Stand de Pêche

Illustration de Stand de Pêche

Détails

Etats-Unis Fishing Hole
Japon 釣堀 (Tsuribori)

Apparaît dans :
Link’s Awakening
Ocarina of Time
Twilight Princess

Thèmes :
Pêche

Fiche rédigée par Weekly

Illustration de Stand de Pêche

Le Stand de Pêche est un lieu apparu pour la première fois dans Link’s Awakening. Tenu par un pêcheur au nord du Village des Mouettes, le stand permet ainsi à Link de louer une canne à pêche, pouvant alors pêcher un poisson de son choix, et gagner ainsi quelques rubis voire même un quart de cœur.

Il n’aura pas fallu longtemps pour voir réapparaître le Stand de Pêche, et ce en 3D, puisque celui-ci se situe au Lac Hylia dans Ocarina of Time. Se résumant encore à une simple mare, Link pourra donc y louer une canne à pêche au Pêcheur Légendaire, et ainsi pêcher autant de poissons qu’il voudra et ce pour un temps illimité. Les poissons restant toujours aussi peu variés, c’est désormais leur poids qui déterminera la somme que Link touchera pour les avoir capturés.

Le Paradis du Pêcheur, situé en Amont de la Rivière Zora dans Twilight Princess, reste à ce jour la meilleure version du Stand de Pêche jamais apparue dans la série. Le joueur pourra ainsi y venir pour pêcher toutes sortes de poissons divers et variés, que ce soit gratuitement sur les bords de l’étang avec la canne à pêche de Colin, ou lors d’une partie de pêche en barque, ainsi qu’en compagnie de la gérante du lieu Hena. Tandis que l'endroit reste pour ainsi dire très vaste comparé à ses prédécesseurs, il est également possible de changer de saison en sortant puis en rentrant dans le Paradis du Pêcheur, offrant alors un visuel totalement différent.

Apparences dans les différents jeux

Ses apparences

Détails

Etats-Unis Fishing Hole
Japon 釣堀 (Tsuribori)

Apparaît dans :
Link’s Awakening
Ocarina of Time
Twilight Princess

Thèmes :
Pêche

Fiche rédigée par Weekly