ALTTP sur la Console Virtuelle Wii U

Le catalogue de la console virtuelle de la Wii U continue de se compléter en ajoutant aujourd'hui un nouveau jeu de la série Zelda. Après The Legend en Zelda fin août 2013, puis The Adventure of Link fin septembre de la même année, c'est maintenant le fameux A Link to the Past qui y est disponible. Sorti à l'origine sur SNES en 1991, cet opus est désormais téléchargeable depuis le continent européen ou américain. Comme présenté dans la bande-annonce, le jeu est entièrement jouable au Game Pad.

Disponible au tarif de 7€99, le prix sera néanmoins réduit à 1€49 en cas de possession d'une version de la console virtuelle Wii ; Nintendo.fr nous rappelant comment procéder pour récupérer les données de la console.

Nintendo of America est également porteur d'une bonne nouvelle pour nos amis du nouveau continent. En effet, la version anniversaire de Four Swords est de retour sur la console virtuelle de la 3DS et de la 2DS pour quatre jours seulement, du 30 janvier jusqu'au 2 février 2014. Parue en septembre 2011, cette version unique célébrait les 25 ans de la saga. Elle permettait également aux fans de découvrir un titre uniquement multijoueur sorti avec A Link to the Past sur Game Boy en 2003 : Four Swords.

Nintendo of America fête à sa manière la sortie de A Link Between Worlds en proposant gratuitement Four Swords Anniversary Edition, et ce, pour une durée très courte, comme il est rappelé dans ce tweet.

Un petit tour sur la page officielle finira de vous convaincre. Surtout n'hésitez pas, et profitez de l'occasion ! Espérons que Nintendo Europe fasse de même et que nous aussi, européens, puissions profiter de cette offre exceptionnelle.

Le 31 janvier 2014 à 00:48, par Weekly

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de AlexxC
AlexxC vendredi 31 janvier 2014, 09:24:57
A Link to the past est dispo depuis le mois dernier sur wiiu en europe. Je trouve juste domage que l'ont ne puisse pas reprendre la sauvegarde que l'ont avait sur wii pour continuer notre partie sur wiiu