Logo du jeu Breath of the Wild

Solution de Breath of the Wild

Liste des Korogus de la Tour Sylvestre

Région de la Tour Sylvestre

Plaine Bélet

Au nord-est de la plaine Bélet, au nord par rapport à l'étang de Xelo, vous trouverez un petit hameau en ruine. Sur le sol d'une des cabanes en ruine, vous trouverez un cube métallique et sur la paroi rocheuse au nord, un motif de cubes. Rétablissez la symétrie des motifs de cubes à l'aide de Polaris pour faire apparaitre un Korogu.

Lac Shimin

Au centre du Lac Shimin, à côté du relais de la forêt, se trouvent des motifs de cubes. Prenez le cube aimanté sous l’eau et reproduisez la forme immergée pour obtenir votre Noix Korogu.

Au sud-est du Lac Shimin, prenez de la hauteur pour plonger au milieu du cercle de nénuphars et ainsi faire apparaître un Korogu.

Ancien champ de manoeuvres

Au sud de l’ancien champ de manoeuvres (au pied de la Tour Sylvestre) se trouve un arbre avec un gland dans le tronc. Cassez-le avec une flèche pour dévoiler un Korogu.

À l’est de la Tour Sylvestre, près du chemin, grimpez sur une structure en bois pour trouver une pierre à soulever. Un Korogu se cache dessous !

Mont Ulmus

Rendez-vous à la base de la grosse colonne noire nord de celles qui entourent le château. Vous y trouverez une petite pierre à soulever qui cache un Korogu.

Continuez vers l’ouest depuis le Korogu précédent et, avant d’arriver à la plaine de Betula, vous croiserez un tronc posé sur le sol, avec un côté qui repose sur une pierre. Du côté le plus haut du tronc, vous verrez un gland. Cassez-le à l’aide de votre arc pour faire apparaître le Korogu.

Remontez à présent vers le sommet du Mont Ulmus. Vous y trouverez un petit moulin à vent sur une souche. Montez sur la souche pour faire apparaître les 3 ballons à faire exploser à l’aide de vos flèches.

Dirigez-vous vers les arbres sans feuilles non loin et soulevez la pierre qui se trouve au centre du cercle qu’ils forment.

Plaine de Delass

Au nord-ouest du Mont Ulmus, dans un bosquet de pins se trouve une maison en ruine (prenez garde au Lynel tout proche). Non loin des ruines, un tronc sort de terre. À son extrémité, un gland est à casser avec une flèche. Un Korogu appraît alors pour vous remettre une Noix.

Entre le Mont Ulmus et la Colline de Delass se trouve une maison en ruine avec un puits. Au sommet de ce puits vous pouvez y voir un petit moulin à vent. Approchez-le pour faire apparaître 5 ballons à exploser grâce à vos flèches.

Depuis le Korogu précédent, dirigez-vous vers le nord-ouest pour trouver un motif en pierres à compléter. Trouvez le caillou manquant non loin et complétez le motif pour faire apparaître le Korogu.

En partant du Korogu précédent, dirigez-vous vers le sud-ouest jusqu’à tomber sur un point d’eau avec des scintillements qui se baladent au sol. Interceptez-les pour recevoir votre Noix.

Depuis le Korogu précédent, allez vers l’ouest en direction d’un bosquet de pins. Parmi les arbres, vous verrez un tronc à même le sol. Brisez le gland caché dans une des extrémités du tronc pour que le Korogu sorte de sa cachette.

Gorge Tragite

Au fond de la gorge Tragite, au sud ouest de la place commerciale de Delass, il y a un mur fissuré dans un renfoncement. Explosez-le à l’aide d’une bombe et soulevez la pierre qui se cachait dessous.

Remontez vers le nord en longeant le mur de droite et soulevez une pierre qui se trouve sur votre chemin.

Continuez toujours vers le nord en longeant la paroi de droite. Vous tomberez sur un autre mur fissuré. Explosez-le à l’aide d’une bombe et soulevez la pierre qui était dessous. Un Korogu apparaît et vous récompense d’une Noix Korogu.

Temple Oublié

Grimpez au sommet du pilier le plus à l’est à l’entrée du Temple Oublié et soulevez la pierre qui se trouve à son sommet. Un Korogu apparaît pour vous récompenser.

Au niveau de l’entrée du Temple, au sol, une porte en fer gît par terre. Eloignez-la grâce à Polaris et soulevez la pierre qui se cachait dessous pour faire apparaître un Korogu.

Grimpez au dessus du temple. Avant d’arriver au dernier niveau, vous verrez un mur fissuré. Explosez-le à l’aide d’une bombe puis soulevez la pierre qui était cachée dessous.

Accédez au dessus du temple et longez la paroi de droite (en vous dirigeant vers le nord). Vous tomberez sur un mur fissuré. Explosez-le à l’aide d’une bombe et soulevez la pierre qui était dessous pour libérer le Korogu.

Continuez de longer la paroi droite de la gorge et vous arriverez à des motifs de cubes. Chercher le cube aimanté caché dans la forme de gauche pour compléter la forme de droite et ainsi faire apparaître un Korogu.

Téléportez-vous au sanctuaire de Rona’Kahta, à l’intérieur du Temple oublié, et dirigez-vous à l’arrière de la statue de la déesse, au niveau de sa tête. Soulevez la pierre qui se trouve là pour libérer le Korogu.

Plaine de Stulys

En partant du relais de Delass et en prenant la route vers le nord-est, vous croiserez un maison en ruine. Sautez les trois barrières alignées alors que vous êtes à cheval pour faire apparaître le Korogu.

Continuez sur la route jusqu’à un autre maison en ruine. Montez sur ce qu’il reste du toit pour y voir des scintillements feuillus. Interagissez avec ces derniers pour faire sortir le Korogus de sa cachette.

Directement au nord du Korogu précédent se trouve un tronc au sol. À l’extrémité la plus en hauteur de ce tronc se trouve un gland. Cassez-le à l’aide d’une flèche pour faire apparaître le Korogu.

Mont Juglandis

Grimpez jusqu’au sommet du Mont Juglandis pour soulever la pierre qui s’y trouve et ainsi libérer un Korogu.

Descendez le Mont Juglandis en direction des Ruines des Obscurcies et vous croiserez des troncs au sol. Cassez le gland qui se trouve à l’extrémité du tronc la plus en hauteur, et un Korogu apparaîtra.

À l’est du Korogu précédent, sur la rive sud des Ruines des Obscurcies, avancez jusqu’à trouver un petit moulin à vent au sommet d’un rocher. Eclatez les trois ballons qui apparaissent alors à l’aide de votre arc

Avancez encore plus à l’est, en longeant la rive de la forêt Korogu et grimpez au sommet d’une stalagmite géante. Vous y trouverez un petit moulin à vent. Eclatez le seul et unique ballon qui apparaît grâce à une flèche et le Korogu vous récompensera.

Hauteurs du Juglandis

Sur l’un des rebords des Hauteurs du Juglandis, près d’un dangereux lynel, se trouve un moulin à vent. Approchez-le pour faire apparaître 3 ballons à faire exploser à l’aide de vos flèches.

Hauteurs du lointain - Est

Sur la route des Hauteurs du lointain, non loin d’un arbre qui fait office de base ennemie, se trouvent des ruines avec un arbre dépourvu de feuilles en leur centre. Approchez le petit moulin à vent qui se trouve au sommet de cet arbre et éclatez les 5 ballons qui apparaissent alors, cachés derrière des bouts de ruines.

Dans les hauteurs du lointain de l’est, vous trouverez, au milieu d’un tas de rocher, un cercle de pierre incomplet. Retrouvez la pierre manquante dans les environs, tout en prenant garde au Lynel tout proche, et complétez le cercle pour obtenir une Noix Korogu.

Hauteurs du lointain

Dirigez-vous vers l’ouest en partant du Korogu précédent. Dans les montagnes escarpées qui sont sur votre gauche (au nord ouest des Ruines des Obscurcies), se trouvent des motifs de cubes. Servez-vous du cube aimanté pour compléter l’une des deux formes et faire apparaître le Korogu.

Depuis le Korogu précédent, dirigez-vous vers l’ouest. Au sommet d’une grosse stalagmite près d’un lynel se trouve une pierre. Soulevez-la pour trouver le Korogu.

Article rédigé par PtiteCocotte

Avatar de PtiteCocotte

À propos de l'auteur :
Correctrice en tout genre. Co-adminette sur les forums. Dresseuse de licornes. Experte en Disney. Adoratrice des chats. Membre éminente de la Ligue de Vengeance des Gallinacées. Oh mince, j'ai déjà plus de plac...