Hena

Illustration de Hena

Détails

Etats-Unis Hena
Japon ヘナ (Hena)

Apparaît dans :
Twilight Princess

Thèmes :
Gérants

Fiche rédigée par Weekly

Illustration de Hena

Hena est la gérante du Paradis du Pêcheur dans Twilight Princess, situé en Amont de la Rivière Zora. Sœur cadette de Lise et Kikolou, c’est donc à elle qu’est revenue la charge de s’occuper du Stand de Pêche, autrefois géré par son ancêtre, qui n’est autre que le Gérant d’Ocarina of Time. Seule à ne pas porter de coupe afro, la tenue de Hena est également moins dévergondée que celle de ses frère et sœur. Tout comme eux, elle possède également son propre caractère, et bien qu’elle ne cesse de se plaindre de leur attitude, elle les aime du fond du cœur. Son comportement avec les autres est pourtant tout aussi froid, Link en ayant fait les frais.

À première vue garçon manqué, Hena possède tout simplement le même caractère que son ancêtre. De fait, elle ne supporte pas qu’on mette le souk dans son stand ou qu’on fasse la moindre remarque sur elle. Plus que tout, elle déteste les tricheurs, et c’est sans hésitation qu’elle confisquera le Leurre Coulant de Link si elle le voyait l’utiliser. Les prix qu’elle affiche, soit 20 Rubis pour une simple partie, 100 pour être en compagnie de la jeune fille, sont cependant plus exorbitants que ceux du Gérant d’Ocarina of Time.

Créatrice du mini-jeu Korokoro, elle remettra le Leurre Grenouille à celui qui viendra à bout des huit niveaux, même si l’heureux gagnant aurait eu recours à la triche, ce qu’elle ne manquerait pas de lui rappeler. La seule compagnie de Hena, à défaut d’avoir un petit copain, reste celle de son perroquet Pirolo.

Détails

Etats-Unis Hena
Japon ヘナ (Hena)

Apparaît dans :
Twilight Princess

Thèmes :
Gérants

Fiche rédigée par Weekly