Cadence of Hyrule pour le 30 mai

Le printemps est là, les oiseaux chantent et les températures remontent. La vie n'est-elle pas belle ? Mais attendez ! Le printemps est là ! Qu'est-ce qui devait sortir au printemps ? Mais oui, c'est Cadence of Hyrule, la tant attendue adaptation de Crypt of the NecroDancer à travers l'univers de The Legend of Zelda. La date de sortie est jusque là restée assez vague… mais depuis le début du mois, les soupçons se portent sur le mois de mai qui est en train de se terminer. Les pointilleux préciseront même que summer is coming et que Nintendo a intérêt à se bouger les fesses s'ils veulent tenir les délais.

En effet, plusieurs membres de ResetEra ont reçu de la part de Nintendo s'intitulant "Quoi de nouveau en mai ?" a été envoyé aux abonnés dans lequel figurait bien Cadence of Hyrule aux côtés de la trilogie de Resident Evil sortie il y a une semaine. Donc voici le premier indice et nous sommes déjà en mai. En gros, il ne reste plus que trois jours pour confirmer cette information.

Poursuivons nos investigations… des dataminers (comprenez des chercheurs de données cachées) ont remarqué, il y a quelques heures, que la version eShop de Cadence of Hyrule avait été modifiée récemment et qu'une date avait été ajoutée : le 30 mai 2019. Il se trouve qu'en plus que ça tombe un jeudi, jour habituel des dates des mises à jour de l'eShop. Autant dire que tout concorde.

En attendant après-demain, je vous propose de revisionner le trailer pour relancer la hype.

Source : ResetEra et GoNintendo

Le 28 mai 2019 à 12:25, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Chompir
Chompir mardi 28 mai 2019, 19:53:33
Super cool si ça sort le 30, même si je devrai attendre avant de pouvoir y jouer. En tout cas ça me hype s'il sort bien jeudi. Après, comme Zemo, je trouve ça bizarre de pas profiter de l'E3. Ou alors ils le réservent pour le remake de L'sA et peut-être une petite version démo ? :oui:
Avatar de Cap
Cap mardi 28 mai 2019, 19:44:55
A voir exactement comment est fait le jeu, mais certaines choses ne changeront jamais : les compétences à débloquer, et combien elles coutent, ce qu'il faut faire pour avoir accès à ces nouvelles compétences justement, un listing des ennemis, des boss, des armes, des astuces. Ya de quoi faire, vraiment :8):
Avatar de Duplucky
Duplucky mardi 28 mai 2019, 18:16:50
Un monde ouvert, c'est easy, tout est à un emplacement fixe.

Alors qu'un rogue-like, avec des stages qui sont modifiés à chaque partie, des objets qui changent constamment et des configurations différentes d'ennemis à chaque essai, ça me semble un peu beaucoup casse-tête.  :8):
Avatar de Cap
Cap mardi 28 mai 2019, 17:43:03
My body is ready !

Btw on a bien réussit à faire la soluce d'un monde ouvert (BotW), c'pas un roguelite qui va nous faire peur xD
Avatar de Duplucky
Duplucky mardi 28 mai 2019, 17:12:42
Bonne nouvelle, ça. C'est bête mais c'est le jeu qui m'a donné envie d'investir dans une Switch.  ;D Du coup, j'ai hâte de voir le retour des autres joueurs pour voir le contenu du soft.

(Par contre, si c'est un rogue-like, bon courage pour en faire la soluce, @Cap  :R )