Logo du jeu Breath of the Wild

Solution de Breath of the Wild

Liste des Korogus de la Tour d'Elimith

Dans le canyon à l’est de Cocorico se trouve la Place centrale de Lanelle. En son centre, un rocher est posé sur une fontaine en ruine ; il attend seulement que vous le souleviez. Vous libèrerez ainsi le petit Korogu.

Pas loin de la précédente fontaine, une cercle de nénuphar repose dans l’eau. Prenez de la hauteur pour pouvoir plonger en son centre et dévoiler un Korogu.

Sur le plateau de Wespha, complétez le cercle de pierre grâce au rocher qui se cache derrière un buisson pour faire apparaître le Korogu.

Sur le plateau de Lanelle se trouve un étrange cercle de gros rochers. Déplacez celui qui se trouve au centre pour le remettre à sa place et ainsi faire apparaître le Korogu.

Un peu à l’ouest du Korogu précédent, vous trouverez une grosse pierre à pousser en haut d’un rocher. Poussez-le donc pour qu’il arrive dans le trou en contrebas et faire apparaître le Korogu.

Au sud du croissant format la Baie du sud, un motif de rocher est à compléter sur la falaise. La pierre manquante se trouve tout près.

Un peu plus au nord du Korogu précédent, au sommet d’une falaise se trouvent trois arbres alignés. Deux d’entre eux sont identiques tandis que le troisième possède des pommes en trop. Enlevez le surplus de pommes pour faire apparaître le Korogu.

Au sud-est du Mont Enèbe, sur une falaise surplombant la mer, une pierre manque à l’appel dans son cercle de copines. Trouvez-la non loin et complétez le cercle pour avoir votre Noix

Au nord de la baie du Nord, tas de caillou vous attend près d’un étrange cercle de pierres dans l’eau. Le but est de lancer un petit rocher dans le cercle de pierre. Aidez-vous de Cryonys pour arriver à vos fins.

Au sud du cap entre la Baie d’Elimith et la Baie des Confins, une fleur jaune vous attend. Suivez-la jusqu’à ce qu’elle apparaisse de couleur blanche et ainsi obtenir votre Noix.

Au nord de la Baie des Confins, dans une petite grotte, une statue attend une noix de coco comme offrande dans sa coupelle. Donnez-la-lui pour obtenir votre Noix.

Péninsule de Rabel

Au sud, il manque 3 cailloux pour remplir le cercle de pierre. Ramenez-les et vous obtiendrez votre Noix.

Montez directement sur les rochers à l’est de votre position pour tomber sur une fleur jaune. Suivez son parcours jusqu’à ce qu’elle devienne blanche et obtenez votre habituelle Noix Korogu.

Grimpez en haut des petites cascades non loin, et plongez au centre du cercle de végétation dans l’eau pour dévoiler le Korogu.

Au nord de la Péninsule, dans les rochers au delà des cascades, se trouve un petit moulin à vent. Un fois approché, éclatez les trois ballons qui apparaissent dans les airs pour faire apparaître le Korogu et qu’il vous récompense de sa noix.

Au sommet ouest parmi ceux qui forment le Mont Noillet, avancez vers la fleur jaune pour que celle-ci se déplace. Suivez-la pour arriver devant une fleur blanche, signe que la noix sera bientôt à vous.

Directement à l’est du Mont Noillet se trouve la Plage d’Armosia. Au sud de celle-ci, vous trouverez une grosse plaque noire. Faites-la bouger à l’aide de Cinétis ou d’une baudruche octo pour libérer la pierre coincée dessous. Soulevez la pierre et le Korogu vous récompensera.

À l’est du Mont Arbou, au sud de la Chaîne de Lanelle, marchez sur la souche décorée d’une feuille pour déclencher le mini-jeu habituel. Atteignez le rond lumineux dans le temps imparti pour obtenir votre Noix.

Au sud de la Source de la Sagesse, un bloc de glace est perdu en pleine montagne. Faites-le fondre à l’aide d’un feu ou d’une arme de feu pour libérer les Korogu.

Au pied du cèdre géant à l’ouest du Mont Arbou, vous trouvez une souche décorée d’une feuille. Marchez dessus et atteignez le cercle lumineux dans le temps imparti pour gagner votre Noix. N’hésitez pas à user de la Rage de Revali ou de grimper à l’arbre proche pour vous aider.

Au nord-ouest de la Source de la Sagesse, derrière la grotte qui abrite le sanctuaire, un bloc de glace sur les flancs de la montagne cache un Korogu. Faites-le fondre à l’aide d’un feu ou d’une arme de feu.

Un autre bloc de glace attend que vous le fassiez fondre au nord-ouest du précédent. Interagissez avec les paillettes pour faire apparaître le Korogu.

Au nord de la source de la Sagesse, au bord de la baie de Lanelle, vous trouverez un cercle de pierres incomplet : la pierre manquante se trouve tout près, à l'ouest.

Au nord-est de la Source de la Sagesse, un cercle de pierre incomplet se trouve au milieu d’une plaine avec des pins. Trouvez le caillou manquant non loin et complétez le cercle.

Rendez-vous à l’est de la source de la Sagesse et au Nord de la plage d’Armosia. Poussez le rocher sur le chemin tout tracé jusqu’au trou en contrebas pour faire apparaître le Korogu.

Au nord de la plaine de Nedrane, rendez-vous au bord de l’eau de la Baie de Lanelle. Un cercle de pierre attend que vous lui restituiez sa camarade manquante. Elle se trouve un peu plus loin sur les rives de la baie. Complétez le cercle pour obtenir votre Noix.

Au nord de la plaine de Nedrane, dans les hauteurs, vous trouverez une souche décorée d’une feuille. Marchez dessus et atteignez le cercle lumineux dans le temps imparti pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

Dans l’est de la plaine de Nedrane, en haut d’une petite falaise, vous pourrez voir des petits scintillements se balader au sol. Interceptez-les dans leur course pour faire apparaître le Korogu.

Dans les Hauteurs de la Sapience, vous trouverez deux sculptures en cubes. Complétez l’une des deux avec le cube isolé à l’aide de Cinétis pour faire apparaître le Korogu.

En haut d’une falaise à l’est de l’étang de la Sapience se trouvent des arbres jumeaux. Enlevez des pommes du troisième arbres pour qu’il deviennent triplés et gagner votre Noix Korogu.

Au centre de l’étang de la Sapience (en haut de la cascade), se trouve un cercle de nénuphars. Avancez sur l’eau à l’aide de Cryonis jusqu’à pouvoir plonger au centre du cercle et faire apparaître le Korogu.

Dans la partie basse de l’étang se trouve un autre cercle de nénuphars. Répétez l’opération précédente pour obtenir votre Noix Korogu.

Au sud de l’étang de la Sapience, vous pourrez vois un petit moulin à vent en haut d’un haut rocher. Grimpez sur le rocher pour déclencher un mini-jeu où il vous faudra éclater 5 ballons.

À l’ouest de la partie basse de l’étang de la Sapience, dans un bosquet d’arbre, un gland attend patiemment au creux d’un arbre que vous le cassiez à l’aide d’une flèche. Exécutez-vous pour obtenir votre Noix.

Au sommet du Mont de l'Éveil, soulevez le petit rocher pour dévoiler le Korogu.

Sur la rive à l’est de l’île de Bonnan (à côté du sanctuaire de Data’kusu), se trouve un gros arbre tout seul un peu en hauteur. À son sommet, soulevez la pierre pour faire apparaître le Korogu.

Au dessus de la porte de la Muraille d’Elimith, un petit moulin à vent indique un jeu de tir à l’arc. Regardez au dessus des arbres devant vous et vous verrez des glands voler d’arbres en arbres. Tirez dessus à l’aide de vos flèche pour faire apparaître le Korogu.

Longez la muraille vers le nord pour trouver une porte en fer par terre, soulevez-la à l’aide de Polaris et soulevez la pierre coincée dessous. La Korogu apparaîtra alors et vous remettra une Noix Korogu.

Dans les montagnes au nord de la muraille, vous trouverez un rocher fissuré. Explosez-le à l’aide d’une bombe et soulevez la pierre ainsi découverte pour faire apparaître le Korogu.

Au nord-est du Korogu précédent, vous trouverez trois gros rocher et un trou en contrebas. Faites-en rouler un jusque dans le trou pour que le Korogu vous récompense d’une Noix

Téléportez-vous au sanctuaire de Kamu’Yuo, et partez vers le sud. Avant de sortir de la vallée qui abrite le sanctuaire, sur votre droite une statue attend que vous lui offriez une pomme en guise d’offrande.

Téléportez-vous à la Tour d’Elimith et envolez-vous jusqu’aux Alpages de Signon au nord. Dans le nord de ceux-ci, vous trouverez des motifs de cubes. Replacez le cube seul pour que les deux formes soient identiques et ainsi faire apparaître le Korogu.

Sur les flans du Mont Enèbe, à l’est du Plateau de Syolu, se trouvent des motifs en cube. Complétez l’un avec le cube isolé pour qu’il ressemble au deuxième et faire apparaître un Korogu.

Plaine de Cacia

Téléportez-vous à la Tour d’Elimith et envolez-vous vers le sud en direction de la Plaine de Cacia. Un gland se cache dans le creux d’un arbre, tirez-lui dessus avec une flèche pour que le Korogu apparaisse et vous récompense d’une Noix.

Plateau de Syolu

Un peu à l’est du Korogu précédent, au dessus d’un tunnel de pierre se trouvent 3 arbres presque identiques. Enlevez des pommes à l’arbre qui en a trop pour qu’il ressemble en tous points aux deux autres. Un Korogu apparaîtra alors pour vous récompenser.

Forêt de Termedia

Au sud de la forêt de Termedia, un gland se cache dans le creux d’un arbre. Cassez-le avec une flèche pour faire apparaître le Korogu.

Lac Jarrah

Sur la rive sud du Lac Jarrah, soulevez un rocher pour faire apparaître un Korogu.

Sur la rive Nord, au sommet d’un petit talus, au milieu de ruines, soulevez une porte en fer à l’aide de Polaris et soulevez la pierre qui était coincée dessous pour faire apparaître le Korogu.

Au nord du Korogu précédent se trouve une petite maison en bois. À l’intérieur prenez les flèches de bois dans le coffre et tirez sur les cibles qui sont à l’extérieur (au nombre de 11). Une fois cela fait, revenez à la cabane en bois et tirez dans le ballon Korogu nouvellement apparu sur le toit.

Lac Camphora

Prenez de la hauteur pour pouvoir plonger au centre du cercle de nénuphars et ainsi faire apparaître le Korogu.

Plaine d’Abare

Au sommet de l’arbre derrière le sanctuaire de Mihzuu’Yo, soulevez la pierre pour dévoiler le Korogu caché.

À l’ouest du sanctuaire de Mizhuu’Yo se trouve un petit moulin à vent au sommet d’un talus de pierre (à côté d’un point d’eau). Eclatez les glands volants à l’aide de votre arc pour obtenir votre noix.

De l’autre côté du précédent point d’eau, au sommet de l’arbre, soulevez la pierre pour obtenir une Noix Korogu supplémentaire.

Au sud du sanctuaire de Miizhu’Yo, attrapez les scintillements au sol pour faire sortir le Korogu de sa cachette et qu’il vous donne votre récompense.

Dans un bosquet de pin à l’est du sanctuaire de Mizhuu’Yo, grimpez au sommet de l’arbre le plus haut et interagissez avec les scintillements pour faire apparaître le Korogu.

Voie de Lanelle - Accès Ouest

Partez du sanctuaire de Mizhuu’Yo vers le sud-ouest, en direction de la Voie de Lanelle Ouest. Une fois dans le passage, sur la falaise de gauche vous verrez une fleur jaune. Suivez-la jusqu’à ce qu’elle devienne blanche sur la falaise d’en face pour obtenir votre Noix Korogu.

Grimpez au sommet de la falaise, puis sur le rocher le plus haut pour trouver une statue de grenouille Sheikah. Déposez une pomme dans le réceptacle devant elle pour faire apparaître le Korogu.

Non loin du Korogu précédent, au nord-ouest, vous pouvez voir trois arbres alignés. Approchez-vous et enlevez les pommes en trop du premier arbre pour qu’il soit identique aux deux autres, et vous ferez ainsi apparaître un Korogu.

Au sud du Korogu précédent, dans le passage de lanelle, vous trouverez des sculptures en cubes. Servez-vous du cube isolé en le faisant bouger avec Polaris pour compléter le deuxième forme et faire apparaître un Korogu.

Village d’Elimith

Au nord de l’étang de Zelk, grimpez en haut de l’arbre et soulevez la pierre qui s’y trouve pour trouver le Korogu dessous.

Sur l’îlot au centre de l’étang de Quale, grimpez au sommet de l’arbre et soulevez la pierre qui s’y trouve pour que la petite fée sylvestre vous récompense de sa noix.

Au laboratoire d’Elimith, au sommet de la tête du gardien endormi qui fait office de toit, interagissez avec les feuilles scintillantes pour faire apparaître le Korogu.

À l’est de l’étang de Syolu, en contrebas du pont, soulevez la pierre qui se trouve sur un amas rocheux pour obtenir votre noix korogu.

Au sud de la forêt de Prexet, en contrebas de la falaise, un rond de nénuphars vous attend au centre d’un étang. Il vous suffit de plonger dedans pour faire apparaître l’être sylvestre.

À l’est de la maison en démolition au sud du village, dans les hauteurs, vous trouverez une fleur jaune ; suivez-la jusqu’à ce qu’elle soit de couleur blanche pour dénicher le Korogu.

Île Toute-seule

À côté du sanctuaire de Chasu’Keta se trouve une souche d’arbre décorée d’une feuille. Marchez dessus et traverser le rond jaune scintillant dans le temps imparti pour gagner votre nois Korogu.

Article rédigé par PtiteCocotte

Avatar de PtiteCocotte

À propos de l'auteur :
Correctrice en tout genre. Co-adminette sur les forums. Dresseuse de licornes. Experte en Disney. Adoratrice des chats. Membre éminente de la Ligue de Vengeance des Gallinacées. Oh mince, j'ai déjà plus de plac...