Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?

Après de nombreuses heures de jeu, voici un autre avis de l'équipe PZ sur la version Wii de Twilight Princess.

Ce verdict aurait pu arriver plus tôt mais préférant y passer le plus de temps possible avant d'émettre un jugement à son sujet, et les fêtes aidant, le voilà seulement aujourd'hui.

L'article ne comporte pas de spoilers, n'ayez crainte si vous n'avez pas encore terminé le jeu. A vous maintenant de réagir sur nos forums, en attendant une deuxième version de cet avis qui devrait arriver pour la mouture GameCube.

Twilight Princess, l'apogée d'une légende ?

Le 28 décembre 2006 à 19:43, par Bakura

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Darklink1
Darklink1 vendredi 16 février 2007, 01:40:08
Citation de: "Bakemono"
Totalement d'accord, un grand merci à Miyamoto et Nintendo pour leur travail. Il sera dur de surpasser un tel Zelda


Si Nintendo se met à fénéanter, il est clair qu'il sera difficile de surpasser ce Zelda  xD . En revanche, s'ils bossent sérieusement, ils n'auront aucun mal à le surpasser. Franchement, je le dis, Twilight Princess m'a surpris sur certains points...mais pour la plupart, ce n'était que l'effet de "nouveau". L'animation. Voilà ce qui me faisait souvent dire wow. Mais sinon, après l'effet de nouveauté passé, le "déjà vu" et le vide du jeu vient rapidement entacher tout ça. Twilight Princess était un jeu à fort potentiel...mais il a été foiré, en particulier à cause de la Revo. Je suis certain que si cette foutue console n'avait pas vu le jour, on aurait eu quelque chose de moins baclé, de moins décevant.

M'enfin, ce que j'en dis, c'est que, s'ils bossent sérieusement, ils n'auront aucun mal à le surpasser. Il suffirait qu'ils prennent la magie, l'originalité et les quêtes annexes de TWW et Majora's Mask, ainsi que la mise en scène impeccable de Twilight Princess (mais part pitié, plus rien de Ocarina of Time, j'en ai assez de celui là T_T (t'façons y a plus rien a en tirer de cette antiquité), mixer tout ça, et on obtiendrai un Zelda du tonerre.


Mais bon, je crois que je rêve un peu...Nintendo aime bien se faire de l'argent facile depuis un certain temps.

PS :
Citation de: "Bakemono"
on sent vraiment qu'ils ont mis le paquet et ça méritait bien un développement aussi long


Alors j'dois avoir le nez bouché...le rhume sans doutes  xD .
Avatar de totodu14
totodu14 jeudi 15 février 2007, 22:22:53
Non ya pas de différence sauf la carte inversé car Link doit être droitier pour la wii,donc la version gamecube est l'originale,ce qui fait gros cout de poing à la wii :gnark: (chui plus dégouté de pas avoir la wii maintenant :ash: ).
ça c'est mon plus long message! O:-)
Avatar de Nico
Nico jeudi 15 février 2007, 22:22:37
Citation de: "heros link"
mais moi je le trouve super se jeu il est parfait mais sur internet j'ai vue qu'il y avait des endroit sur wii qu'il n'y avait pas sur game cube .vous pouvais pas me dire si c'est vrai si il y a des différences??? :ash:


Les jeux sont exactement les même mis à part l'inversion en miroir (ce qui est à l'ouest sur Wii est à l'est sur GC et Vice-versa, et surtout le maniment qui utilise le capteur de mouvement. Sinon, ce sont les même jeux. ^^
Avatar de heros link
heros link jeudi 15 février 2007, 22:06:12
mais moi je le trouve super se jeu il est parfait mais sur internet j'ai vue qu'il y avait des endroit sur wii qu'il n'y avait pas sur game cube .vous pouvais pas me dire si c'est vrai si il y a des différences??? :ash:
Avatar de Plagueis
Plagueis mercredi 14 février 2007, 15:54:43
Citation de: "linkdu72"
ouf,c bon.nn parce que jai la phobie des araigné


Si tu as la phobie des araignées, tu vas pas être déçu avec TP. ;)