Inscription
   

Zeldathon FR 2017 : notre jeu-concours est lancé !

Puissance-Zelda > Actualités > 2017 > juillet > Zeldathon FR 2017 : notre jeu-concours est lancé !

Zeldathon FR 2017 : notre jeu-concours est lancé !

Par Izzy Novada, le 14 juillet 2017 à 15h03

Commenter Commentaires (2)

Nous sommes à moins d'une heure maintenant du début du Zeldathon FR 2017. Il aura fallu le temps mais nous pouvons enfin débuter notre jeu-concours spécial. Voici les principales règles à retenir et les lots mis en jeu, offerts par nos généreux partenaires.

Les règles

Pour participer à notre concours de soutien au Zeldathon FR 2017, il vous suffit de remplir le formulaire situé sur notre page d’accueil. Vous devrez ensuite remplir certaines conditions pour que cette participation soit validée. Suivez le guide…

1) Complétez notre formulaire

Cliquez sur « Participez au concours », un petit texte vous rappellera succinctement les règles ci-dessous, puis cliquez sur « Accès au formulaire ».

Les informations obligatoires sont vos nom(s) et prénom(s) réels (1), ainsi qu’une adresse e-mail valide (2) et l’acceptation du règlement du jeu-concours (3). Un pseudonyme peut être renseigné mais est facultatif. Puis cliquez sur « Envoyer » (4).

Capture d'écran du formulaire

Attention : une seule inscription par personne ! Un même nom, même prénom, même pseudonyme, même adresse e-mail et même adresse IP ne pourront être utilisés plus d’une fois. Nous sommes attentifs au fait que plusieurs personnes peuvent utiliser le même PC et donc la même adresse IP. Dans ce cas particulier ou en cas d’erreur lors de l’inscription, veuillez nous contacter : contact@puissance-zelda.com.

Votre inscription effectuée, un message de confirmation vous sera envoyé par e‐mail à l’adresse que vous aurez indiquée. Il contiendra le récapitulatif de vos informations ainsi qu’un code unique très important dont nous allons vous expliquer l’utilisation plus bas.

Attention : si vous ne recevez pas ces messages, consultez votre boîte de courrier indésirable, ou bien veuillez nous contacter : contact@puissance-zelda.com.

Bien entendu les données recueillies via le formulaire ne seront utilisées que dans le cadre du concours uniquement et pourront être supprimées sur simple demande conformément à la loi !

2) Validez votre participation

Pour valider votre participation, il vous suffit de faire un ou plusieurs dons via le formulaire de dons du Zeldathon FR pendant sa diffusion. Peu importe le nombre de dons, mais il faudra que le total soit au moins égal à 5 € pour que votre participation soit validée.

Attention, vos dons doivent remplir les deux conditions suivantes pour être validés :

  • Vous devez impérativement effectuer le don sous le nom + prénom OU le pseudonyme renseignés lors de l’inscription.
  • Vous devez impérativement indiquer en commentaire de chacun de vos dons le code unique qui vous aura été transmis par e-mail !

Note importante : plus le cumul de vos dons sera important, plus vous aurez de chances d’être tiré au sort pour gagner un de nos 5 lots ! En effet, une fois validés, vos dons vous permettront de cumuler jusqu’à 10 billets de jeu (représentant vos chances d’être tiré au sort). Cependant pour plus d’équité il vous faudra donner un peu plus à chaque fois pour obtenir un billet supplémentaire (système de paliers).

À la fin du Zeldathon FR 2017, nous tirerons au sort un participant pour chacun des 5 lots à gagner. Vous serez alors contacté via l’adresse e-mail que vous aurez renseignée pour les modalités de livraison. Il est donc important que vous consultiez régulièrement votre boîte mail pour ne pas passer à côté. En cas d’absence prolongée de réponse, un autre gagnant sera tiré au sort jusqu'à attribution du lot.

Nous vous recommandons bien sûr de consulter le règlement complet de notre jeu-concours avant de vous inscrire.

Les lots à gagner

Cette année, nous avons la chance de collaborer avec plusieurs personnalités connues de la communauté des fans de Zelda ou des jeux vidéo, qui ont très généreusement accepté de participer aux dotations pour notre jeu-concours. Voici donc nos partenaires pour cette année.

Vadu Amka

Vadu Amka

La très talentueuse artiste spécialiste de la customisation de consoles et accessoires de jeux vidéo s’est lancée il y a quelque temps dans les illustrations sur toile ou autres objets décoratifs issus de l’univers du jeu vidéo.

Elle a très gentiment accepté de nous réserver un de ses tableaux Rinku Street de sa nouvelle collection PrismArt Street 2017, qui fera partie des prix de notre premier lot.

Vous pouvez admirer le superbe travail de Vadu Amka ou acheter une de ses oeuvres sur son site web : www.vaduamka.com !

Tableau Rinku Street

Eímear Noone et Craig Stuart Garfinkle

Nos amis Eímear Noone et Craig Stuart Garfinkle, coproducteurs de l’album Songs of Zelda: The Celtic Link, dont la sortie est imminente, ont accepté généreusement de nous fournir deux exemplaires physiques dédicacés de l’album.

Eimear NooneCraig Stuart Garfinkle

Rappelons que The Celtic Link est un projet de reprises des musiques de Zelda avec des instruments traditionnels irlandais, initié par Eímear Noone en juin 2015. Cette dernière a notamment fait appel au DIT Traditional Irish Music Ensemble, orchestre dublinois spécialisé dans ce type d’instruments, et beaucoup d’autres artistes parmi lesquels on peut compter le Triforce Quartet ou encore Laura Intravia (Video Games Live, Harmony of Heroes) pour les plus connus.

Artwork de The Celtic Link

Initialement réservés aux contributeurs de la campagne de financement du projet sur Kickstarter, ces deux exemplaires feront chacun partie de nos premier et deuxième lots. Mais il est toujours possible de précommander la version numérique de l’album sur www.thecelticlink.eu !

Materia Collective

Logo de Materia Collective

Materia Collective, collectif d’artistes créé initialement dans le but de créer un album de réinterprétations des musiques de Final Fantasy, devenu un label indépendant de musiques de jeux vidéo, est notre troisième généreux partenaire.

Pour notre jeu-concours, Eric Buchholz et Sebastian Wolff (directeur du label) nous offrent une édition collector dédicacée et quatre éditions standard dédicacées de l’album Hero of Time !

Face externe de la jaquette standard

L’édition collector de l’album fera partie de notre deuxième lot, et les quatre éditions standards seront réparties dans les premier, troisième, quatrième et cinquième lot.

Nous remercions encore une fois énormément nos partenaires pour leur générosité !


Nous espérons vous voir nombreux vous inscrire à notre jeu-concours, suivre le Zeldathon FR et participer aux dons en faveur de Vaincre l’autisme. Pour avoir plus d'informations autour de cet évènement, n'hésitez pas à visiter le site ou les réseaux sociaux du ZeldathonFR (Page Facebook, Twitter).

Image des cadeaux offerts par nos partenaires
Montage de tous les cadeaux offerts par nos partenaires


Derniers commentaires sur les forums

Poster un nouveau commentaire

Par Duplucky, le 15 juillet 2017 à 12h30
J'avoue que les lots me donnent envie de participer mais bon, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai balancé un mois de salaire de don pour tout rafler.  :nain:

Par Chompir, le 15 juillet 2017 à 00h55
Très sympa ce concours et ses lots sont très sympa pour des fans. C'est un beau moyen d'inciter plus de dons pour "vaincre" l'autisme.  :^^:

À propos - CGU - Contact - Association - Historique du site

Puissance-Zelda fait partie du Réseau Puissance-Nintendo :
P-Nintendo - P-Pokémon