pont d'Aquam

Vieille place des commerces

Étang de Comolo

Dans les ruines de l'ancienne cargaison de Comolo se trouve une pierre qu'il suffit de soulever pour faire apparaître un korogu qui vous offrira une noix korogu.

Au nord de l'ancienne cargaison de Comolo se trouve un petit ponton de pierre qui se jette au-dessus de l'étang. Sous lui, vous verrez un cercle de nénuphars. Plongez en son centre pour faire apparaître un Korogu.

Colline des Sifflements

Relais de la rivière

Plaine de la Girouette

Ruines du camp militaire

Au bord d'un chemin, à l'ouest de la tour de la plaine, vous trouverez un arbre et une carriole en ruine. Au toit de cette dernière se trouve un gland suspendu à une chaîne de fer. Détruisez-le à l'aide de l'arme de votre choix pour libérer le Korogu.

Au sud-ouest, en plein milieu de la plaine, vous trouverez deux arbres un peu isolés. Placez-vous entre les deux pour que le scintillement s'arrête sous vos pieds. Examinez-le pour faire apparaître un Korogu.

Près des Ruines du camp militaire se trouve un étendard. Montez à son sommet pour voir un scintillement. Examinez-le pour faire apparaître un Korogu.

Au nord de la tour de la plaine se trouve un amas de rocher avec en son centre une pierre. Soulevez-la pour faire apparaître un Korogu.

Un peu plus au nord se trouve un autre étendard. Grimpez jusqu'en haut pour voir un second scintillement cachant un petit être sylvestre qui vous offrira comme à son habitude une noix korogu.

Dirigez-vous vers l'est vers un petit bosquet. Vous trouverez un arbre un peu plus grand que les autres. Dans un creux de son tronc, vous verrez un gland que vous n'avez plus qu'à détruire pour faire apparaître un Korogu.

Dans le bosquet d'arbres qui se trouve un peu plus à l'est, vous trouverez au sommet d'un arbre un ballon flottant. Eclatez-le pour qu'un Korogu apparaisse.

Dans ce même bosquet, vous trouverez une souche avec une éolienne. Placez-vous dessus et regardez vers le sud pour qu'un gland soit lancé de gauche à droite. Détruisez-le à l'aide d'une flèche en plein vol. Il est plus facile si vous essayez de le détruire dans la seconde partie du parcours. Vous gagnerez ainsi une noix korogu supplémentaire.

Mont Daphnès

Sur le Mont Daphnès, une statue attend, à côté d’un arbre, que vous lui fassiez l’offrande d’une pomme. Une fois cela fait, un Korogu apparaît pour vous donner l’éternelle noix korogu.

Au sud-ouest du Mont Daphnès, vous trouverez les ruines d'une maison. Approchez-vous en pour découvrir un ancien puits depuis longtemps asséché. Une pierre se trouve en son centre. Soulevez cette dernière pour faire apparaître un Korogu.

Un peu plus au sud se trouve un arbre esseulé près du rivage. Faites en le tour pour remarquer la présence d'un gland à l'intérieur d'un arbre. Détruisez-le par exemple à l'aide d'une flèche pour faire apparaître un Korogu.

Au nord du Mont Daphnès se trouve l’Arbre millénaire vermoulu ; une fois débarrassé des monstres à proximité, plongez dans le cercle de nénuphar dans l’étendue d’eau aux pieds de l’arbre pour que le Korogu sorte de sa cachette.

Ruines du temple des Sages

Au milieu des ruines du temple des Sages se trouvent des Lézalfos ainsi qu'un mur détruit juste devant une carriole en piteux état. Observez bien le sommet de ce mur pour vous rendre compte qu'une pierre s'y trouve. Soulevez-la pour qu'un Korogu fasse irruption.

Suivez le rivage vers le sud des ruines du temple des sages pour repérer deux formes faites de cubes. Utilisez Polaris pour sortir le cube manquant et insérez-le dans la figure de gauche quand vous tournez le dos à la rivière dans l'interstice le plus près de vous. Une fois bien placé, vous ferez apparaître un Korogu qui vous offrira sa noix korogu.

Forêt du Géant

Vous trouverez dans la Forêt du Géant un arbre coupé un peu plus large que ceux que vous avez pu déjà voir. Au sommet se trouve une fleur jaune. Grimpez sur la souche pour faire disparaître la fleur et la faire réapparaître un peu plus loin. Elle se déplace et se cache d'arbre en arbre jusqu'à devenir blanche. Touchez cette dernière pour faire apparaître un Korogu.

Prairie des ramages

Ancienne cité des Mouettes

En haut du gros rocher à l'est de l'ancienne cité des Mouettes, vous trouverez une pierre posée toute seule. Soulevez-la pour faire apparaître un Korogu.

Ruines du ranch

Dans les ruines de ce qu'était le Ranch Lon Lon, vous trouverez près de l'ancien préau de l'enclos, où se trouvait une skulltula dans Ocarina of Time, des fleurs jaunes. Touchez-les dans l'ordre pour qu'elles changent de couleur. Faîtes attention, le groupe de quatre fleurs est légèrement placé en retrait près d'un arbre. Une fois toutes les fleurs recolorées, un Korogu apparaîtra.

Prairie des mouettes

Forêt des Pommes

Ruines de l'autel

Près des ruines de l'autel où vous avez trouvé l'un des souvenirs, montez au sommet de la colonne qui est encore entière au nord-est pour trouver une pierre. Soulevez-la pour faire apparaître un korogu.

Mont Gustave

Ancienne carrière

Au sud du sanctuaire de l'ancienne carrière, vous trouverez des remparts de la citadelle d'Hyrule. L'un deux est très court. Grimpez jusqu'en haut pour trouver une pierre. Soulevez-la pour gagner une noix korogu.

Plus à l'ouest, au milieu des monts, vous trouverez une autre pierre à soulever. Elle y cache un Korogu qui vous récompensera d'une noix korogu.

Près du pont de Caroc se trouve des strates de terre empilées surplombées par une pierre. Soulevez cette dernière pour faire apparaître un Korogu.

Sous le pont de Caroc, du côté nord, vous trouverez un gland qui pend à une chaîne de fer. Vous pouvez le détruire d'une flèche depuis l'un des rivages ou bien sauter et utiliser votre arc en plein vol. Une fois cela fait, un petit Korogu fera son apparition.

Au nord de l'ancienne carrière se trouve une montagne. Vous trouverez un cercle de pierre incomplet. Montez au sommet pour trouver la pierre manquante. Transportez-la et posez-la pour finir le cercle pour faire apparaître un Korogu.

Dans un renfoncement du côté nord de cette même montagne se trouve des rochers à faire exploser. Vous trouverez dessous une pierre. Soulevez-la pour faire apparaître un Korogu.

Île des ruines de la prison

Au sommet du gros rocher au sud de l'île où se cache à l'intérieur le sanctuaire, vous trouverez une pierre toute seule. Soulevez-la pour faire apparaître un Korogu.

Près des ruines de la prison, vous trouverez trois statuettes. Devant chacune d'entre elles se trouve une écuelle. Deux boucliers rouillés sont posés sur deux d'entre elles, la troisième étant vide. Sortez de votre inventaire un troisième bouclier rouillé et utilisez Polaris pour la placer dans le plat vide. Vous ferez alors apparaître un Korogu.

Un peu plus au nord du Korogu précédent se trouve, sur le rivage des cubes métalliques posés sur le sable. Utilisez Polaris pour repérer le cube manquant et faites le glisser dans l'interstice pour que les deux formes soient identiques. Un Korogu jaillira alors pour vous offrir une noix korogu.

Au nord de l'île des ruines de la prison se trouve une autre île portant l'une des cinq colonnes noires entourant le château d'Hyrule. Au pied de celle-ci se trouve une pierre grise. Soulevez-la pour faire apparaître un Korogu.

Colline Gonggle

Île de l'ancien parc de la forêt

Citadelle

Une plateforme décorée d’une feuille vous attend à l’extrémité gauche du haut de la muraille de la porte principale la citadelle. Marchez dessus et rejoignez le rond brillant qui se trouve au sommet de l'ancienne fontaine dans le temps imparti pour gagner votre Noix Korogu.

En haut de l’ancienne porte d’entrée (côté intérieur) se trouve un blason royal. Tirez dedans avec votre arc pour faire apparaître un Korogu.

Un moulin à vent se trouve à l’extrémité droite du haut de la muraille de la porte principale de la citadelle. Eclatez les ballons qui apparaissent avec votre arc pour obtenir votre Noix Korogu.

Grimpez au sommet du drapeau des ruines de l’ancienne tour de guet et interagissez avec les scintillements pour dévoiler un Korogu.

Toujours dans les ruines de l’ancienne tour de garde, déplacez la porte à terre pour dévoiler une pierre qui ne demande qu’à être soulevée pour libérer le Korogu.

Un peu plus au nord que précédemment, dans les ruines de la cathédrale, se trouve un petit tas de feuille. Déblayez-le à l’aide d’une arme de feu ou d’une attaque chargée puis soulevez la pierre qui était cachée dessous pour obtenir votre noix Korogu.

Château, extérieur

Sous le pont menant à l’entrée principale, sur un amas rocheux qui dépasse de l’eau, vous y trouverez un fleur jaune. Approchez-la pour qu’elle se déplace. Suivez-la jusqu’à ce qu’elle devienne blanche et ainsi découvrir le Korogu.

Toujours sous le pont, vous verrez un gland dans une alcôve. Rendez-vous sur l’amas rocheux sous le pont pour pouvoir tranquillement le viser avec votre arc et ainsi obtenir une noix Korogu.

En haut de la porte principale, sur les remparts, se trouve une pierre qui n’attend que d’être soulevée pour libérer le Korogu qui vous donne alors une noix.

Une fois passée la porte principale du château, rendez-vous au balcon juste en face. Vous y verrez un bason. Tirez dedans avec une flèche pour faire apparaître un Korogu.

Dirigez vous vers la droite pour voir un amas de rocher à faire exploser en contrebas. Un pierre se cache dessous qui ne demande qu’à être soulevée de vos mains de chevalier servant.

Grimpez jusqu’au précédent balcon pour y trouver un petit moulin à vent. Vous devrez alors éclater un ballon qui se trouve loin en face, sur les remparts de la porte principale. N’hésitez pas à utiliser votre meilleur arc pour pouvoir l’atteindre d’une flèche et ainsi obtenir une noix Korogu.

Grimpez maintenant jusqu’aux remparts qui surplombent le balcon. Vous y trouverez un petit moulin à vent qui donnera lieu à un mini-jeu d’éclate-ballons derrière la malice environnante. Éclatez tous les ballons et recevez votre Noix Korogu.

Au sommet de la pointe du toit des troisièmes quartiers, vous trouverez des scintillements. Examinez-les de plus près pour dévoiler un Korogu.

Au sud des troisièmes quartiers, à l’extrémité d’un rempart, vous pouvez soulever une pierre qui dévoile un Korogu.

Au nord-est des troisièmes quartiers, en haut d’une falaise, se trouvent des rochers à faire exploser. Comme précédemment, une pierre vous attend en dessous. Soulevez-la pour faire apparaître un Korogu.

Rendez-vous dans la chambre de Zelda, sur un balcon vous trouverez une pierre. Soulevez-la pour recevoir votre éternelle Noix Korogu.

Grimpez au sommet de la point de l’étude de Zelda pour interagir avec les scintillements et gagner une Noix Korogu.

Au nord des quartiers de Zelda, au bout d’une muraille se trouve un petit moulin à vent. Eclatez les ballons qui apparaissent à l’aide de votre arc pour recevoir votre Noix Korogu.

À l’entrée de l’embarcadère, sur un parapet rocheux se trouve une pierre. Soulevez-la pour faire apparaître un Korogu.

À l’arrière des quartiers principaux du château, dans un renfoncement rocheux se trouve des rochers à exploser. Une fois cela fait, vous pouvez soulever la pierre ainsi découverte et obtenir votre noix Korogu.

Un rond de nénuphars se trouve dans les cascades à l’arrière du château. Plongez dedans d’un point plus en hauteur pour faire apparaître le Korogu caché.

Au nord-est des seconds quartiers, à l’extrémité d’une muraille se trouve une pierre à soulever. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour obtenir votre noix Korogu tant convoitée.

Montez jusqu’au plus haut sommet de la plus haute pointe de la plus haute tour des quartiers principaux et examinez les scintillements pour faire apparaître un Korogu.

Dans le clocher de la plus haute tour des quartier principaux, caché dans les poutres du plafond, un ballon attend que vous l’éclatiez avec une flèche. Cela fera apparaître un Korogu.

Quelque part au milieu de la façade avant des quartiers principaux se trouve une souche décorée d’une feuille. Montez dessus et atteignez le rond lumineux qui apparaît dans le temps imparti pour gagner une noix Korogu.

Au sommet de la pointe du toit des seconds quartiers, examinez les scintillements pour faire apparaître le Korogu et qu’il vous donne votre Noix.

Château, intérieur

Aidez-vous du plan pour trouver l’entrée qui vous mènera dans les sous-sol au niveau du nord-est des seconds quartiers. Vous trouverez des rails avec un wagonnets à faire avancer à l’aide de Cinétis. Une fois le wagonnet lancé, vous croiserez sur votre route 4 blocs de glace. Sautez du wagon en route et faites fondre le deuxième bloc de glace (en partant de la gauche), à l’aide de flèches de feu ou de toute autre arme de feu pour faire apparaître des scintillements qui signalent la présence d’un Korogu.

Toujours à l’aide du plan, trouvez l’entrée des sous-sols qui vous mènera sous les seconds quartiers. Il y aura des murs à exploser à l’aide de bombes. Derrière l’un d’entre eux, un gland pend au bout d’une chaîne. Détruisez-le à l’aide de votre arc.

À l’aide du plan, trouvez l’entrée qui vous mènera sous les troisièmes quartiers, de même que précédemment, un gland au bout d’une chaîne se cache derrière un mur à briser. Usez de votre arc pour obtenir votre Noix Korogu.

En vous aidant du plan, trouvez l’entrée des sous-sols qui vous mènera sous la muraille la plus à l’ouest du château. Vous y trouverez trois statues devant une source chaude, dont une qui attend son offrande. Posez un oeuf de volaille dans le petit bac d’eau devant elle pour qu’il se transforme en oeuf dur (comme les deux autres), et fasse apparaître le Korogu.

Regardez votre plan pour trouver l’entrée des sous-sols qui vous mènera sous la chambre de Zelda. Une pièce avec un plafond très très très haut. Dans les hauteurs de la pièce, sur un rebord en bois se trouve un pierre. Soulevez-la pour faire apparaître le Korogu.

Région de la Tour de Tabanta

Sanctuaire de Ka’Okyo

Téléportez vous au sanctuaire de Ka’Okyo, et sortez de la cavité dans laquelle vous vous trouvez. Dirigez-vous vers le sud-est sur un rocher un peu plus loin. Vous y trouverez 5 bouquets de fleurs jaunes. Approchez-les dans l’ordre croissant du nombre de fleurs qui les compose (de 1 à 5) et un Korogu apparaîtra.

Au nord du Korogu précédent, dans les rochers, se trouve une colonne en pierre. Soulevez le petit rocher qui se trouve à son sommet pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

Depuis le sommet du pilier précédent, envolez-vous en direction du nord-ouest et vous verrez non loin 4 statues alignées. Deux d’entre-elles attendent une pomme en offrande dans leur petite coupelle.

Cratère d’Oriolo

Dirigez-vous toujours plus au nord, vers un bosquet d’arbre étrangement verdoyant au milieu de ce paysage plutôt sec. Au milieu des 4 arbres qui forment ce bosquet, une souche en piteux état et, relié à la souche par une chaîne, un boulet. Attrapez le boulet à l’aide de Polaris et mettez le dans le trou au sommet de la souche pour faire apparaître un Korogu.

Au sud-est du précédent bosquet, faites rouler la pierre jusqu’au trou tout proche et vous obtiendrez une Noix Korogu.>/p>

un peu plus au sud-est que le Korogu précédent, se trouve une pierre étrangement posée au milieu d’une cercle de fleur. Soulevez-la pour voir ce qui se cache dessous.

Au nord du cratère principal d’Oriolo se trouve un autre cratère plus petit avec des pierres étrangement positionnées en cercles. Trouvez la pierre manquante dans les parages et placez-la au centre de tous les autres cercles pour faire apparaître un Korogu.

Marais des os de dragons

Téléportez-vous au sanctuaire d’Uuta’Do et dirigez-vous vers l’arbre au sud-est. Vous trouverez un petite fleur jaune. Suivez-la jusqu’à ce qu’elle devienne blanche au sommet de la montagne tout à côté et un Korogu apparaîtra.

Au Marais des os de dragon, à l’ouest du village piaf, au bord de la fin du monde, se trouve un tas de feuilles sous un des morceaux de la carcasse géante. Faites-le s’envoler avec un éventail Korogu, du feu ou tout simplement un attaque tournoyante pour dévoiler un pierre à soulever.

Un peu plus au nord du Marais des os de dragon, se trouve un campement ennemi. Au delà de ce campement, une montagne, avec à son sommet une pierre à soulever pour y découvrir un Korogu.

Au nord-est du précédent campement ennemi, vous tomberez vite sur une falaise, avec en contrebas des cercles de pierres qui ne demandent qu’à être restitués de leurs rochers manquants. Cherchez-les à proximité pour faire apparaître le Korogu.

Au sud-est du Korogu précédent, au sommet de la montagne enneigée au nord du marais des os de dragons, dans une cavité se trouvent des statues positionnées en rond. La coupelle de l’une d’elles est désespérément vide. Posez-y un piment pour faire apparaître un Korogu.

Lac Géronet

Sur la rive sud-est du lac, sur un parapet rocheux, se trouve une fleur jaune. Suivez-la le long de la paroi jusqu’à ce qu’elle devienne blanche et fasse ainsi apparaître le Korogu.

Col de Pigar

Téléportez-vous au sanctuaire de Sha’Tawa et dirigez-vous vers le sud, au croisement des chemin. Parmi les arbres vous trouverez un boulet accroché à un puits grâce à une chaîne. Mettez le boulet dans le puits à l’aide de Polaris et le Korogu sortira de sa cachette.

Téléportez-vous au sanctuaire de Sha’Tawa et dirigez-vous maintenant vers le nord, en direction de la zone d’exercice au vol. Interagissez avec les scintillements au sommet de la cabane pour que le Korogu vous récompense.

Continuez vers l’est jusqu’à dépasser une base ennemie. En haut d’un escarpement rocheux sur la gauche, soulevez la petite pierre. Un Korogu apparaît alors pour vous donner une Noix Korogu.

Rendez-vous sur la rive nord-est de la partie basse du Lac Hébra. Sur l’eau, un cercle de nénuphar attend que vous plongiez en son centre. Un Korogu apparaît alors pour vous remettre une Noix Korogu.

Continuez vers le sud jusqu’à rencontrer un énorme arbre à feuilles parmi les pins. Soulevez la pierre au sommet de cet arbre pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

Village Piaf

Sous une pierre, au sommet de la stalagmite géante à gauche quand vous arrivez dans le village Piaf.

Grimpez sur la satlagmite centrale du village piaf et atteignez le trou. Vous verrez un ballon Korogu flotter dans les airs. Eclatez-le à l’aide d’une flèche pour faire apparaître le Korogu.

Lac Pipiaf

Depuis le Korogu précédent, envolez-vous vers la stalagmite la plus à l’ouest du lac Pipiaf. Cachées dans un renfoncement au sommet de la stalagmite, deux statues avec des coupelles à offrande. Mettez une pomme dans la coupelle vide pour que le Korogu apparaisse.

Sur la petite stalagmite juste au sud de votre position se trouve une souche décorée d’une feuille. Montez dessus pour déclencher le mini-jeu et atteignez le cercle lumineux dans le temps imparti pour obtenir une Noix Korogu.

Soeurs de Pierre

À proximité des “soeurs de pierre”, une cercle de petits rochers attend que vous lui rameniez son rocher manquant qui se trouve dans les parages (n’hésitez pas à faire usage de Cinétis pour repérer le caillou).

Lac de Gonice

Dans le renfoncement au nord du lac se trouve un cercle de nénuphars. Prenez de la hauteur pour pouvoir plonger au milieu des plantes et obtenir une Noix Korogu.

Sur l’île au centre du lac, près d’un reste de campement, se trouve un mur fissuré. Explosez-le grâce à un bombe et soulevez la pierre qui se trouvait caché dessous pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

Sur la falaise ouest du lac se trouvent des motifs en cubes. Complétez l’un pour qu’il ressemble à l’autre et le Korogu vous récompensera.

Pont de Xaff

Sous le pont de Xaff, du côté nord, se trouve un mur fissuré. Explosez-le avec une bombe et soulevez la pierre qui se cachait dessous.

Gorge Tragite

Au sud du pont de Xaff, sur la paroi de la gorge, sur une avancée rocheuse, se trouve un petite pierre seule. Soulevez-la pour vous voir récompenser d’une Noix Korogu.

Colline D’Oriolo

Au nord-est de la Tour de Tabanta se trouve un oeil à tuer pour disperser de la malice. Cachée par cet oeil, une pierre à soulever qui dévoile un Korogu.

Au sud de la Tour de Tabanta, au sommet d’un rocher, près d’un campement ennemi, se trouve une souche décorée d’une feuille. Dirigez-vous vers le cercle lumineux dans le temps imparti pour être récompensé d’une Noix Korogu.

Colline de Borca

Téléportez-vous à la Tour de Tabanta et envolez-vous vers la fontaine de la grande fée, sur la colline de Borca. Au sommet de celle-ci se trouve un pilier avec un petit moulin à vent. Grimpez au sommet du pilier pour faire apparaître 5 ballons à viser avec vos flèches. Une fois les 5 ballons éclatés, un Korogu fait son apparition.

Au nord du Korogu précédent, en contrebas dans une grotte, se trouvent deux statue. Mettez une pomme dans la coupelle vide devant la deuxième statue et un Korogu vous récompensera.

Colonnades antiques

Téléportez-vous au sanctuaire de Tina’Kyoza et dirigez-vous vers le point d’eau en face. Plongez au milieu du cercle de nénuphar pour obtenir une Noix Korogu.

Plus à l’ouest du Korogu précédent, au sommet d’un pilier, se trouve une souche décorée d’une feuille. Marchez dessus et atteignez le cercle lumineux dans le temps imparti pour qu’un Korogu vous récompense d’une Noix.

Région de la Tour d’Hébra

Au sommet du point culminant d’Hébra, sous une pierre.

Au sommet d’un point culminant entre le pic sud d’Hébra et la zone d’exercice de vol.

Au sommet d’une montagne entre la Prairie gelée d’Erlem et le point culminant d’Hébra, un petit moulin à vent attend que vous vous approchiez. Trois ballons vont alors apparaître, qu’il faudra détruire à l’aide de votre arc pour que le Korogu vous offre son cadeau.

À l’extrémité sud-ouest de la région, à la frontière de Tabanta, se trouve un petit moulin à vent, qui, une fois approché, vous mettra au défi de faire exploser 3 ballons à l’aide de vos flèches.

Au nord-est du précédent Korogu se trouve un pic rocheux. Une pierre à soulever se trouve à son sommet.

Toujours tout près du Korogu précédent, au sommet d’une falaise se trouve un drapeau. Si vous arrivez à accéder à ce drapeau, vous verrez une souche au sol. Dès que vous marcherez dessus, un mini-jeu de vol-plané se met en route : passez à travers le rond jaune qui se matérialise dans les airs dans le temps imparti pour gagner votre noix.

Région de la Tour Sylvestre

Lac Shimin

Au centre du Lac Shimin, à côté du relais de la forêt, se trouvent des motifs de cubes. Prenez le cube aimanté sous l’eau et reproduisez la forme immergée pour obtenir votre Noix Korogu.

Au sud-est du Lac Shimin, prenez de la hauteur pour plonger au milieu du cercle de nénuphars et ainsi faire apparaître un Korogu.

Ancien champ de manoeuvres

Au sud de l’ancien champ de manoeuvres (au pied de la Tour Sylvestre) se trouve un arbre avec un gland dans le tronc. Cassez-le avec une flèche pour dévoiler un Korogu.

À l’est de la Tour Sylvestre, près du chemin, grimpez sur une structure en bois pour trouver une pierre à soulever. Un Korogu se cache dessous !

Mont Ulmus

Rendez-vous à la base de la grosse colonne noire nord de celles qui entourent le château. Vous y trouverez une petite pierre à soulever qui cache un Korogu.

Continuez vers l’ouest depuis le Korogu précédent et, avant d’arriver à la plaine de Betula, vous croiserez un tronc posé sur le sol, avec un côté qui repose sur une pierre. Du côté le plus haut du tronc, vous verrez un gland. Cassez-le à l’aide de votre arc pour faire apparaître le Korogu.

Remontez à présent vers le sommet du Mont Ulmus. Vous y trouverez un petit moulin à vent sur une souche. Montez sur la souche pour faire apparaître les 3 ballons à faire exploser à l’aide de vos flèches.

Dirigez-vous vers les arbres sans feuilles non loin et soulevez la pierre qui se trouve au centre du cercle qu’ils forment.

Plaine de Delass

Au nord-ouest du Mont Ulmus, dans un bosquet de pins se trouve une maison en ruine (prenez garde au Lynel tout proche). Non loin des ruines, un tronc sort de terre. À son extrémité, un gland est à casser avec une flèche. Un Korogu appraît alors pour vous remettre une Noix.

Entre le Mont Ulmus et la Colline de Delass se trouve une maison en ruine avec un puits. Au sommet de ce puits vous pouvez y voir un petit moulin à vent. Approchez-le pour faire apparaître 5 ballons à exploser grâce à vos flèches.

Depuis le Korogu précédent, dirigez-vous vers le nord-ouest pour trouver un motif en pierres à compléter. Trouvez le caillou manquant non loin et complétez le motif pour faire apparaître le Korogu.

En partant du Korogu précédent, dirigez-vous vers le sud-ouest jusqu’à tomber sur un point d’eau avec des scintillements qui se baladent au sol. Interceptez-les pour recevoir votre Noix.

Depuis le Korogu précédent, allez vers l’ouest en direction d’un bosquet de pins. Parmi les arbres, vous verrez un tronc à même le sol. Brisez le gland caché dans une des extrémités du tronc pour que le Korogu sorte de sa cachette.

Gorge Tragite

Au fond de la gorge Tragite, au sud ouest de la place commerciale de Delass, il y a un mur fissuré dans un renfoncement. Explosez-le à l’aide d’une bombe et soulevez la pierre qui se cachait dessous.

Remontez vers le nord en longeant le mur de droite et soulevez une pierre qui se trouve sur votre chemin.

Continuez toujours vers le nord en longeant la paroi de droite. Vous tomberez sur un autre mur fissuré. Explosez-le à l’aide d’une bombe et soulevez la pierre qui était dessous. Un Korogu apparaît et vous récompense d’une Noix Korogu.

Temple Oublié

Grimpez au sommet du pilier le plus à l’est à l’entrée du Temple Oublié et soulevez la pierre qui se trouve à son sommet. Un Korogu apparaît pour vous récompenser.

Au niveau de l’entrée du Temple, au sol, une porte en fer gît par terre. Eloignez-la grâce à Polaris et soulevez la pierre qui se cachait dessous pour faire apparaître un Korogu.

Grimpez au dessus du temple. Avant d’arriver au dernier niveau, vous verrez un mur fissuré. Explosez-le à l’aide d’une bombe puis soulevez la pierre qui était cachée dessous.

Accédez au dessus du temple et longez la paroi de droite (en vous dirigeant vers le nord). Vous tomberez sur un mur fissuré. Explosez-le à l’aide d’une bombe et soulevez la pierre qui était dessous pour libérer le Korogu.

Continuez de longer la paroi droite de la gorge et vous arriverez à des motifs de cubes. Chercher le cube aimanté caché dans la forme de gauche pour compléter la forme de droite et ainsi faire apparaître un Korogu.

Téléportez-vous au sanctuaire de Rona’Kahta, à l’intérieur du Temple oublié, et dirigez-vous à l’arrière de la statue de la déesse, au niveau de sa tête. Soulevez la pierre qui se trouve là pour libérer le Korogu.

Plaine de Stulys

En partant du relais de Delass et en prenant la route vers le nord-est, vous croiserez un maison en ruine. Sautez les trois barrières alignées alors que vous êtes à cheval pour faire apparaître le Korogu.

Continuez sur la route jusqu’à un autre maison en ruine. Montez sur ce qu’il reste du toit pour y voir des scintillements feuillus. Interagissez avec ces derniers pour faire sortir le Korogus de sa cachette.

Directement au nord du Korogu précédent se trouve un tronc au sol. À l’extrémité la plus en hauteur de ce tronc se trouve un gland. Cassez-le à l’aide d’une flèche pour faire apparaître le Korogu.

Mont Juglandis

Grimpez jusqu’au sommet du Mont Juglandis pour soulever la pierre qui s’y trouve et ainsi libérer un Korogu.

Descendez le Mont Juglandis en direction des Ruines des Obscurcies et vous croiserez des troncs au sol. Cassez le gland qui se trouve à l’extrémité du tronc la plus en hauteur, et un Korogu apparaîtra.

À l’est du Korogu précédent, sur la rive sud des Ruines des Obscurcies, avancez jusqu’à trouver un petit moulin à vent au sommet d’un rocher. Eclatez les trois ballons qui apparaissent alors à l’aide de votre arc

Avancez encore plus à l’est, en longeant la rive de la forêt Korogu et grimpez au sommet d’une stalagmite géante. Vous y trouverez un petit moulin à vent. Eclatez le seul et unique ballon qui apparaît grâce à une flèche et le Korogu vous récompensera.

Hauteurs du Juglandis

Sur l’un des rebords des Hauteurs du Juglandis, près d’un dangereux lynel, se trouve un moulin à vent. Approchez-le pour faire apparaître 3 ballons à faire exploser à l’aide de vos flèches.

Hauteurs du lointain - Est

Sur la route des Hauteurs du lointain, non loin d’un arbre qui fait office de base ennemie, se trouvent des ruines avec un arbre dépourvu de feuilles en leur centre. Approchez le petit moulin à vent qui se trouve au sommet de cet arbre et éclatez les 5 ballons qui apparaissent alors, cachés derrière des bouts de ruines.

Dans les hauteurs du lointain de l’est, vous trouverez, au milieu d’un tas de rocher, un cercle de pierre incomplet. Retrouvez la pierre manquante dans les environs, tout en prenant garde au Lynel tout proche, et complétez le cercle pour obtenir une Noix Korogu.

Hauteurs du lointain

Dirigez-vous vers l’ouest en partant du Korogu précédent. Dans les montagnes escarpées qui sont sur votre gauche (au nord ouest des Ruines des Obscurcies), se trouvent des motifs de cubes. Servez-vous du cube aimanté pour compléter l’une des deux formes et faire apparaître le Korogu.

Depuis le Korogu précédent, dirigez-vous vers l’ouest. Au sommet d’une grosse stalagmite près d’un lynel se trouve une pierre. Soulevez-la pour trouver le Korogu.

Région d’Ordinn

Grand Fossile d’Ordinn

Dans l’orbite gauche du fossile de la baleine, un petit tas de feuille n’attends que d’être soufflé grace à une attaque chargée, ou un éventail Korogu. Dessous se trouve une pierre à soulever.

Région d’Akkala

Baie Boueuse

Au sud d’Akkala, à la frontière avec la région de Lanelle, se trouve la baie Boueuse. Dirigez-vous vers le sud tout en restant dans la région d’Akkala, donc dans les hauteurs. Avant d’arriver à un camp ennemi, vous pourrez voir sur la droite un mur fissuré. Faites-les exploser à l’aide d’une bombe et soulevez la pierre ainsi découverte pour faire apparaître le Korogu.

Gorges de Mollo

Sortez des gorges et dirigez-vous vers le nord. Au sommet d’un talus rocheux vous pourrez voir trois arbres parfaitement alignés. Comme à l’accoutumé, enlevez les pommes en trop de l’arbre du milieu pour qu’il soit identique aux deux autres et le Korogu apparaîtra.

Sortez des gorges et dirigez-vous vers l’est. En haut d’un talus rocheux, interceptez les scintillements qui courent au sol pour faire sortir le Korogu de sa cachette

Sortez des gorges et dirigez-vous vers le sud. Dans un bosquet de pins, grimpez au sommet du plus haut d’entre eux et interagissez avec les scintillements au sommet. Le Korogu sortira de sa cachette pour vous récompenser.

Sortez des gorges et dirigez-vous vers le sud-ouest. Vous trouverez un gros rocher sous lequel est coincé un petit rocher à soulever. Faites bouger le gros à l’aide de Cinétis et soulevez le petit pour obtenir votre récompense.

Sortez des gorges et dirigez-vous vers l’ouest. À la sortie du tunnel, sur votre droite en hauteur, se trouve un petit moulin à vent. Eclatez les trois ballons qui apparaissent pour que le Korogu vous récompense d’une Noix korogu.

Lac sud d’Akkala

Téléportez-vous au sanctuaire de Dahi’Shiino et dirigez-vous vers le sud-ouest pour trouver les Chutes Sud d’Akkala et le Lac Sud d’Akkala. Dans la rivière qui sépare les deux îlets, jetez une pierre au milieu du cercle de rochers dans l’eau pour faire apparaître le Korogu. Si jamais vous veniez à bouts de tous vos essais, éloignez-vous un peu et revenez pour que les pierres à jeter réapparaissent.

Sous le Pont Sud d’Akkala - Ouest, soulevez la petite pierre pour mettre à jour le Korogu.

Grand Pont d’Akkala

En entrant sur le pont par le sud, sous le premier pilier cassé, éloignez la grosse plaque noire à l’aide de baudruche octo et souleve la pierre qui était coincée dessous pour obtenir un Noix Korogu.

Forteresse d’Akkala

Passez le Grand pont d’Akkala, dirigez-vous directement vers la droite, et montez au sommet du talus rocheux. Vous y verrez un cercle de pierre incomplet. Trouvez la pierre manquante aux alentours et complétez le cercle pour obtenir votre récompense.

Dans le sud de la Forteresse, entre deux arbres se trouve un tas de feuilles. Brûlez-le ou éparpillez-le à l’aide d’une attaque tournoyante pour découvrir une pierre à soulever. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour obtenir votre Noix.

Grimpez jusqu’au sommet du mur derrière le Korogu précédent pour vous retrouver face à des canons. Parmi eux une petite pierre est à soulever et vous découvrirez ainsi un Korogu.

De votre position, faites le tour de la Tour par la gauche jusqu’à vous retrouver devant un gardien qui s’éveille. Réglez-lui son compte ou rejoignez directement la corniche en contrebas pour trouver un tas de feuilles. Eparpillez-le et soulevez la pierre qui se cachait dessous.

Un autre tas de feuilles vous attend sur une corniche au nord de la Tour. Procédez comme précédemment pour le disperser et soulever la pierre qui se cachait dessous.

Rejoignez la corniche en contrebas de celle du Korogu précédent. Vous y trouverez un porte en fer au sol. Débarrassez-vous-en à l’aide de Polaris et soulevez la pierre qui était cachée dessous pour obtenir votre Noix Korogu.

Au sud de la forteresse, au bout d’une avancée rocheuse, soulevez la porte en fer à l’aide de Polaris et soulvez la pierre qui était dessous.

Lac Ofroyd

Jetez un pierre dans le cercle de rochers dans l’eau. Prenez garde à ne marcher que là où vous avez pied!

Passe de Kaepora

Téléportez-vous au sanctuaire de Dahi’Shiino. En face de celui-ci, mettez un pomme en guise d’offrande devant la statue qui n’en a pas pour faire apparaître le Korogu.

Au sud-est du sanctuaire de Dahi’Shiino se trouvent trois arbres parfaitement alignés. Enlevez les pommes en trop de l’un d’eux pour qu’il ressemble en tous points aux deux autres. Le Korogu apparaît alors et vous offre une Noix Korogu.

Fontaine de la Grande Fée

Vous trouverez, près de la fontaine de la Grande fée, des groupes de fleurs qui changent de couleurs lorsque vous vous en approchez. Touchez les bouquets dans l’ordre croissant des fleurs, le cinquième se trouvant au sommet de l’arbre tout proche et le Korogu apparaîtra.

Village d’Euzero

Sur le pont de pierre vous menant au village, vous croiserez une fleur jaune. Suivez-la le long du pont en prenant garde de ne pas tomber jusqu’à ce qu’elle devienne blanche et ainsi faire apparaître le Korogu.

Sortez du village, passez le pont et dirigez-vous vers la gauche. Vous tomberez sur une petite pierre cachée dans un buisson. Prenez-la et dirigez vous vers le bord de la falaise pour la poser dans le cercle de pierre incomplet. Un Korogu apparaîtra alors et vous donnera une Noix Korogu.

Tourbière de Trakin

Faites attention aux gardiens à pieds ou tuez-les pour être tranquille. Vous trouverez en haut d’arcades en ruines une pierre. Soulevez-la pour que le Korogu sorte de sa cachette et vous donne une Noix Korogu.

Péninsule d’Ourbillon

Sortez du village d’Euzero et dirigez-vous vers la Péninsule d’Ourbillon. Dans les ruines que vous croiserez se trouve une souche décorée d’une feuille. Marchez dessus pour déclencher le mini-jeu. Atteignez le cercle lumineux dans le temps imparti pour obtenir votre Noix Korogu.

À la sortie des ruines, toujours en vous dirigeant vers la péninsule, vous croiserez une fleur jaune. Suivez-la jusqu’en bas dans la pente dans des ruines, jusqu’à ce qu’elle devienne blanche et approchez-la pour obtenir une Noix Korogu.

Non loin de là, dans les ruines, se trouvent des motifs en cubes. Complétez une de deux formes pour qu’elle soit identique à la première pour que le Korogu vous récompense.

Au bout de la Péninsule, derrière le sanctuaire, traîne un tas de feuilles. Éparpillez-les à l’aide de feu ou d’une attaque circulaire pour dévoiler un petite pierre. Soulevez-la et le Korogu sortira de sa cachette.

Alpages Canulet

Dans le Nord des Alpages Canulet, interceptez les scintillements au sol pour que la Korogu sorte de sa cachette et vous récompense d’une Noix Korogu.

Mont Ramol

Dans l’est du Mont Ramol, vous trouverez un tas de feuilles par terre. Éparpillez-le et soulevez la pierre cachée dessous pour obtenir votre Noux Korogu.

À l’est du Korogu précédent se trouvent trois arbres parfaitement alignés. Enlevez des pommes sur l’un des arbres pour qu’il soit identiques aux deux autres. Un Korogu apparaîtra alors pour vous récompenser.

Passe de Malficio

Passez par la Passe de Malficio par le sud et grimpez au sommet du plus haut pin au nord de la zone pour interagir avec les scintillements ce qui libèrera le Korogu.

Plaine Ordane

Sortez de la Passe de Malficio par le nord et dirigez-vous vers la gauche. Decendez d’un niveau et vous trouverez un puzzle en cubes. Replacez le cube isolé à la bonne place pour que le Korogu apparaisse et vous récompense.

Sortez de la Passe de Malficio par le nord et dirigez-vous vers la droite. Descendez d’un niveau de falaise pour vous retrouve devant un autre puzzle de cubes. Replacez le cube aimanté à la bonne place pour obtenir une Noix Korogu. Attention, cette fois-ci le dessin doit être une symétrie de l’autre.

Un peu au sud-est de la Plaine Ordane, vous croiserez, dans l’herbe, des scintillements. Courrez après jusqu’à pouvoir les attraper et ainsi faire plaisir à un Korogu.

Source de la Force

En haut des cascades de la source, vous trouverez un pierre à soulever sous laquelle se cache un Korogu.

Plaine Nord d’Akkala

Au nord de la source de la Force se trouve la Plaine Nord d’Akkala. À l’entrée de celle-ci se trouve un tronc couché sur un rocher. Au bout le plus élevé du tronc se cache un gland. Cassez-le à l’aide d’une flèche et un Korogu apparaîtra.

Caverne du Soufflant

À l’entrée du canyon menant à la Caverne du Soufflant se trouvent des protubérances rocheuses se chevauchant presque. Montez sur celle se trouvant au sud pour voir dans un renfoncement de celle d’en face un ballon-cible. Saisissez votre arc pour l’éclater et faire apparaître un Korogu.

Plaine Octo

À l’ouest de la Plaine nord d’Akkala, sur le flanc de la Montagne de la Mort, se trouvent deux anciennes habitations à moitié en ruine. Dans celle la plus à l’est, vous trouverez des figures en cubes. Prenez le cube métallique et placez-le entre les deux cubes incrustés dans le mur d’en face à la verticale pour faire apparaître un Korogu.

Rejoignez la Plaine Octo. En son centre trône un arbre vert. À son sommet, soulevez la pierre qui s’y trouve pour découvrir un Korogu.

À l’ouest de la Plaine se trouve une grosse plaque noire. Enlevez-la grâce à Cinétis ou à des baudruches octos puis soulevez la pierre qui se trouve dessous pour que le Korogu apparaisse.

Etang du Crâne

Téléportez-vous au sanctuaire de Tzuna’Kai et envolez-vous vers le sud-ouest. Vous trouverez une souche décorée d’une feuille. Marchez dessus pour déclencher le mini-jeu et atteignez la cercle lumieux dans le temps imparti pour obtenir votre Noix Korogu. Aidez-vous de la Rage de Revali pour grimper plus vite.

Alpages d’Akkala

Au nord-ouest des Alpages d’Akkala, un peu avant la frontière avec ordinn, se trouve un groupe d’arbre à moitié brûlés. Au sommet du plus gros, soulevez la pierre et le Korogu sortira de sa cachette.

Continuez vers l’est jusqu’à un campement ennemi. Devant celui-ci se trouve une pierre. Prenez-la et allez vers le sud jusqu’à tomber sur un cercle de pierre incomplet. Placez votre pierre pour compléter le cercle et être récompensé pour vos efforts.

Continuez encore vers l’ouest pour tomber sur un rocher qui coince une petite pierre. Délogez la grosse pierre à l’aide de Cinétis et soulevez la petite pierre pour libérer le Korogu.

Continuez de contourner le Lac du Crâne par les Alpages d’Akkala en vous dirigeant vers l’ouest et jusqu’à arriver sur la droite du Lac Vous y trouverez une grosse plaque noire avec une petite pierre en dessous. Débarrassez-vous de la plaque à l’aide de Cinétis ou de baudruches octo et soulevez la pierre ainsi libérée.

.

En vous dirigeant vers le laboratoire d’Akkala, tout en longeant le bord du monde, vous croiserez des petits bouquets de fleurs jaunes. Approchez-les dans l’ordre (de 1 à 5) pour que le Korogu apparaisse.

Dirigez-vous maintenant vers le laboratoire d’Akkala en prenant garde au Lynel tout proche, et vous croiserez en chemin trois rochers. Faites-en rouler un jusque dans un trou non loin pour qu’un korogu vous donne une Noix.

Au sud des trois rochers précédents, dans un bosquet d’arbres, se trouve un tas de feuilles au centre d’un cercle de buissons rouges. Éparpillez-le à l’aide d’une arme de feu ou d’une attaque circulaire et soulevez la pierre qui était cachée dessous.

Plateau Rougeoyant

À l’extrémité est du plateau se trouve une souche décorée d’une feuille. Marchez dessus pour déclencher le mini-jeu et atteignez le cercle lumineux dans le temps imparti, au sommet de la falaise d’en face.

Laboratoire antique d’Akkala

Depuis le Korogu précédent, dirigez-vous vers l’est jusqu’à la décharge publique de Gardiens. Soulevez la petite pierre qui s’y trouve pour dévoiler un Korogu.

Grimpez jusqu’à l’extrémité du télescope du laboratoire et interagissez avec les scintillements sur le chaise longue. Un Korogu apparaîtra et vous récompensera d’une Noix.

Plage Nord d’Akkala

Au nord du laboratoire, sur la plage, se trouve un mur fissuré. Explosez-le à l’aide d’une bombe et soulevez la petite pierre qui se cachait dessous pour libérer un Korogu.

Longez la mer vers l’est, et vous verrez des rochers dans l’eau un peu plus loin. Approchez-vous et soulevez la petite pierre préalablement coincée sous une grosse plaque noire. Le Korogu apparaît et vous donne une Noix.

Directement au sud de votre position, dans des rochers avec des Gardiens morts, se trouvent des bouquets de fleurs jaunes. Approchez-les dans l’ordre (de 1 à 5) et un Korogu vous récompensera.

Plage Est d’Akkala

Téléportez-vous au sanctuaire de Katsu’Tosa et dirigez-vous vers l’est. Vous tomberez sur un cercle de pierre incomplet. Trouvez la pierre manquante et remettez-la à sa place pour qu’une Korogu vous récompense d’une Noix.

Descendez jusqu’à la plage pour trouver un motif en forme de cubes. Aidez-vous de Polaris pour trouver le cube manquant dans l’eau (à côté de la forme à reproduire) et le remettre à sa place. Un Korogu sortira alors de sa cachette pour vous remercier.

Alpages Nord d’Akkala

Téléportez-vous au sanctuaire de Katsu’Tosa et dirigez-vous vers le sud en direction d’un temple en ruines. Au delà de ce temple, en contrebas, se trouve un petit moulin à vent. Approchez-vous-en pour faire apparaître des ballons à viser avec votre arc.

Partez directement à l’ouest du Korogu précédent jusqu’à trouver une douche décorée d’une feuille. Marchez dessus et atteignez le cercle lumineux dans le temps imparti pour gagner une Noix Korogu.

Rendez-vous dans un bosquet d’arbres directement à l’est du sanctuaire de Katsu’Tosa. Parmi les arbres vous trouverez un tas de feuilles. Brûlez-les et soulevez la pierre qui était cachée dessous pour qu’un Korogu vous donne une Noix.

Au nord-est du Korogu précédent dans un bosquet d’arbres, vous pourrez voir des bouquets de fleurs jaunes. Approchez-les un par un dans l’ordre (de 1 à 5) pour faire apparaître le Korogu.

Région de la Tour de Lanelle

Région de la Tour d’Elimith

Dans le canyon à l’est de Cocorico se trouve la Place centrale de Lanelle. En son centre, un rocher est posé sur une fontaine en ruine ; il attend seulement que vous le souleviez. Vous libèrerez ainsi le petit Korogu.

Pas loin de la précédente fontaine, une cercle de nénuphar repose dans l’eau. Prenez de la hauteur pour pouvoir plonger en son centre et dévoiler un Korogu.

Sur le plateau de Wespha, complétez le cercle de pierre grâce au rocher qui se cache derrière un buisson pour faire apparaître le Korogu.

Sur le plateau de Lanelle se trouve un étrange cercle de gros rochers. Déplacez celui qui se trouve au centre pour le remettre à sa place et ainsi faire apparaître le Korogu.

Un peu à l’ouest du Korogu précédent, vous trouverez une grosse pierre à pousser en haut d’un rocher. Poussez-le donc pour qu’il arrive dans le trou en contrebas et faire apparaître le Korogu.

Au sud du croissant format la Baie du sud, un motif de rocher est à compléter sur la falaise. La pierre manquante se trouve tout près.

Un peu plus au nord du Korogu précédent, au sommet d’une falaise se trouvent trois arbres alignés. Deux d’entre eux sont identiques tandis que le troisième possède des pommes en trop. Enlevez le surplus de pommes pour faire apparaître le Korogu.

Directement à l’ouest du Korogu précédent, une petite grotte avec des gisements nox abrite un mur fissuré. Cassez-le à l’aide d’une bombe et soulevez la pierre ainsi découverte.

Au sud-est du Mont Enèbe, sur une falaise surplombant la mer, une pierre manque à l’appel dans son cercle de copines. Trouvez-la non loin et complétez le cercle pour avoir votre Noix

Au nord de la baie du Nord, tas de caillou vous attend près d’un étrange cercle de pierres dans l’eau. Le but est de lancer un petit rocher dans le cercle de pierre. Aidez-vous de Cryonys pour arriver à vos fins.

Au sud du cap entre la Baie d’Elimith et la Baie des Confins, une fleur jaune vous attend. Suivez-la jusqu’à ce qu’elle apparaisse de couleur blanche et ainsi obtenir votre Noix.

Au nord de la Baie des Confins, dans une petite grotte, une statue attend une noix de coco comme offrande dans sa coupelle. Donnez-la-lui pour obtenir votre Noix.

Péninsule de Rabel

Au sud, il manque 3 cailloux pour remplir le cercle de pierre. Ramenez-les et vous obtiendrez votre Noix.

Montez directement sur les rochers à l’est de votre position pour tomber sur une fleur jaune. Suivez son parcours jusqu’à ce qu’elle devienne blanche et obtenez votre habituelle Noix Korogu.

Grimpez en haut des petites cascades non loin, et plongez au centre du cercle de végétation dans l’eau pour dévoiler le Korogu.

Au nord de la Péninsule, dans les rochers au delà des cascades, se trouve un petit moulin à vent. Un fois approché, éclatez les trois ballons qui apparaissent dans les airs pour faire apparaître le Korogu et qu’il vous récompense de sa noix.

Au sommet ouest parmi ceux qui forment le Mont Noillet, avancez vers la fleur jaune pour que celle-ci se déplace. Suivez-la pour arriver devant une fleur blanche, signe que la noix sera bientôt à vous.

Directement à l’est du Mont Noillet se trouve la Plage d’Armosia. Au sud de celle-ci, vous trouverez une grosse plaque noire. Faites-la bouger à l’aide de Cinétis ou d’une baudruche octo pour libérer la pierre coincée dessous. Soulevez la pierre et le Korogu vous récompensera.

À l’est du Mont Arbou, au sud de la Chaîne de Lanelle, marchez sur la souche décorée d’une feuille pour déclencher le mini-jeu habituel. Atteignez le rond lumineux dans le temps imparti pour obtenir votre Noix.

Au sud de la Source de la Sagesse, un bloc de glace est perdu en pleine montagne. Faites-le fondre à l’aide d’un feu ou d’une arme de feu pour libérer les Korogu.

Au pied du cèdre géant à l’ouest du Mont Arbou, vous trouvez une souche décorée d’une feuille. Marchez dessus et atteignez le cercle lumineux dans le temps imparti pour gagner votre Noix. N’hésitez pas à user de la Rage de Revali ou de grimper à l’arbre proche pour vous aider.

Au nord-ouest de la Source de la Sagesse, derrière la grotte qui abrite le sanctuaire, un bloc de glace sur les flancs de la montagne cache un Korogu. Faites-le fondre à l’aide d’un feu ou d’une arme de feu.

Un autre bloc de glace attend que vous le fassiez fondre au nord-est du précédent. Interagissez avec les paillettes pour faire apparaître le Korogu.

Au nord-ouest de la Source de la Sagesse, un cercle de pierre incomplet se trouve au milieu d’une plaine avec des pins. Trouvez le caillou manquant non loin et complétez le cercle.

Rendez-vous à l’est de la source de la Sagesse et au Nord de la plage d’Armosia. Poussez le rocher sur le chemin tout tracé jusqu’au trou en contrebas pour faire apparaître le Korogu.

Au nord de la plaine de Nedrane, rendez-vous au bord de l’eau de la Baie de Lanelle. Un cercle de pierre attend que vous lui restituiez sa camarade manquante. Elle se trouve un peu plus loin sur les rives de la baie. Complétez le cercle pour obtenir votre Noix.

Au nord de la plaine de Nedrane, dans les hauteurs, vous trouverez une souche décorée d’une feuille. Marchez dessus et atteignez le cercle lumineux dans le temps imparti pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

Dans l’est de la plaine de Nedrane, en haut d’une petite falaise, vous pourrez voir des petits scintillements se balader au sol. Interceptez-les dans leur course pour faire apparaître le Korogu.

Dans les Hauteurs de la Sapience, vous trouverez deux sculptures en cubes. Complétez l’une des deux avec le cube isolé à l’aide de Cinétis pour faire apparaître le Korogu.

En haut d’une falaise à l’est de l’étang de la Sapience se trouvent des arbres jumeaux. Enlevez des pommes du troisième arbres pour qu’il deviennent triplés et gagner votre Noix Korogu.

Au centre de l’étang de la Sapience (en haut de la cascade), se trouve un cercle de nénuphars. Avancez sur l’eau à l’aide de Cryonis jusqu’à pouvoir plonger au centre du cercle et faire apparaître le Korogu.

Dans la partie basse de l’étang se trouve un autre cercle de nénuphars. Répétez l’opération précédente pour obtenir votre Noix Korogu.

Au sud de l’étang de la Sapience, vous pourrez vois un petit moulin à vent en haut d’un haut rocher. Grimpez sur le rocher pour déclencher un mini-jeu où il vous faudra éclater 5 ballons.

À l’ouest de la partie basse de l’étang de la Sapience, dans un bosquet d’arbre, un gland attend patiemment au creux d’un arbre que vous le cassiez à l’aide d’une flèche. Exécutez-vous pour obtenir votre Noix.

Au sommet du Mont de l'Éveil, soulevez le petit rocher pour dévoiler le Korogu.

Sur la rive à l’est de l’île de Bonnan (à côté du sanctuaire de Data’kusu), se trouve un gros arbre tout seul un peu en hauteur. À son sommet, soulevez la pierre pour faire apparaître le Korogu.

Au dessus de la porte de la Muraille d’Elimith, un petit moulin à vent indique un jeu de tir à l’arc. Regardez au dessus des arbres devant vous et vous verrez des glands voler d’arbres en arbres. Tirez dessus à l’aide de vos flèche pour faire apparaître le Korogu.

Longez la muraille vers le nord pour trouver une porte en fer par terre, soulevez-la à l’aide de Polaris et soulevez la pierre coincée dessous. La Korogu apparaîtra alors et vous remettra une Noix Korogu.

Dans les montagnes au nord de la muraille, vous trouverez un rocher fissuré. Explosez-le à l’aide d’une bombe et soulevez la pierre ainsi découverte pour faire apparaître le Korogu.

Au nord-est du Korogu précédent, vous trouverez trois gros rocher et un trou en contrebas. Faites-en rouler un jusque dans le trou pour que le Korogu vous récompense d’une Noix

Téléportez-vous au sanctuaire de Kamu’Yuo, et partez vers le sud. Avant de sortir de la vallée qui abrite le sanctuaire, sur votre droite une statue attend que vous lui offriez une pomme en guise d’offrande.

Téléportez-vous à la Tour d’Elimith et envolez-vous jusqu’aux Alpages de Signon au nord. Dans le nord de ceux-ci, vous trouverez des motifs de cubes. Replacez le cube seul pour que les deux formes soient identiques et ainsi faire apparaître le Korogu.

Téléportez-vous à la Tour d’Elimith et envolez-vous vers l’ouest en direction du lac Nêche au nord du Mont Palis. Plongez au centre du cercle de nénuphars qui se trouve à la surface du lac pour faire apparaître un Korogu.

Téléportez-vous à la Tour d’Elimith et envolez-vous en direction du sud-ouest, entre le Mont Palis et les hauteurs de Courdia. Votre but est d’atteindre un petit étang dans lequel repose une cercle de nénuphars. Prenez un peu de hauteur pour pouvoir plonger en son centre et faire apparaître le Korogu.

Sur les flans du Mont Enèbe, à l’est du Plateau de Syolu, se trouvent des motifs en cube. Complétez l’un avec le cube isolé pour qu’il ressemble au deuxième et faire apparaître un Korogu.

Plaine de Cacia

Téléportez-vous à la Tour d’Elimith et envolez-vous vers le sud en direction de la Plaine de Cacia. Un gland se cache dans le creux d’un arbre, tirez-lui dessus avec une flèche pour que le Korogu apparaisse et vous récompense d’une Noix.

Plateau de Syolu

Un peu à l’est du Korogu précédent, au dessus d’un tunnel de pierre se trouvent 3 arbres presque identiques. Enlevez des pommes à l’arbre qui en a trop pour qu’il ressemble en tous points aux deux autres. Un Korogu apparaîtra alors pour vous récompenser.

Forêt de Termedia

Au sud de la forêt de Termedia, un gland se cache dans le creux d’un arbre. Cassez-le avec une flèche pour faire apparaître le Korogu.

Lac Jarrah

Sur la rive sud du Lac Jarrah, soulevez un rocher pour faire apparaître un Korogu.

Sur la rive Nord, au sommet d’un petit talus, au milieu de ruines, soulevez une porte en fer à l’aide de Polaris et soulevez la pierre qui était coincée dessous pour faire apparaître le Korogu.

Au nord du Korogu précédent se trouve une petite maison en bois. À l’intérieur prenez les flèches de bois dans le coffre et tirez sur les cibles qui sont à l’extérieur (au nombre de 11). Une fois cela fait, revenez à la cabane en bois et tirez dans le ballon Korogu nouvellement apparu sur le toit.

Lac Camphora

Prenez de la hauteur pour pouvoir plonger au centre du cercle de nénuphars et ainsi faire apparaître le Korogu.

Plaine d’Abare

Au sommet de l’arbre derrière le sanctuaire de Mihzuu’Yo, soulevez la pierre pour dévoiler le Korogu caché.

À l’ouest du sanctuaire de Mizhuu’Yo se trouve un petit moulin à vent au sommet d’un talus de pierre (à côté d’un point d’eau). Eclatez les glands volants à l’aide de votre arc pour obtenir votre noix.

De l’autre côté du précédent point d’eau, au sommet de l’arbre, soulevez la pierre pour obtenir une Noix Korogu supplémentaire.

Au sud du sanctuaire de Miizhu’Yo, attrapez les scintillements au sol pour faire sortir le Korogu de sa cachette et qu’il vous donne votre récompense.

Dans un bosquet de pin à l’est du sanctuaire de Mizhuu’Yo, grimpez au sommet de l’arbre le plus haut et interagissez avec les scintillements pour faire apparaître le Korogu.

Voie de Lanelle - Accès Ouest

Partez du sanctuaire de Mizhuu’Yo vers le sud-ouest, en direction de la Voie de Lanelle Ouest. Une fois dans le passage, sur la falaise de gauche vous verrez une fleur jaune. Suivez-la jusqu’à ce qu’elle devienne blanche sur la falaise d’en face pour obtenir votre Noix Korogu.

Grimpez au sommet de la falaise, puis sur le rocher le plus haut pour trouver une statue de grenouille Sheikah. Déposez une pomme dans le réceptacle devant elle pour faire apparaître le Korogu.

Non loin du Korogu précédent, au nord-ouest, vous pouvez voir trois arbres alignés. Approchez-vous et enlevez les pommes en trop du premier arbre pour qu’il soit identique aux deux autres, et vous ferez ainsi apparaître un Korogu.

Au sud du Korogu précédent, dans le passage de lanelle, vous trouverez des sculptures en cubes. Servez-vous du cube isolé en le faisant bouger avec Polaris pour compléter le deuxième forme et faire apparaître un Korogu.

Village d’Elimith

Au nord de l’étang de Zelk, grimpez en haut de l’arbre et soulevez la pierre qui s’y trouve pour trouver le Korogu dessous.

Sur l’îlot au centre de l’étang de Quale, grimpez au sommet de l’arbre et soulevez la pierre qui s’y trouve pour que la petite fée sylvestre vous récompense de sa noix.

Au laboratoire d’Elimith, au sommet de la tête du gardien endormi qui fait office de toit, interagissez avec les feuilles scintillantes pour faire apparaître le Korogu.

À l’est de l’étang de Syolu, en contrebas du pont, soulevez la pierre qui se trouve sur un amas rocheux pour obtenir votre noix korogu.

Au sud de la forêt de Prexet, en contrebas de la falaise, un rond de nénuphars vous attend au centre d’un étang. Il vous suffit de plonger dedans pour faire apparaître l’être sylvestre.

À l’est de la maison en démolition au sud du village, dans les hauteurs, vous trouverez une fleur jaune ; suivez-la jusqu’à ce qu’elle soit de couleur blanche pour dénicher le Korogu.

Île Toute-seule

À côté du sanctuaire de Chasu’Keta se trouve une souche d’arbre décorée d’une feuille. Marchez dessus et traverser le rond jaune scintillant dans le temps imparti pour gagner votre nois Korogu.

Région de la Tour des Monts Géminés

Colline du Belvédère

Téléportez-vous au sanctuaire de Ja’Bashif, sur le plateau du Prélude en envolez-vous vers le nord-est. Posez-vous avant de dépasser le chemin et vous trouverez une grotte cachée dans un rocher. Dans cette grotte se trouvent 5 bouquets de fleurs. Approchez-les dans l’odre croissant du nombre de fleurs qui compose les bouquets (de 1 à 5) et un Korogu apparaîtra.

Traversez le chemin et grimpez au sommet de la colline du Belvédère. Avancez jusqu’aux ruines et soulevez la pierre qui s’y trouve. Un Korogu apparaît et vous offre une Noix.

Pont de Prokis

Remontez vers le nord depuis le Korogu précédent en direction du Pont de Prokis. Sur le chemin, vous rencontrerez un gros rocher à pousser dans un trou pas très loin un peu plus bas. Acquittez-vous de cette tâche pour empocher une Noix Korogu

Derrière le sanctuaire de Vashi’Ryako, dans la rivière, se trouve un cercle de pierres. Le but est de lancer un caillou (vous en trouverez sur la rive) dans le cercle de pierres. Sachez que si vous utilisez toutes vos chances, rechargez la partie ou vous éloigner un peu fera réapparaître les cailloux.

Grimpez au sommet de l’étendard à l’est du Pont de Prokis et interagissez avec les scintillements pour faire apparaître un Korogu.

Traversez le Pont de Prokis et passez dessous au niveau du dernier pilier pour trouver une petite pierre. Soulevez-la et un Korogu vous récompensera.

Longez la rive vers le sud jusqu’à tomber sur un petite pierre à soulever. Un Korogu se cache dessous.

Un tout petit peu plus au sud se trouvent des motifs de cubes. Trouvez le cube aimanté pour le placer sur l’une des deux figures afin qu’elle soit identiques à l’autre.

Longez encore la rive vers le sud, jusqu’à vous retrouver à l’est de la colline du Belvédère, à l’endroit où vous pouvez également trouver un souvenir. Derrière les deux statues abritées par une petite grotte, interagissez avec les scintillements pour faire apparaître un Korogu.

Hauteurs d’Huko

Dans l’ouest des Hauteurs d’Huko se trouve un petit moulin à vent. Approchez-vous-en pour faire apparaître 3 ballons à explosez avec vos flèches. Un Korogu apparaît alors pour vous récompenser.

Un peu à l’est du Korogu précédent, rendez-vous au pied de l’énorme tronc au sol pour y trouver un fleur jaune. Remontez la pente tout en suivant la fleur jusqu’à la souche de l’arbre où elle deviendra blanche. Cela fera apparaître un Korogu.

Regarder vers le sud-ouest depuis la souche d’arbre géante et vous apercevrez trois arbres parfaitement alignés. Enlevez les pommes de l’un pour qu’il ressemble parfaitement aux deux autres et vous voir récompenser d’une Noix Korogu.

Hauteurs des Peuliers

Depuis le Korogu précédent, dirigez-vous droit vers le sud-ouest et grimpez quelque rochers pour vous retrouver face à une grosse plaque noire. Débarrassez-vous-en à l’aide de Cinétis ou de baudruches octo et soulevez la pierre qui était coincée dessous.

Continuez de vous diriger vers le sud-ouest en escaladant les rochers et vous arriverez devant un parcours de rochers. Réussissez à en mettre un dans le trou pour obtenir une Noix Korogu.

Rejoignez le chemin directement au nord et vous croiserez un petit moulin à vent un peu en hauteur. Eclatez les ballons qui apparaissent et vous aurez rapidement votre Noix Korogu.

Remontez le chemin vers l’ouest et vous trouverez sous les arbres un mur fissuré. Explosez-le à l’aide d’une bombe et soulevez la pierre au milieu de la grotte ainsi découverte.

Juste derrière le rocher qui abrite la précédent grotte, il y a un gros rocher à pousser dans le trou juste à côté. Le Korogu apparaît pour vous offrir une Noix Korogu.

Traversez la rivière vers le nord en direction de l’étendard sur la rive d’en face. Grimpez au sommet du drapeau et interagissez avec les scintillements pour faire apparaître un Korogu.

Longez la rive nord du Primo vers l’ouest jusqu’au prochain bosquet d’arbres. Si vous vous approchez de la souche d’arbre à laquelle est accroché un petit moulin à vent, cela fera apparaître deux glands volant au dessus des arbres juste en face de vous. Tirez dessus avec vos flèches et un Korogu vous récompensera d’une Noix.

Continuez de longer la rive vers l’ouest et remontez vers le nord lorsque le cours d’eau vous l’impose. Vous croiserez un gros rochers étrangement posé sur la plage. Faites-le bouger grâce à Cinétis et soulevez la petite pierre qui était coincée dessous.

Pont d’Arfan

Remontez vers le nord en direction du Pont d’Arfan. Sous la partie est de ce dernier se trouve un gland accroché à une chaîne. Cassez-le à l’aide d’une flèche pour faire apparaître le Korogu.

Remontez sur le pont et suivez la route vers l’est. Un arbre plus gros que les autres devrait attirer votre attention. Soulevez la pierre qui se trouve à son sommet.

Pont d’Aquilus

Continuez votre route jusqu’au Pont d’Aquilus. Sous le pont, sur des rochers se trouve une petite pierre. Soulevez-la et un Korogu vous récompensera.

Lac Nabi

Dirigez-vous vers le sud du Lac Nabi, et nagez vers un petit îlot surmonté d’une petite pierre. Soulevez-la et recevez votre Noix Korogu en récompense.

Dirigez-vous droit vers l’ouest depuis le Korogu précédent et au sommet d’une petite montée vous trouverez une souche percée avec un boulet à ses côtés. Mettez le boulet dans le trou de la souche grâce à Polaris et le Korogu apparaîtra.

Depuis le Korogu précédent, dirigez-vous vers le sud et légèrement vers l’ouest. Vous tomberez sur un trou étrangement rond. Le rocher à pousser dedans et tout près. Acquittez-vous de cette tâche pour obtenir une Noix Korogu.

À partir du Korogu précédent, allez vers l’est en direction de maison en ruines. Sautez les trois barrières avec votre cheval et le Korogu apparaîtra.

Lac Nabi méridional

Au milieu du lac se trouve un petit ilôt avec une pierre posée en son centre. Soulevez-la pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

Monts Géminés

Juste avant l’entrée du passage entre le Monts Géminés, à l’est, sur la rive sud du Primo, vous verrez une fleur jaune. Suivez la sur les rochers qui sortent de l’eau en faisant attention et courant et retrouvez-la blanche sur l’autre rive. Approchez-la pour qu’un Korogu vous donne une Noix Korogu.

Grimpez sur le Mont Géminé sud, tout en restant à l’entrée du passage, et vous finirez par tomber sur une petite pierre toute seule. Un Korogu se cache dessous, il ne vous reste plus qu’à la soulever.

Grimpez jusqu’au sommet du Mont Géminé sud, et posez une pomme dans l’écuelle vide en face d’une des deux statues.

Envolez-vous vers le sommet du Mont Géminé nord et soulevez la petite pierre qui s’y trouve.

Descendez le Mont vers l’est jusqu’à tomber sur trois gros rochers. Envoyez-en un entre le deux arbres un peu plus loin pour obtenir une Noix Korogu.

Continuez de descendre le Mont, mais vers le nord cette fois et vous tomberez sur des ruines avec quelques arbres. Dans une grotte aménagée, mettez une pomme dans l’assiette vide devant l’une des deux statues.

Relais des Géminés

Grimpez au jusqu’au bout du museau du cheval qui fait office de toit et interagissez avec les scintillements pour faire apparaître un Korogu.

Forêt de Bubinga

Depuis le Relais des Géminés, partez en direction du sud-est jusqu’au plus gros arbre de la zone. À son sommet, soulevez la pierre pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

Un peu à l’est du Korogu précédent, en haut d’une petite colline au coeur de la forêt de Bubinga, se trouve un petit moulin à vent sur un rocher. Approchez-vous-en et éclatez les 3 ballons qui apparaissent pour obtenir une Noix Korogu.

Bois de Cary

Depuis le Korogu précédent, allez vers le sud jusqu’à arriver au bois de Cary. Prenez garde au Stalhinox si vous voyagez de nuit et aux ours. Cherchez après une souche creuse et soulevez la pierre qui s’y trouve.

Suivez le cours d’eau avoisinant vers le sud et soulevez la pierre qui se trouve sur le petit îlot au pied de la cascade.

Pont de Cocorico

Téléportez-vous au sanctuaire proche du Relais des Géminés, et suivez la route en direction du village Cocorico. Une fois arrivé au pont de Cocorico, regardez dans l’eau sur votre gauche pour voir un cercle de pierres. Il vous suffit de jeter une des pierres aux alentours au milieu de ce cercle pour gagner votre Noix. Servez-vous d’une pilier de Cinétis pour faire rebondir la pierre avant qu’elle n’atteigne le cercle de pierres.

Lac Célia

À l’ouest du pont de Cocorico se trouve le lac Célia. Rendez-vous sur l’îlot au milieu de ce lac et, comme le Korogu précédent, jetez une pierre au milieu du cercle de pierres dans l’eau pour faire apparaître le Korogu.

Dans le nord du lac se trouve un cercle de nénuphars. Prenez de la hauteur en vous rendant sur la petite corniche sur la falaise adjacente et plongez au centre du cercle.

Village de Cocorico

Revenez sur le pont de Cocorico et continuez votre route vers le village. Allez à l’endroit où vous aviez du récupérer les Maracas de Noïa. En contrebas du campement ennemi vers l’est, grimpez au sommet du pin le plus haut et interagissez avec les scintillements pour faire apparaître un Korogu.

Continuez votre route en direction de Cocorico et vous croiserez des motifs en cubes sur votre gauche. Complétez l’une des deux formes pour qu’elles soient parfaitement identiques et ainsi obtenir une Noix Korogu.

Continuez la route jusqu’au point d’eau suivant sur la gauche et grimpez au sommet de la falaise. Soulevez la pierre qui s’y trouve pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

Continuez jusqu’à l’arche d’entrée du village et tirez une flèche dans l’oeil Sheikah en haut de l’arche. Un Korogu apparaît alors pour vous remettre une Noix Korogu.

À gauche de l’entrée de la maison d’Impa, mettez une pomme dans la coupelle vide aux pieds des statues. Un Korogu va alors apparaître.

Derrière la maison d’Impa, dans l’eau, se trouve un cercle de nénuphars. Prenez de la hauteur pour plonger au centre du cercle et ainsi faire sortir le Korogu de sa cachette.

Tout comme à l’entrée du village, tirez une flèche sur l’oeil Sheikah au sommet d’une des deux arches à la sortie du village pour faire apparaître un Korogu.

Juste avant la précédent arche sur votre droite, en haut de la falaise, se trouve une petite corniche. Soulevez la pierre qui s’y trouve pour qu’un Korogu vous récompense d’une Noix Korogu.

Hauteurs de Pierre

Rendez-vous au sommet le plus haut des Hauteurs de Pierres (à l’est du village Cocorico). Vous trouverez un pierre à soulever. Une fois cela fait, un Korogu apparaît pour vous donner une Noix Korogu.

Hauteurs de Narisha

Dans les hauteurs de Narisha, au sud de Cocorico, sur l’un des sommets se trouve une pierre à soulever.

Deux sommets plus à l’ouest se trouve une autre pierre. Soulevez-la pour vous voir récompensé d’une Noix.

Descendez du sommet précédent vers l’ouest pour tomber sur trois arbres parfaitement alignés. Enlevez des pommes de l’un pour qu’il ressemble en tous points aux deux autres et ainsi faire apparaître un Korogu.

Alpages d’Eraple

Rendez-vous dans les Alpages d’Eraple (entre le lac Célia et le lac Nabi) où se trouve un arbre solitaire près d’un Gardien à pieds. Soulevez la pierre au sommet de cet arbre pour faire apparaître le Korogu.

Région de la Tour de Firone

Région de la Tour du Lac

Ruines du village d’Adeya

Dans le nord du lac d’Adeya se trouvent les ruines du village d’Adeya. Sur le petit îlot au centre de celles-ci, repérez un puits bouché auquel est accroché un boulet avec une chaîne. Mettez le boulet dans le puits et un Korogu apparaîtra.

Au sud du Korogu précédent se trouve la souche d’un arbre creux. Soulevez la pierre qui s’y trouve pour obtenir une Noix Korogu.

Lac d’Adeya

Grimpez au sommet de la colline au sud-ouest des ruines pour trouver une souche d’arbre creuse à laquelle est attaché un boulet. Mettez le boulet dans la souche à l’aide de Polaris et vous serez récompensé d’une Noix Korogu.

Rejoignez le point d’eau au sud du Korogu précédent et repérez la souche d’arbre à laquelle est attaché un boulet avec une chaîne. Mettez le boulet dans la souche pour faire apparaître le Korogu.

Non loin du Korogu précédent, vers le nord, repérez ce qui devait être autrefois un arbre gigantesque. À l’intérieur de la souche se trouve une fleur jaune. Suivez-la jusqu’en bas de la colline à travers les restes de l’arbre et approchez enfin la fleur blanche tant convoitée.

Descendez jusqu’en bas de la colline tout en restant dans les restes de l’arbre et une fois dans l’eau, interceptez les scintillements qui courent au sol pour faire sortir le Korogu de sa cachette

Plateau Rordrane

Au sommet du plateau se trouvent 5 bouquets de fleurs avec chacun un nombre de fleurs différent. Approchez les dans l’ordre croissant et vous obtiendrez une Noix Korogu.

Sur le mont un peu plus au sud du plateau sur lequel vous vous trouvez, se trouvent trois arbres parfaitement alignés. Enlevez les durians max en trop de l’un d’eux pour qu’il ressemble en tous points aux deux autres.

Sur le sommet encore plus au sud du Korogu précédent, soulevez la pierre pour faire sortir un Korogu de sa cachette.

Sur le mont à l’est du plateau Rordrane se trouve une pierre toute seule. Soulevez-la pour avoir votre cadeau.

Dans les plans d’eau au nord-ouest du Korogu précédent, vous pouvez apercevoir deux scintillements distincts qui courent entre les flaques d’eau. Interceptez-les pour obtenir deux Noix Korogus supplémentaires!

Au nord du Korogu précédent, en contrebas de la falaise se trouvent des motifs de cubes. Trouvez le cube aimanté dans l’arbre juste à côté et placez le sur la forme camouflée dans les rochers.

Source du Courage

Depuis le Korogu précédent, dirigez-vous vers l’est en direction de la source du Courage. Dans la descente avant d’arriver à la source, vous croiserez un mur fissuré. Explosez-le à l’aide d’une bombe et soulevez la pierre qui était cachée dessous.

Allez chercher le bloc en métal sur la main gauche du dragon et ramenez-le sur sa main droite pour compléter la figure en cubes.

Grimpez au sommet de l’arbre sur la tête du dragon et soulevez la pierre que s’y trouve pour trouver un Korogu.

À l’est du lac Dracos, un peu en hauteur, se trouvent des rochers dont l’un au sommet d’un pilier. Faites-le tomber à l’aide de Cinétis et placez-le dans sur le coin de la construction en suivant l’exemple des trois autres rochers et le Korogu apparaîtra.

Bois de Romu

Téléportez-vous au sanctuaire de Puma’Nitto. Juste à côté du sanctuaire se trouve une souche d’arbre à laquelle est accroché un boulet. Mettez le boulet dans la souche à l’aide de Polaris et vous serez récompensé d’une Noix Korogu.

Depuis le Korogu précédent, longez la falaise vers l’est jusqu’à tomber sur un étang. Plongez dans le cercle de nénuphar qui s’y trouve pour obtenir une Noix Korogu.

Dirigez-vous droit vers le sud en partant du Korogu précédent et vous croiserez une fleur jaune. Suivez-la jusqu’à ce qu’elle devienne blanche et ainsi obtenir une Noix Korogu.

Depuis le Korogu précédent, dirigez-vous vers l’est et vous verrez des scintillements sur le sol. Interceptez-les pour faire apparaître le Korogu.

Au nord du Korogu précédent, du côté ouest du pont, placez chaque boule aimantée sur un îlot différent. L’une d’elle se trouve dans l’eau, attachée avec l’une des deux autres. Il vous suffit de figer celle déjà en place à l’aide de Cinétis puis de déplacer la troisième pour la remettre à sa place.

À l’est du précédent pont se trouvent deux points d’eau. Allez à celui le plus au sud et interceptez les scintillements qui se baladent sur l’eau pour obtenir une Noix Korogu.

Plaine d’Uchine

Dans l’ouest de la Plaine d’Uchine se trouve un point d’eau. Sur les bords de ce dernier se trouve une grosse plaque noire. Eloignez-la à l’aide de Cinétis ou d’une baudruche octo et soulevez la pierre qui était coincée dessous.

Dans l’eau du petit étang se trouve un cercle des pierres. Lancez un caillou qui se trouve à vos pieds dans le cercle pour faire apparaître le Korogu.

Lac d’Arrant

En haut d’un pilier à l’ouest du Lac d’Arrant se trouve une souche décorée d’une feuille. Marchez dessus et atteignez le cercle lumineux dans le temps imparti sur un autre pilier plus loin et vous obtiendrez une Noix Korogu.

Dirigez-vous vers la côte sud en passant par les hauteurs et vous croiserez une spirale géante constituée de petites pierres (visible sur la carte du monde en zoomant au maximum). Replacez la pierre isolée dans la spirale afin de la compléter et un Korogu apparaîtra.

Fontaine de Marlon

Tout en restant dans les hauteurs, longez la baie de Martha en direction de la Fontaine de Marlon. Passez par le sommet à l’est de cette dernière pour y trouver une pierre à soulever. Un Korogu se cache dessous.

Au sud du Korogu précédent, vous trouverez des motifs en cubes. Placez le cube aimanté à la bonne place pour obtenir une Noix Korogu.

Lac de la Divinité équine

Au nord du petit lac se trouve un cercle de nénuphars. Prenez de la hauteur pour pouvoir plongez en son centre et ainsi récupérer une Noix Korogu supplémentaire.

Grimpez au sommet de la montagne juste à l’ouest du lac de la divinité équine pour trouver une souche décorée d’une feuille. Marchez dessus et atteignez le cercle lumineux de l’autre côté de la clairière pour faire apparaître un Korogu.

Pont de la divinité équine

En sortant de la Fontaine de Marlon, avant de traverser le pont, grimpez sur la falaise à votre droite et vous trouverez un cercle de pierres. Trouvez la pierre manquante dans les environs et complétez le cercle.

Traversez le pont et grimpez sur votre droite. Vous tomberez des gros rochers à pousser dans un trou en contrebas. Acquittez-vous de cette tâche pour obtenir une Noix Korogu.

Au sud du Korogu précédent, grimpez deux ou trois étages de falaises pour tomber sur un nouveau cercle de pierres et grimpez encore un étage pour trouver la pierre manquante. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour obtenir votre récompense.

Sur le chemin menant à la Plaine d’Arafur, vous verrez sur votre gauche un trou dans le sol. Prenez de la hauteur pour trouver la pierre à y mettre.

Continuez en direction de la Plaine d’Arafur. Une fois à l’embranchement des chemins, grimpez sur la falaise à votre droite et vous ferez face à un cercle de pierres. Trouvez le caillou manquant et complétez le cercle.

Sur la falaise d’en face (à l’ouest) se trouve un petit moulin à vent. Approchez-le pour déclencher un mini-jeu qui consiste à tirer sur des glands volants. Eclatez donc les trois glands qui apparaissent dans votre champ de vision pour obtenir une Noix Korogu.

Plateau de l’Entrelacs

Trouvez le petit moulin à vent au sommet d’un gros rocher et éclatez les 5 ballons qui apparaissent avec vos flèches pour faire apparaître le Korogu.

Plage aux Ballons

Au sud-est du Korogu précédent, à l’est de la plage aux Ballons, vous verrez des motifs en cube dont l’un est dans l’eau. Attrapez le cube aimanté à l’aide de Polaris et complétez la figure qui se trouve sur le sable pour obtenir une Noix Korogu.

À l’ouest du Korogu précédent, sous les arches rocheuses, interceptez les scintillements sur l’eau pour obtenir votre récompense.

Dans le point d’eau au sud du précédent Korogu se trouve un cercle d’algues. Plongez au milieu pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

Continuez vers l’est et grimpez sur le champignon rocheux qui abrite le sanctuaire de Shi’Tatanke. Soulevez la pierre qui s’y trouve et le Korogu apparaîtra.

Continuez d’avancer toujours plus vers l’est et vous verrez une petite pierre coincée sous un gros rocher. Bougez la grosse pierre en vous aidant de Cinétis et soulevez la petite pour libérer le Korogu.

Récif aux Labres

Traversez l’embouchure pour vous retrouver dans les Récifs aux Labres. Sur la plage, entre les palmiers, se trouve un motifs de pierre en forme d’étoile. Ramenez le caillou tout proche au bout de la branche d’étoile incomplète pour recevoir votre Noix.

Longez la falaise en direction de l’ouest et vous verrez un mur fissuré. Explosez-le à l’aide d’une bombe et soulevez la pierre qui était cachée dessous pour découvrir un Korogu supplémentaire.

Juste au sud du Korogu précédent, des scintillements se déplacent dans les rochers. Interceptez-le pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

Grimpez jusqu’au sommet du palmier tout à côté du précédent Korogu et interagissez avec les scintillements pour faire apparaître un Korogu.

Continuez de longer la falaise vers l’ouest puis grimpez-la. Vous trouverez une pierre à soulever avant d’arriver au sommet. Un Korogu se cache dessous.

Tourbière de Tonpècle

Au sommet de l’un des baobabs se trouve une souche décorée d’une feuille. Marchez dessus pour déclencher le mini-jeu. Atteignez le cercle jaune lumineux dans le temps imparti pour obtenir une Noix Korogu.

Sanctuaire de Io’Soho

Téléportez-vous au sanctuaire d’Io’Soho et dirigez-vous vers l’est. Descendez la falaise et vous trouverez des motifs en cube. Complétez une des deux formes pour qu’elle soit identique à la deuxième et vous serez récompensé d’une Noix Korogu.

Au nord du sanctuaire d’Io’Soho, au pied de la falaise se trouvent plusieurs murs fissurés. Sous l’un deux se trouve une pierre. Soulevez-la pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

À l’ouest du sanctuaire d’Io’Soho, au bout de la jetée en pierre se trouve un moulin à vent. Approchez-le pour faire apparaître un ballon. Tirez dessus avec une flèche et un Korogu apparaîtra.

Au sud de votre position se trouve un point d’eau. Interceptez les scintillements qui courent au sol pour faire sortir le Korogu de sa cachette et obtenir une Noix Korogu.

Depuis le Korogu précédent, longez la falaise vers le nord pendant un petit moment jusqu’à trouver un mur fissuré. Explosez-le à l’aide d’une bombe et soulevez la pierre que se trouvait dessous.

Plaine d’Obbaba

Grimpez au sommet d’un baobab à l’entrée de la Plaine d’Obbaba et éclatez le ballon qui s’y trouve à l’aide de votre arc.

Plus loin dans la plaine, un gland pend à l’un des arbre à l’aide d’une chaîne. Tirez dessus avec une flèche pour faire apparaître un Korogu

À l’ouest du Korogu précédent, en haut d’une petite falaise, se trouvent des motifs en cubes. Replacez le cube aimanté à la bonne place pour obtenir une Noix Korogu.

Mont Kappor

De l’autre côté de la Plaine d’Obbaba se trouve le Mont Kappor. Atteignez son sommet et grimpez en haut du pin qui s’y trouve. Interagissez avec les scintillements aériens pour faire apparaître un Korogu.

Depuis le Korogu précédent, dirigez-vous vers le sud. Vous croiserez alors un tronc d’arbre couché sur le sol. Un gland est caché à une de ses extrémités. Tirez dessus avec une flèche et le Korogu sortira de sa cachette.

Plaine Tetra

Dans l’ouest de la Plaine Tetra se trouvent 5 statues alignées. Posez une pomme dans l’écuelle vide de l’une d’elle et ainsi faire apparaître le Korogu.

Guichet de Tir à l’arc

À la fin du chemin menant au guichet de tir à l’arc, dirigez-vous vers le nord, en direction du petit mont rocheux. Vous croiserez alors une fleur jaune. Suivez-la jusqu’au sommet du mont jusqu’à ce qu’elle devienne blanche, et approchez-la pour obtenir une Noix Korogu.

Depuis le Korogu précédent, regardez au nord-ouest pour apercevoir en contrebas une souche décorée d’une feuille. Marchez dessus pour déclencher le mini-jeu qui consiste à atteindre le cercle lumineux dans le temps imparti.

Lac Ori

Remontez la rivière Evantra en direction du lac Ori en étant sur la rive est. Vous croiserez alors un mur fissuré. Explosez-le à l’aide d’une bombe et soulevez la pierre qui était cachée dessous.

Avancez encore un peu plus vers le nord pour voir un cercle d’algue dans l’eau. Plongez au centre de celui-ci pour faire sortir un Korogu de sa cachette.

Depuis le Korogu précédent, traversez la rivière et avancez vers l’est pour trouver un motif en pierres sur le sol. Trouvez la pierre manquante dans les buissons alentours et complétez le dessin pour que le Korogu apparaisse.

Depuis le Korogu précédent, dirigez-vous vers le nord-ouest, vers le renfoncement à l’est du lac Ori. Sur la falaise nord se trouve une petite corniche, sur laquelle repose une pierre à soulever. Acquittez-vous de cette tâche pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

Au centre du lac Ori se trouvent des petits îlots. Au fond de l’eau se trouve un cube aimanté. Sur la paroi nord du lac se trouve les motifs en cube à compléter, bien camouflés. Approchez-vous de la paroi à l’aide de Cryonis et replacez le cube à sa bonne place.

Forêt de Firone - Entrée

À l’entrée de la forêt de Firone se trouve deux piliers en ruine. Au sommet de celui le plus au sud se trouve une pierre à soulever. Un Korogu se cache dessous.

Restez en hauteur et longez le chemin qui mène au Viaduc d’Hylia. Vous verrez un gros rocher à pousser dans un trou. Acquittez-vous de cette tâche pour obtenir une Noix Korogu supplémentaire.

Au nord du Korogu précédent, repérez les scintillements qui courent sur l’herbe. Interceptez-les pour voir apparaître un Korogu.

Non loin du Korogu précédent, légèrement au nord, se trouve un gros rocher à pousser dans un trou juste à côté.

Plus loin vers l’est se trouve un autre gros rocher à pousser dans un trou juste à côté de lui. Une Noix Korogu facilement obtenue!

Viaduc d’Hylia

Attaquez le viaduc d’Hylia par le sud. Une pierre à soulever se trouve dans les décombres du quatrième pilier en ruine. Attention à la descente et allez soulevez la pierre.

Remontez sur le pont et continuez vers le nord. Sur une des parois à votre droite, une fleur jaune attend que vous la suiviez. Attention lors de la descente, mais vous finirez par tomber sur la fleur blanche tant convoitée qui, une fois touchée, vous donne accès à la Noix Korogu.

Dirigez-vous maintenant vers la fontaine au centre du Viaduc. Attention aux trois Lézalfos dans les parages et grimpez au sommet de la fontaine. Interagissez avec les scintillements pour faire apparaître le Korogu.

Continuez toujours vers le nord et regardez sur votre gauche. Vous pourrez apercevoir une branche d’arbre contre une paroi d’un pilier. Allez la ramasser pour découvrir qu’un Korogu se cachait dessous!

Dirigez-vous maintenant dans les décombres des piliers sous le pont. Dans l’un d’eux, en hauteur, se trouve un ballon à faire exploser à l’aide d’une flèche.

Dans le second pilier en décombre de la partie nord du pont se trouve une grosse plaque noire. Eloignez-la grâce à une baudruche octo et soulevez le petite pierre qui se cachait dessous.

Remontez sur le pont et continuer vers le nord. Sur votre droite, se trouve un tas de petites pierres tandis que dans l’eau se trouve un cercle de pierres. Lancez une des pierres dans le cercle pour faire apparaître un Korogu.

Depuis votre position sur le pont, envolez-vous vers l’est jusqu’à apercevoir un cercle de nénuphars dans l’eau. Lâchez-vous alors afin de tomber un milieu de celui-ci.

Grimpez au sommet d’une des tourelles de la porte nord du Viaduc, et allumez la torche éteinte. Cela fera apparaître un Korogu.

Lac Hylia

Longez maintenant les rives du lac dans le sens des aiguilles d’une montre. D’un côté de la cascade qui se jette dans le lac au nord se trouve un motif en cube avec un cube aimanté. La forme à compléter se trouve de l’autre côté de la cascade. La difficulté réside dans le fait de déplacer le cube jusqu’à l’autre côté de la cascade et de le monter jusqu’à la forme en cube à laide de Cryonis.

Continuez de longer les rives du lac vers le sud-est jusqu’à trouver une gros trou dans le sol. Un peu plus en hauteur se trouvent trois gros rochers. Poussez l’un d’eux dans le trou afin de faire apparaître un Korogu/

Continuez votre tour du lac jusqu’à trouver un petit moulin à vent. Tirez alors sur les trois ballons qui apparaissent lorsque vous l’approchez et un Korogu vous récompensera.

Nagez jusqu’aux petits îlots au centre de la partie est du lac. Autour de l’un d’eux se trouvent des cubes métalliques parfaitement disposés en carré. Il en manque cependant un pour terminer le carré. Il se trouve un peu plus loin dans l’eau. Servez-vous de Cryonis et de Polaris pour le ramener à sa place et ainsi faire apparaître un Korogu.

Dans le renfoncement sud du lac se trouve un arbre sur la rive. Tirez dans le gland caché dans le tronc de l’arbre pour que le Korogu sorte de sa cachette.

Depuis le Korogu précédent, continuez de longer la rive du lac vers l’ouest et vous tomberez sur une petite pierre à soulever. Acquittez-vous de cette tâche pour obtenir une Noix Korogu.

Téléportez-vous au sanctuaire de Ya’Nahga, et allez sur l’îlet et nord-ouest de votre position. Grimpez au sommet du pin et interagissez avec les scintillements.

Rejoignez la rive du lac en allant droit vers le sud depuis le Korogu précédent. Vous trouverez alors des motifs en cubes. Complétez l’un d’eux pour qu’il soit identique à l’autre et ainsi faire apparaître un Korogu

Sur la rive du lac à l’ouest de l’île d’Hylia, soulevez la petite pierre pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

Longez la rive du lac en direction du nord jusqu’à vous retrouver au sud-est du plateau du Prélude. Près de l’eau, vous verrez alors une souche décorée d’une feuille. Marchez dessus pour déclencher le mini-jeu, et atteignez la cible lumineuse dans le temps imparti.

Région de la Tour des Landes Sauvages

Au relais du canyon Gerudo, au sommet de la grosse stalactite, une pierre n’attend que vous pour être soulevée.

Cité Gérudo

Grimpez au sommet de la grosse fontaine de la cité et interagissez avec les paillettes au milieu du point d’eau pour faire apparaître le Korogu.

Près du Sanctuaire de Kima’Zuusu, vous trouverez un vieux squelette. Montez dessus et grimpez sur le processus épineux de la vertèbre la plus haute pour découvrir des scintillements. Examinez-le pour faire apparaître un Korogu.

Au sud de Sanctuaire de Kima’Zuusu se trouve un autre squelette géant. Montez jusqu’à son sommet et plus particulièrement sur le processus épineux de la dernière vertèbre pour remarquer un scintillement qui marque la présence d’un Korogu qui vous offrira une noix korogu quand vous l’examinerez.

A l’ouest des ruines ouest du désert, vous trouverez une cage thoracique renversée. Sur l’une des côtes vous pourrez remarquer une petite hélice rouge. Grimpez sur les os jusqu’à rejoindre cette dernière. Vous ne trouverez pas de ballon à exploser mais un scintillement à examiner pour faire apparaître un Korogu.

Tout à l’ouest du désert, entre le sanctuaire de To’Kayuu et celui de Kima’Zuusu, se trouve trois cactus volt alignés. L’un deux portent trois fruits volts sur lui. Eliminez ceux qui n’existent pas sur les deux autres plantes pour les rendre tous les trois identiques. Vous ferez alors apparaître un Korogu.

Dans la partie ouest de la région Gerudo se trouve des ruines avec une arche et deux colonnes. Sur l’arche vous trouverez une souche avec une feuille gravée dessus. Faites attention car il faudra être rapide pour rejoindre l’arrivée. Montez sur la souche et volez à l’aide de votre paravoile jusqu’à la colonne la plus éloignée. Si vous arrivez avant la fin du décompte vous ferez apparaître un Korogu.

Tout à l’ouest du désert, entre le sanctuaire de To’Kayuu et celui de Hawa’Kai, se trouve trois cactus volt alignés. L’un deux portent trois fruits volts sur lui. Eliminez ceux qui n’existent pas sur les deux autres plantes pour les rendre tous les trois identiques. Vous ferez alors apparaître un Korogu.

Sur le squelette à l’ouest du sanctuaire de Rakyuu’Uro se trouve une fleur jaune sur la partie gauche du squelette. Déplacez-vous de vertèbre en vertèbre pour faire disparaître les fleurs petit à petit jusqu’à voir une fleur blanche. Touchez cette dernière pour faire apparaître un Korogu.

Au nord de l’oasis du sud se trouve des rochers qui sortent du sable. Sur l’un d’eux vous trouverez une pierre à soulever d’une couleur plus vive que la pierre du dessous. Soulevez-la pour faire apparaître un Korogu.

Au sein de l’oasis du sud se trouve une palmeraie. Au sommet de l’un des palmiers, vous trouverez un ballon. Utilisez votre arc pour le faire exploser et faire apparaître un Korogu.

Entre les ruines du Jugement et le grand fossile du désert se trouve trois cactus alignés. Eliminez les fruits volts en trop sur le troisième pour faire apparaître un Korogu qui tout content d’être trouvé vous offrira une noix Korogu.

Sur la paroi ouest des rochers en hauteur en face de la tour des landes sauvages se trouve une pierre d’une couleur différente que le sol. En la soulevant vous trouverez un Korogu qui y était caché.

Rendez-vous au roc de la Longue-vue qui forme un pont entre le plateau de la tour des landes sauvages et celui où se trouve Vah’Naboris. Sautez et utilisez la paravoile jusqu’à apercevoir un ballon sous le pont. Utilisez votre arc pour faire apparaître un Korogu.

Au sud du plateau d’Umétaké, il existe une zone en partie inondée. Vous y trouverez un amas de gros rocher. Un gland est suspendu à l’un d’eux. Détruisez-le pour faire apparaître un Korogu. Vous pouvez même vous amusez à déterrer le coffre à l’aide de Polaris qui contient 5 flèches de glace pour détruire le gland.

Remontez un peu plus au nord pour y apercevoir un arbre esseulé. A sa cime, une pierre y est posée. Soulevez-la pour débusquer le Korogu qui se cachait sous elle.

Sur l’extrémité gauche du premier pont en venant de l’entrée du canyon gerudo se trouve une pierre posée. Soulevez-la pour faire apparaître un Korogu.

Entre les bras de la quatrième statue de l’héroïne des ruines de l’est du désert, celle qui porte la marque blanche, se trouve un ballon. Utilisez une bombe ou une flèche pour l’éclater pour faire apparaître le petit être sylvestre qui vous offrira une noix Korogu.

Au sommet de la statue de l’héroïne des ruines de l’est du désert la plus au sud, vous trouverez une pierre. Soulevez-la pour faire apparaître un Korogu.

Au sud des ruines de l’est du désert, dans la région Gerudo est, se trouvent trois crânes de pierre. Si dans celui le plus à l’est se trouve un coffre enfoui avec 5 flèches explosives, dans celui le plus au sud des cubes métalliques ont été placés sur le mur et sur le plafond. Récupérez le cube mobile qui se trouve au-dessus de la figure au plafond pour le placer au milieu de la ligne de trois cubes pour faire apparaître un Korogu.

Sur le mur nord de la Porte d’Éridot, vous trouverez deux figures de cubes fixés à la paroi. Ces dernières présentent une symétrie centrale. Utilisez le bloc qui se trouve par terre pour le mettre au sommet de la figure de gauche pour faire apparaître le Korogu qui s’y cachait.

À l’ouest de l’ancien château d’Edal du sud, vous trouverez en hauteur trois plateaux de forme ronde. Grimpez au sommet de celui du milieu pour y découvrir une souche avec une feuille gravée dessus. Marchez sur elle pour faire apparaître sur le plateau du sud le cercle de lumière qui symbolise l’arrivée. Sautez à l’aide de votre paravoile pour y aller le plus vite possible. N’hésitez pas à utiliser la rage de Revali ou la tenue d’escalade pour grimper plus vite. Une fois arrivé dans le temps imparti, vous ferez apparaître un Korogu.

Entre le sanctuaire de Suma’Sama et l’ancien château d’Edal se trouve un petit renfoncement dans la montagne où se trouve une pierre toute seule. Soulevez-la pour libérer le Korogu qui se tenait dessous.

Dans les Friches d'Erpel, une cage thoracique repose en partie enfoncée dans le sable. A son extrémité est, une fleur jaune se trouve sur une vertèbre. Touchez-la pour qu'elle se déplace un peu plus loin. Déplacez-vous ainsi de vertèbre en vertèbre jusqu'à ce que la fleur devienne blanche. Faites-la disparaître une dernière fois pour que le Korogu surgisse.

Dans les ruines au sud de la glacière gerudo vous rencontrerez une arche un peu plus haute que les autres. Au-dessus d'elle une souche avec une feuille gravée est dessinée. Montez sur elle et dirigez-vous vers sud. Vous n'avez plus qu'à utiliser votre paravoile et escalader les ruines pour arriver dans le cercle jaune dans les temps pour faire apparaître le Korogu.

Au sud du sanctuaire de Dako'Tawa, plus précisément à l'ouest du roc Gerudo nord, deux figurines de blocs vous attendent légèrement en hauteur. Déplacez le cube mobile à l'aide de Polaris pour le placer en hauteur de l'autre figure pour qu'elle soit toutes les deux inutiques. Un Korogu fera alors son apparition.

Au sud-ouest du plateau où repose Va'Naboris se trouvent des colonnes ayant résisté à l'érosion, sur l'une d'entre elles vous rencontrerez une pierre. Soulevez-la pour faire apparaître un Korogu.

Deux grandes assemblages de blocs se trouvent au-dessus de la vallée de Yarna. Déplacez le bloc mobile pour le placer à côté de la petite colonne qui fait l'intersection entre les deux grandes colonnes. Vous verrez alors un Korogu surgir et vous offrir une noix korogu.

Dans les hauteurs Gerudos est, au sud du plateau de Stalric, une pierre à soulever se trouve au sommet d'une arche naturelle. Délogez le Korogu qui se cache en dessous.

Région de la Tour Gerudo

Sur le flanc ouest du Plateau d’Ameth, vous trouverez une souche avec une feuille gravée. En sautant dessus, vous ferez apparaître un cercle de lumière un peu plus en hauteur. Faites un peu d’escalade ou trichez avec la Rage de Revali pour atteindre votre destination et faire apparaître un Korogu.

Vous trouverez en plein milieu du Plateau d’Ameth une petit cercle de pierre incomplet sur un petit plateau. Regardez vers le nord-est pour remarquer la présence d’une pierre. Il s’agit du rocher manquant. Allez la chercher et rapprochez-vous du cercle. Vous ne pouvez cependant pas lancer la pierre pour qu’elle atterrisse sur le plateau. Le plus facile reste d’utiliser Cinétis, mais il vous fera faire preuve de persévérance quand même. Une fois cela fait, compléter le cercle pour faire apparaître un Korogu.

Prairie gelée de Rybel

Rendez-vous à l'extrémité nord-ouest du Pic Gerudo jusqu'à trouver une souche sur la neige avec une feuille gravée dessus. Montez sur elle pour faire apparaître un cercle jaune un peu plus au sud. Vous pouvez soit longer le bord de la montagne, soit vous voler jusqu'à l'arrivée à l'aide de la paravoile en utilisant au préalable la rage de Revali pour prendre de la hauteur.

Téléportez-vous au Sanctuaire de Kima'Kosasa et regardez au-dessus de vous, sur la falaise du Mont Atega. Vous remarquerez un bloc de glace. Grimpez jusqu'à lui. Déposez le plus possible de fagots de bois et allumez-les pour faire fondre la glace. Une fois disparue, examinez les scintillements pour faire apparaître un Korogu.

En contrebas du Plateau d’Esmara, vous pouvez observer deux petites figures de cubes qui sont plantés près du rebord. Observez un peu plus à l’ouest pour apercevoir le cube manquant sur une plateforme en hauteur. Le plus simple est de le déplacer petit à petit en utilisant Polaris pour l’amener jusqu’aux figures. Faites attention cependant, si vous le placez trop près du bord, la pente entrainera le cube dans le vide et vous devrez alors vous éloigner pour tout pouvoir recommencer. Soyez prudent et placez le cube dans l’interstice libre pour que les deux figures se ressemblent et vous ferez apparaître un Korogu.

Téléportez-vous au Sanctuaire de Kiha'U et descendez en contrebas sur votre droite. Vous trouverez des échelles et des plateformes faites de bois qui sont accrochées au mur. Sur l'une des plus petite se trouve une pierre posée. Soulevez-la pour faire apparaître le Korogu.

À l’ouest du pont qui relie le Plateau d’Olpa et la Prairie gelée de Tsavor, vous trouverez sur le mur de figures formant des carrés dont l’un est percé en son centre. Cherchez le cube mobile à l’aide de Polaris et déplacez-le jusqu’à l’insérer dans le trou prévu à cet effet. Vous ferez alors apparaître un Korogu.

Au nord du Plateau d’Olpa, sur le rebord en contrebas, vous trouverez des pierres alignées de sorte à faire trois espèces de losange. Seulement, l’une des pierres se trouve au milieu du losange de gauche. Soulevez-la et déposez-la à l’intersection entre les deux autres losanges. Vous ferez alors apparaître un Korogu.

Au nord-est du Plateau d’Olpa, vous rencontrerez un arbre esseulé coincé entre deux parties des hauteurs gerudo. Grimpez à cet arbre pour voir apparaître un scintillement. Vous n’aurez alors plus qu’à l’examiner pour faire apparaître le Korogu qui s’y était caché.

Au nord du Plateau de Zircot, vous trouverez un petit cercle de pierre que vous pourrez repérer à l’aide de votre carte. Avant d’y descendre, rapprochez-vous tout en restant sur le rebord de la montagne au-dessus du cercle. Vous trouverez la pierre qui manque pour le compléter. Prenez-la et laissez-vous tomber délicatement pour pouvoir ensuite poser le rocher à l’emplacement vide pour faire apparaître un Korogu.

En contrebas du Plateau de Zircot, au sud-est, vous trouverez sur le flanc de la montagne deux figures formées de cubes métalliques. L’un d’eux repose sur le rebord, par terre. Soulevez-le à l’aide de Polaris et placez-le dans le coin inférieur de la figure de gauche pour qu’elle ressemble à sa voisine. Un Korogu fera alors son apparition.

Toujours en contrebas du Plateau de Zircot, mais cette fois au sud-ouest, se trouve un cercle de pierres interrompu que vous pouvez repérer depuis la carte. Saisissez-vous de la grosse pierre entre les deux séries de trois petites pierres. Placez-la à gauche des deux petites pierres isolées pour faire cinq séries de trois pierres. Vous ferez alors apparaître un autre Korogu.

A l’extrémité ouest du Plateau d’Irphas, là où se trouve quelques arbres, vous trouverez une boule de neige. Un peu plus loin, entre les deux monticules de neige se trouve un trou dans lequel vous devez la placer. Différentes méthodes s’offrent à vous mais le plus simple reste de la soulever et de la déposer délicatement dans l’emplacement approprié. Sachez tout de même qu’elle fond lorsque vous la portez, donc tâchez d’être rapide. Une fois cela fait, un Korogu fera son apparition.

Téléportez-vous au Sanctuaire de Shi’Jito, puis escalader le mur pour arriver sur un plateau. À l’ouest vous trouverez deux cercles de pierre qui se croisent. Repérez à distance le rocher manquant à l’aide de Cinétis sachant qu’il peut se cacher derrière les végétations. Vous n’aurez alors plus qu’à le soulever et le déplacer dans la partie gauche du cercle droit pour compléter la figure et faire apparaître un Korogu.

Retour au sommaire

À propos - CGU - Contact - Association - Historique du site

Puissance-Zelda fait partie du Réseau Puissance-Nintendo :
P-Nintendo - P-Pokémon