Les Super Guitar Bros dévoilent leur album de reprise d’Ocarina of Time

S’il fait beau sur la quasi-totalité de la France, il semblerait que ça caille de plus en plus et que les choses ne soient pas prêtes de s’arranger ! Heureusement, vous pouvez toujours compter sur Puissance-Zelda pour trouver un petit quelque chose qui vous réchauffera le cœur.

Commençons par la base : un plaid, de grosses chaussettes molletonnées, le tout accompagné d’une boisson de votre choix : un chocolat chaud, un smoothie ou même un grog… faites-vous plaisir ! Si en plus vous pouvez allumer une cheminé, ce sera parfait, sinon quelques bougies devraient faire l’affaire. On veut du cosy et de la chaleur !

Et maintenant notre ingrédient secret : l’album Ocarina of Time des Super Guitar Bros. Sorti le 22 février dernier, il s’agit d’un album reprenant les thèmes musicaux d’Ocarina of Time avec deux guitares acoustiques : une avec des cordes en acier, l’autre avec des cordes en nylon. C’est le premier album du duo (Steven Poissant et Sam Griffin) à ne se concentrer que sur un seul jeu.

Pochette de l'album Ocarina of Time de Super Guitar Bros

Pour vous mettre de bonne humeur et dans l’ambiance, on vous recommande de jeter un œil à cette petite vidéo de présentation pleine d’humour et d’auto-dérision.

L’album est disponible exclusivement sur bandcamp, où il peut être écouté dans son intégralité. Vous pouvez aussi le télécharger au prix de votre choix. S’il est possible de le récupérer gratuitement, le travail réalisé mérite sans doute quelques pièces de votre part.

Vous pouvez aussi vous procurer l’album en version physique. Le groupe étant basé à Detroit, aux Etats-Unis, il faudra hélas ajouter 10,98€ de livraison aux 8,13€ du prix de base du CD. À ce prix-là, vous recevrez l’album et ses 25 pistes (35 minutes) dans une pochette en carton recyclé, le tout sobrement illustrée par Emily Simmenauer.

Aperçu de l'album Ocarina of Time de Super Guitar Bros
Aperçu de l'album Ocarina of Time de Super Guitar Bros
Aperçu de l'album Ocarina of Time de Super Guitar Bros
Aperçu de l'album Ocarina of Time de Super Guitar Bros

En tout cas, par ici, on adore et on compte sur vous pour y jeter une oreille.

Le 24 février 2018 à 14:32, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Moon
Moon dimanche 25 février 2018, 12:58:54
c'est calme oui mais très agréable à l'oreille en tout cas.
Mais oui c'est sobre jusque dans sa cover, au moins ça change de ce qu'on peut entendre habituellement dans ce genre de compos.
Avatar de Linkondo
Linkondo dimanche 25 février 2018, 12:04:33
L'album est sympa, très sobre, mais j'auras aimé un peu plus d'action, notamment avec la guitare folk qui est un peu trop calme à mon goût.
Cependant, c'est sympa voir que les musiques sont vraiment réarrangées, et je suis ravi de voir un cover de Song of Storms aussi bien réussi !  ;D