Une nouvelle édition pour les mangas Zelda

Nous vous en parlions discrètement dans une news précédente, les mangas basés sur l’univers de Legend of Zelda vont se voir réédités dans une nouvelle collection dite “Legendary edition”.
Cette série sera chargée de rééditer les mangas du duo de Mangaka Akira Himekawa en apportant du contenu exclusif ainsi que des pages en couleurs. Elle aura pour vocation d’être une version haut de gamme des mangas Zelda pour garnir les collections déjà pleines à craquer des collectionneurs de Triforces.

Le premier volume, prévu pour le mois d’octobre pour l’instant en anglais, n’y va pas par quatre chemins et s’attaque directement à Ocarina of Time, une valeur sûre. Il contiendra les deux volumes en un seul et unique livre.

Jaquette du premier tome des mangas Legendary Edition Jaquette du premier tome des mangas Legendary Edition

Plusieurs autres tomes sont d’ores et déjà prévus :

Un deuxième volume, qui couvrira Oracle of Ages et Seasons, est prévu pour Janvier 2017.
Un troisième quant à lui traitera des excellents Majora’s Mask et A Link to The Past en Mars 2017 et enfin le volume 4 sera dédié à The Minish Cap et Phantom Hourglass au cours du mois de Mai

Encore un énième très beau produit pour (encore) faire plaisir aux fans de l’Hylien le plus célèbre du jeu vidéo, c’est toujours bon à prendre !

Le 25 août 2016 à 08:47, par Natsuhiboshi

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Leena
Leena mardi 30 août 2016, 23:45:10
Un peu pareil que Yorick, seul le format me fera racheter les mangas je pense. Surtout que je les trouve pas mauvais. Puis s'il y a du nouveau contenu avec des pages couleurs moi je dis pourquoi pas. Des mangas en plus ça fait toujours plaisir :(8:
Avatar de Yorick26
Yorick26 jeudi 25 août 2016, 16:23:56
Plus que la différence de contenu, je pense que ce qui aurait pu me faire craquer pour ces éditions si je n'avais pas déjà les mangas, c'est le format. Si on retrouve une couverture en dure comme pour Hyrule Historia, j'avoue que ça m'aurait bien plus. Après les mangas, pour des mangas tirés d'un autre univers, je les trouve pas si mal. Ils apportent un peu de profondeur à l'univers du jeu pour certains. Je pense notamment à celui d'Ocarina of Time avec la petite histoire à la fin qui introduit les représentants de la race Kaepora Gaebora. Cela reste intéressant.
Avatar de Duplucky
Duplucky jeudi 25 août 2016, 14:50:36
Mouais, vu la médiocrité des mangas (à part ALTTP et Four Swords, à la limite), je suis pas sûr que ce soit très intéressant de les réacheter dans ces éditions prestigieuses. Ou même juste les acheter si on découvre les mangas : autant se limiter à l'édition de base qui sera très probablement moins chère pour le coup.  v.v