E3 2019 : Cadence of Hyrule imposera son rythme dès le 13 juin sur Switch

La suite de Breath of the Wild et le nouveau trailer de Link’s Awakening n’étaient pas les seules images mettant en scène Link dans la présentation E3 de Nintendo. Comme prévu, Cadence of Hyrule était aussi là pour nous faire plaisir et sa date de sortie est enfin annoncée.

Après nous avoir fait patienter et tourner en bourrique avec des rumeurs plus ou moins fondée, nous n'aurons plus beaucoup à attendre puisque Cadence of Hyrule: Crypt of the NecroDancer featuring The Legend of Zelda sortira le 13 juin 2019. On ne vous cache pas notre déception de ne pas pouvoir y jouer dès ce soir, mais que voulez-vous... Deux jours ce n'est pas cher payé. On rappelle que le jeu sera proposé au prix de 24,99€. Nous allons évidemment nous aussi nous y mettre pour vous réaliser un petit test de notre cru.

Enfin, on vous recommande de jeter un œil à ce tout nouvel artwork qui illustre une partie du bestiaire du jeu et nous donne aussi un premier aperçu de ce qui semble être l'antagoniste de cette aventure. Certains lui trouvent un petit air de Vaati...

Artwork officiel de Cadence of Hyrule, qui sort le 13 juin 2019 sur Switch

Pour l'instant, aucune version physique n'est prévue, ni même de version collector. Nous ne pouvons qu'espérer qu'ils changeront d'avis assez rapidement. Si Nintendo ne s’en occupe pas, il ne restera plus qu'à espérer que Limited Run Games se chargera de réaliser notre rêve comme il l'a encore fait récemment avec Transistor et dix autres jeux sur Switch.

Le 11 juin 2019 à 21:04, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Chompir
Chompir jeudi 13 juin 2019, 20:59:45
Question de béotien.

Je ne connais pas Crypt of the Necrodancer.

Lorsqu'ils parlent de rythme, est-ce qu'il faut jouer en suivant le rythme des bruits, de la musique ou je ne sais pas quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

@sousou il y a un mode de déplacement libre qui permet de jouer sans avoir la cadence et se soucier du son ou de la barre qui donne le rythme apparemment. Je l'ai pas testé mais le jeu nous le dit.
Avatar de Yorick26
Yorick26 jeudi 13 juin 2019, 07:45:18
Il y a une barre qui donne le rythme, ce qui permet éventuellement de se passer de son, mais je pense qu'honnêtement, c'est beaucoup plus facile de se concentrer sur la mesure sonore que sur l'effet visuel. Il y a largement de quoi faire en regardant les ennemis.
Avatar de sousou
sousou mercredi 12 juin 2019, 14:58:24
Merci pour la réponse.

Ce jeu n'est donc pas pour moi. ^^

Reste Awakening et BOTW 2 pour me satisfaire. En même temps, je n'ai pas complètement terminé BOTW (pas mal de régions à visiter).
Avatar de Cap
Cap mercredi 12 juin 2019, 14:49:53
Oui, c'est suivant le rythme de la musique. Le principe de Crypt of the Necrodancer, c'est que les monstres se déplacent (et attaquent) à chaque battement de la musique. Le joueur est soumis à la même contrainte : si on ne joue pas en rythme, l'action ne peut être faite.
Le tempo apparait aussi de façon visuel, entre les dalles qui clignotent, et le battement du coeur en bas de l'écran. Mais c'est quand même mieux de jouer avec le son. Désolée... :/
Avatar de sousou
sousou mercredi 12 juin 2019, 14:37:02
Question de béotien.

Je ne connais pas Crypt of the Necrodancer.

Lorsqu'ils parlent de rythme, est-ce qu'il faut jouer en suivant le rythme des bruits, de la musique ou je ne sais pas quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses.