Tri Force Heroes : nos douze vidéos exclusives

Mise à jour le 4 octobre 2015 :
trois nouvelles vidéos ont été ajoutées

 

Tri Force Heroes débarque en France le 23 octobre. En plus de la preview que nous vous proposions hier, nous avons le plaisir aujourd’hui de vous dévoiler neuf vidéos où vous aller suivre Babou Linet dans sa découverte du titre.

Logo de Tri Force Heroes

Début du jeu

Les premiers instants suivant la cinématique d’introduction du titre. On y découvre le Royaume d’Estoffe.

La boutique de Madame la Couturière

Une boutique où vous allez devoir vous rendrez pour transformer les items collectés en costumes magiques.

Utilisation du totem

Le troisième tableau de la Forêt Mojo illustre plutôt bien les idées introduites grâce à la formation en totem.

Le magotidien

Quatre coffre, un cadeau et un seul coffre à ouvrir par jour. De quoi récupérer gratuitement quelques fournitures.

La galerie Miiverse

En jeu, une pression sur le bouton X permet de prendre une photo d’un niveau. C’est ici que l’on peut trier ses photos ou les publier sur le Miiverse.

Combat en Totem

Un combat contre un buzz-blob géant dans lequel il faut faire varier la hauteur de votre totem afin de pouvoir lui faire des dégâts.

Rencontre avec le Roi Frisette

La princesse Mousseline est tombée sous le coup d’une malédiction. Son père, le Roi Frisette, vous demande de parcourir les contrées maudites.

Combat de boss

Découvrez Ophtalmagoh, le boss du Temple de la Forêt, concluant la première région du jeu : la forêt.

Les gants de feu

Une vidéo présentant un tableau de la région Glacier. Le gant de feu est l’objet que l’on utilise principalement dans cette région.

La Baguette d'Eau

Dans le niveau "Fort secret du lac", la baguette d'eau est largement sollicitée pour pouvoir venir à bout des différents tableaux.

Les défis spéciaux

Cette vidéo vous présente l'un des défis spéciaux que vous pouvez relever en revenant dans un niveau que vous avez déjà terminé. L'occasion de découvrir aussi l'interface de sélection des niveaux.

Le Grappince

Exemple d'utilisation du grappince dans la Crique Capricieuse. Ici, il faut à la fois s'en servir pour pouvoir diriger une barque en utilisant les joueurs ou des piliers comme points d'accroche.

Logo de Tri Force Heroes

Si vous avez aimé ces vidéos, vous pouvez rejoindre Babou Linet sur sa chaîne Youtube et sur Twitter.

Le 23 septembre 2015 à 11:28, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Neyrin.
Neyrin. dimanche 08 novembre 2015, 15:27:18
Personnellement, je le trouve sympathique ce scénario. On prend moins les choses au sérieux, j'aime bien ce genre de chose :R 
Et le gameplay est plus important dans ce jeu que le scénario. Le système des costumes, j'aime bien et puis ça reste un petit Zelda comme ça : fun et sympa (plus à plusieurs).

Et puis... comment on peut juger TFH, franchement ? :coffee: Rien que la gueule du scénar, tu sais déjà que ça servira à rien de s'acharner dessus. Ce jeu n'est ni bon, ni mauvais à mon sens. C'est juste un jeu à part avec pour seul but d'être amusant. Moi, je me suis bien amusée dessus donc je n'ai aucune raison de cracher dessus (à part pour les joueurs qui te lâchent mais ça, c'est pas de la faute de Nintendo v.v).
Avatar de dai tenshi
dai tenshi dimanche 08 novembre 2015, 15:13:15
l'histoire est pas terrible :mouais:

Message modéré par "Rodrigo"
Merci de poster des messages plus constructifs à l'avenir, ou à défaut, un peu plus développés.  =)
Avatar de Moon
Moon jeudi 08 octobre 2015, 11:41:43
Le final de TP dans le chateau d'hyrule et contre Ganichou a quand même pas mal de côtés épiques.
Pareil certains moments de TWW le sont aussi (j'ai en tête Valoo qui embrase la forteresse maudite, j'ai toujours trouvé ça classe), même le combat final de Spirit Tracks j'ai bien aimé ce sentiment de montée en puissance.

Pour le scénario, oui disons qu'il se prend pas la tête mais je trouve juste culotté d'appeler un jeu "les héros de la Triforce" alors qu'on doit sauver un royaume du mauvais gout et de la superficialité quoi :p
Sérieux sans image, sans rien, tu t'attends justement à de l'épique avec ce titre, soit avec un titre à la Hyrule Warriors ou un jeu "résumé/conclusion" où on aurait un Link, vrai héros du temps et des dimensions parcourant Hyrule à travers les âges quoi ...
Avatar de D_Y
D_Y jeudi 08 octobre 2015, 10:55:16
Je le trouve sympa moi ce scenario, pour une fois que la série se prend pas au sérieux et sort un peu des histoires classiques. Nan mais, sérieusement, comment vous faites pour sentir la menace dans les épisodes classiques ? Et depuis quand Zelda c'est épique ? J'ai plus de frisson en lisant Tele 7 Jours quand je suis aux chiottes.

Ce jeu a désormais toute ma sympathie :note: Le Citizen Kane des parodies débiles, la Sainte Bible des développeurs qui n'en n'ont plus rien à foutre, le Beethoven des séries qui sont en phase terminale de la maladie du grattage de couilles.
Mais j'y mettrais ma main à couper que ça sera infiniment plus fun qu'un TP léthargique ou d'un SS aussi fun que le Plus Grand Cabaret du Monde regardé par un depressif lépreux. Et rien que pour ça, je trouve ce scenario purement génial :'(
Avatar de Kikojiro
Kikojiro mercredi 07 octobre 2015, 13:55:22
Qu'on attend toujours avec impatiance d'ailleurs  ;D

Je pense que je me l'achèterais quand même pour le fun de jouer a plusieurs