Sortie de Super Smash Bros. Wii U

Date de sortie de Super Smash Bros. Wii U et information sur les différents packs

Alors que la version 3DS du jeu s'est déjà écoulée a plus de 2,8 millions d'exemplaires dans le monde entier, Nintendo vient de dévoiler la date de sortie de la version Wii U de Super Smash Bros.. Celle-ci est fixée au 5 décembre prochain pour l'Europe tandis que la version américaine du jeu débarquera le 21 novembre et la version japonaise le 6 décembre.

Outre la date de sortie, la firme japonaise a également communiqué que le jeu serait disponible sous la forme de deux packs :

  • Le premier pack, en édition limitée, outre le jeu, contiendra un adaptateur Wii U pour manette Gamecube. Cet adaptateur branché sur la Wii U pourra permettre l'emploi jusqu'à 4 manettes Gamecube ou wavebird en simultané, comme le faisait la Wii. Il est à noter que l'adapteur Wii U pour manettes Gamecube seul sera également disponible le jour de la sortie de Super Smash Bros. Wii U.
  • Le deuxième pack, quant à lui, contiendra, en plus du jeu, une figurine amiibo de Mario et qui sera utilisable avec le jeu.

Figurines amiibo pour le jour de la sortie

Annoncé plus tôt dans l'année, les figurines amiibo seront compatibles avec le jeu Super Smash Bros., que ce soit dans sa version 3DS ou Wii U. Comme dit plus haut, une édition de la version Wii U du jeu incluera une figurine amiibo de Mario. Seulement, ce ne sera pas la seule à être disponible le jour de sa sortie.

En effet, Nintendo a confirmé la sortie dès le 28 novembre de figurines amiibo comme Mario, Peach, Yoshi, Donkey Kong, Link, Fox, Samus, Entraîneuse Wii Fit, Pikachu, Kirby et Marth. Il est également déjà prévu que des figurines de Zelda, Diddy Kong, Luigi, Little Mac, Pit et Captain Falcon soient commercialisées pour le 19 décembre.

La firme japonaise confirme que les figurines amiibo seront utilisables dès le jour de la sortie de Super Smash Bros. Wii U. De plus, ces figurines ne seront pas destinées uniquement à ce jeu. Certains jeux déjà sortis comme Mario Kart 8 et Super Smash Bros. 3DS ou qui vont sortir comme Mario Party 10, Captain Toad Treasure Tricker et Yoshi Wolly World seront également compatibles avec ce système. D'autres jeux seront annoncés ultérieurement.

Source : Communiqué de presse de Nintendo

Le 09 octobre 2014 à 15:35, par Alice Lee

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Jera488
Jera488 mercredi 15 octobre 2014, 11:10:00
Ils auraient pu sortir un Méga pack comprenant l'adaptateur et la figurine amiibo ...  :severe: je me vois mal acheter les 2 packs avec le même jeu ... meme si je sais qu'on pourra les acheter à part. Mais peut etre qu'il sortiront un pack avec figurine pour un autre jeu ! ¬¬
Avatar de Manydona
Manydona jeudi 09 octobre 2014, 18:31:10
Ça me surprend qu'on l'ait avant les japonais, enfin bon ils ont eu la N3DS.
J'espère avoir la Wii U, avant. C'est vraiment le jeu que j'attends avec Zelda U.
Avatar de Leena
Leena jeudi 09 octobre 2014, 16:58:00
Vivement le 5 décembre ! J'hésite beaucoup à prendre la version 3DS par contre la version WiiU je la prends c'est sûr. L'idée de l'adaptateur gamecube est vraiment pas mal, personnellement je jouais principalement avec ma manette de gamecube que ce soit pour Mario Kart Wii ou même SSBB. C'est sûrement une question d'habitude mais vu que j'ai tendance à jouer comme un bourrin sur SSB je me dis que la manette gamecube sera peut être mieux adaptée que le gamepad.