requirePolicyAgreement";i:0;}';}?> L'invasion d'Hyrule - Solution de Hyrule Warriors (Mode Légende - Cya, la sorcière noire - Étape 20) - Puissance-Zelda

Logo du jeu Hyrule Warriors

Solution de Hyrule Warriors

Mode Légende - Cya, la sorcière noire - Étape 20
L'invasion d'Hyrule

L’invasion d’Hyrule commence, et vous avez le choix entre les deux généraux de l’armée de Cya : Iscerro ou Volga. Il est conseillé de prendre le Sorcier, de par son avantage de type. Pour le moment, votre seul objectif est d’anéantir l’ennemi, tout en protégeant Cya et la Base Alliée.

Frappez quelques Gorons le temps que Cya et Lana, votre adversaire, échangent quelques mots. Si vous le pouvez, éliminez les Capitaines Gorons de la zone, cela vous sera utile par la suite. Votre premier objectif est de prendre le Fort Est de la Plaine et le Fort Ouest du Rocher.

Partez vers l’est en direction de votre objectif. Hâtez-vous de prendre le Fort Est de la Plaine. Très vite, des Capitaines Gorons prennent la fuite vers le Château d’Hyrule pour demander de l’aide. Vous devez les intercepter.

Le Fort Est de la Plaine pris, partez vers le sud. Éliminez le premier capitaine, et continuez votre route vers le sud.

Les Capitaines Gorons de la zone au nord se mettent alors en route vers le Châtelet. Laissez-les faire, occupez-vous d’abord d’intercepter ceux en route vers le Château d’Hyrule.

Lana est également de la partie, et il vous faut régler son cas. Pour la vaincre, évitez ou protégez-vous de ses attaques, puis contre-attaquez. Elle ne tente pas beaucoup d’attaques et essaye de vous fausser compagnie. Dans ce cas, mettez-vous devant elle, et rappelez-lui votre présence en la rouant de coup.

Attention, le troisième Capitaine Goron passe à côté de vous durant votre combat. Ne le laissez pas s'échapper.

Partez ensuite intercepter les Capitaines Gorons de la zone du Nord. Vous êtes obligé de faire le tour par le Fort Est de la Plaine. De ce fait, il y a peu de chance que vous puissiez tous les intercepter avant leur arrivée au Châtelet.

Zelda, avertie par les Capitaines Gorons, apparaît sur le champ de bataille au Château d’Hyrule. Vous devez maintenant la vaincre.

Commencez par prendre le Fort Ouest du Rocher pour faciliter vos déplacements. Attendez quelques instants, les portes du Fort Ouest de la Plaine, en face de vous, s’ouvrent, et l’armée d’Hyrule déferle. Vous devez éliminer les Capitaines d’Hyrule.

Commencez par ceux face à vous. Vous pouvez, par la même occasion, vous emparer du Fort Ouest de la Plaine. Regagnez ensuite le Fort Central, et procédez de la même façon : éliminez les généraux ennemis et prenez le fort.

Impa se lance alors dans la bataille. Faites-lui regretter son choix. Rejoignez-la, et éliminez-la. Pour ce faire, protégez-vous ou esquivez ses attaques avant de contre-attaquer. Prenez garde, elle est plus coriace que Lana.

Vaincue, la Sheikah se retire, ce qui provoque un arrêt de l’avancée de l’armée d’Hyrule. Cya, déçue de la faiblesse de cette dernière, quitte le champ de bataille.

Zelda se lance dans le combat, dans le but de défendre la paix en Hyrule. Il ne vous reste plus qu’à la vaincre pour gagner la bataille. Procédez de la même façon que face à Impa, et vous ne devriez pas avoir de problème.

Pendant votre combat, Impa revient sur le champ de bataille, et tente d’attaquer la Base Alliée. Ne vous en préoccupez pas, la route qu’elle a à parcourir est longue, et vous avez largement le temps de vaincre la Princesse.

Zelda vaincue, vous remportez la bataille.

Article rédigé par Cap

Avatar de Cap

À propos de l'auteur :
Dans la vie comme sur PZ, je fais la pluie et le beau temps ! On retrouve généralement un peu de flood là où je suis passée, mais je suis un cas clinique ! Le docteur Novada suit mon cas de près !