Premier avis sur Twilight Princess Wii !

En ce 2 décembre, date retenue par Nintendo pour le lancement japonais de la Wii et de Zelda, le réseau PN vous propose un premier avis sur Twilight Princess.

JMA, rédacteur pour Puissance-Nintendo, a eu la chance de tester la version Wii américaine de The Legend of Zelda : Twilight Princess en long et en large. L'avis qui en découle, allégé en spoilers, peut être consulté ici.

Si son verdict peut paraître sévère de prime abord, il convient de garder à l'esprit qu'il est formulé par rapport à l'entièreté du marché du jeu vidéo, et non uniquement au niveau de la seule saga Zelda.

Avis sur TP Wii

Rendez-vous dans un peu plus d'une semaine pour le verdict de la PZ Team, d'un point de vue plus "fan" cette fois, sur la version PAL du jeu, et dans les prochains jours pour les nouvelles du lancement au pays du soleil levant.

Le 02 décembre 2006 à 01:47, par Bakura

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Darklink1
Darklink1 mercredi 06 décembre 2006, 19:11:59
Boarf -_-. Ces derniers temps, j'ai encaissé déception sur déception à propos de ce jeu. Et j'étais pas mal sceptique. Mais après avoir lu ça, je le suis encore plus. La durée de vie se vois encore amoindrie, phases de jeu décevantes, actions simplifiées ou carrément retirées. Et d'après ce que j'ai lu dans un commentaires, les musiques ne sont pas orchestrées. -_-

Pff, j'en ai marre de leurs mensonges et de leurs promesses non tenues. Ils nous ont rabachés maintes et maintes fois que ce serait le meilleur Zelda de tous les temps. Personellement, je commence sévèrement à en douter. J'espère que ce Zelda correspondra à mes attentes, parce que si je suis déçu, plus jamais je ne ferai confiance à Nintendo, et je ne croirai plus en la qualité d'un Zelda. Phantom Hourglass, pour lequel je suis déjà pas mal sceptique, j'aurai encore moins confiance. Et après ce que j'ai vu dernièrement, je pense que c'est mal parti pour que Twilight Princess me satisfasse. Tout ça c'est à cause de la version Revo. S'ils ne s'étaient pas occupés de cette foutue version, ils auraient pus se concentrer d'avantage sur le jeu, et non le gameplay. Au moins, on aurait sans doute eu un nombre de quêtes annexes plus conséquent. J'espère que je n'aurais pas perdu mon temps à l'attendre celui là.

Verdict dans 19 jours au minimum. =_=.
Avatar de link the ylien
link the ylien mercredi 06 décembre 2006, 17:36:51
non mais pour qui y s'prenne ceux la non je plaisante franchement ca du leur faire un choc de devoir arreter leur teste

Message modéré par "Nic0"
Merci de faire attention à l'orthographe. c'est pas la première fois que l'on te le dis, ce serait bien de l'appliquer.
Avatar de Gclems
Gclems mercredi 06 décembre 2006, 11:57:00
En fait, ils anoncent une quarantaine d'heures pour la quète principale, et une soixantaine voire plus si on veut faire toutes les quètes annexes.

Mais c'est déjà énorme, surtout pour un jeu d'action/aventure Oo
Avatar de Lord Fofo
Lord Fofo mercredi 06 décembre 2006, 10:13:07
rassurez vous il est très bien noté par les sites de jeux les + connus
9/10 gamekult 19/20 jeux video.fr, etc..

Par contre le nombre d'heure de jeu est assez flou (35h pour certains, + de 70h pour d'autres) difficile de se faire une idée....
Avatar de le pitiouf
le pitiouf mercredi 06 décembre 2006, 09:31:45
le test allégé en spoiller sa veut dire qu'il y en a moins ou qu'il n'y en a plus du tout? (petit gamer victime de spoiler inside)

sinon y a t'il eu une information sur le nombre de blocs que prendrai le jeu sur gamecube? parceque la j'ai plus trop de place :$

et on ne le dira jamais assez, profitez du jeu er il sera long!!!
dans wind waker je suis resté une heure sur la premiere ile et j'ai fini OoT en un peu moins d'un an (environ 1O mois)

 <3 vive TP quoi qu'il arrive <3