Logo du jeu Hyrule Warriors

Solution de Hyrule Warriors

Débloquer les arcs de Linkle, Cya et TWW sur HWL

Outre l’histoire principale racontant l’épopée de Link, Hyrule Warriors Legends bénéficie aussi d’arcs narratifs issus des DLC de la version Wii U du jeu mais aussi exclusifs. Contrairement à l’arc narratif principal, certaines conditions peuvent être nécessaires pour les obtenir.

Arc de Linkle

Intitulé la Fille en Vert, cet arc met en scène une jeune fille du nom de Linkle. Gardienne de cocottes, elle est persuadée d’être le nouveau héros de la légende. À l’aide de sa boussole, la jeune fille est déterminée à sauver la princesse Zelda au château d’Hyrule.

Exclusif à l’origine à la version 3DS, il comporte les cinq chapitres suivants :

La Fille en Vert : nommé de la même manière que l’arc dédiée à Linkle, il est accessible une fois que vous avez fini le chapitre de La sorcière de l’étrange forêt.

Le Choc Des Guerriers : Ce scénario de l’arc de la gardienne de cocottes apparaît après que vous avez fini les chapitres Le Temple de l’Eau et La Fille en Vert.

Le plan du Monarque Démoniaque : Pour déverrouiller ce chapitre, il vous faut finir celui intitulé Vers les terres célestes mais aussi Le choc des guerriers.

Information sur Le Choc des Guerriers et Le Plan du Monarque démoniaque

Le Choc des Guerriers et Le plan du Monarque Démoniaque se situent au niveau de la division en trois de la ligne de temps pour les mondes d’Ocarina of Time, Twilight Princess et Skyward Sword. S’il est possible dans l’histoire principale de choisir l’ordre des lignes temporelles, cela n’est pas le cas pour l’arc de Linkle. Vous êtes obligé de finir le chapitre Le Temple de l’Eau dans la branche Ocarina of Time ainsi que le chapitre Vers les terres célestes dans la branche Skyward Sword pour faire apparaître Le choc des guerriers puis Le plan du Monarque Démoniaque.

Sa Véritable Apparence : Ce chapitre apparaît une fois que vous avez fini Combat contre le Coeur Sombre dans l’histoire principale et l’épisode Le plan du Monarque démoniaque de cet arc.

Un Héros d’un Autre Genre : Pour le dernier chapitre de l’arc de Linkle, il faut finir les scénarios nommés Le libérateur du triangle sacré et Sa Véritable Apparence.

Arc de Cya

Issu d’un DLC aditionnel d’Hyrule Warriors, cet arc intitulé Cya, la sorcière noire, propose de suivre l’antagoniste de la première partie de l’histoire principale dans ses plans de conquêtes.

Cet arc consacré à Cya se découpe en cinq parties :

La Marionnette des Ténèbres : Pour pouvoir débuter les chapitres consacrés à Cya sur Hyrule Warriors Legends, il vous faut finir le dernier chapitre de l’arc principal nommé Le libérateur du triangle sacré.

L’invasion d’Hyrule : Ce deuxième chapitre se débloque quand vous avez fini pour la première fois le scénario de La Marionnette des Ténèbres.

L’Ombre Captive des Ténèbres : Pour le débloquer, vous devez finir L’invasion d’Hyrule.

Le Maître des Cieux : Ce chapitre est accessible une fois que vous avez terminé L’ombre captive des ténèbres.

La lumière perdue à jamais : La dernière partie de l’arc consacré à Cya se déverrouille une fois que vous avez fini Le maître des cieux.

Arc de The Wind Waker

Exclusif à l’origine sur la version 3DS du jeu, cet arc narratif, éponyme au jeu, vous plonge dans l’univers troublé de The Wind Waker.

Vous pouvez explorer l’univers de The Wind Waker en quatre chapitres :

Une Nouvelle Epreuve : Pour déverrouiller le début de cet arc narratif, il est nécessaire de finir à la fois les chapitres consacrés à Linkle et ceux consacrés à Cya.

À la recherche d’indice : En finissant le scénario Une Nouvelle Epreuve, vous pourrez accéder à celui-ci.

Retrouver les ténèbres : Ce chapitre se déverrouille une fois que vous avez fini celui intitulé À la recherche d’indice.

Les gardiens du Triangle sacré : Le dernier scénario de The Wind Waker est accessible une fois que le chapitre Retrouver les ténèbres est terminé.

Article rédigé par Alice Lee

Avatar de Alice Lee

À propos de l'auteure :
Passionnée d'Histoire, vous me trouverez sûrement au milieu de vieilles pages où on écrivoit bizarrement et avec des lettres en patte de mouche ou en train de jouer en cachette à The Wind Waker HD.