Zelda Wii U : des rumeurs qui font du bruit

Wii U Daily, un site spécialisé sur les informations relatives à la nouvelle console de Nintendo, a annoncé aujourd'hui qu'un nouvel opus Zelda serait en développement, et serait prévu courant 2014. L'article du site anglophone révèle même plusieurs détails sur ce développement, notamment au niveau de l'équipe technique ainsi que de la durée de vie.

L'article source, bien qu'ayant été écrit par un site relativement crédible, est tout de même à prendre avec des pincettes et tout ce qui suivra dans cette news ne fait pour l'instant office que de rumeur.

La source japonaise du site Wii U Daily aurait vu tourner le jeu, et par conséquent, posséderait un bon nombre d'informations à son sujet. La première concerne l'équipe de conception. Dirigée comme à l'accoutumée par Eiji Aonuma, l'équipe technique se constituerait de "centaines de personnes", qui travailleraient depuis 2010 sur le jeu, ce qui permettrait à ce nouvel opus de sortir courant 2014. Le budget, quant à lui, exploserait les records de Nintendo, et flirterait avec ceux des jeux développés par Rockstar ( GTA, L.A Noire ... ).

Le jeu, dont le style graphique se rapprocherait grandement de celui de Skyward Sword, se composerait comme d'habitude de donjons, dont le nombre équivaudrait à ceux des précédent opus, mais dont la taille serait beaucoup plus importante. Certains d'entre eux seraient si grands qu'ils on du être divisés en trois parties, et demanderont au joueur des heures de jeu à eux seuls. La source affirme même que le premier donjon développé, sous l'apparence d'une immense forêt, serait à lui seul plus grand que la plaine d'Hyrule d'Ocarina of Time. De quoi faire rêver les âmes exploratrices !

Le jeu posséderait bien entendu des graphismes en haute définition, gérés par un tout nouveau moteur, spécialement développé en parallèle, mais ne serait pas comparable à la démo technique présentée lors de l'E3 2011, étant donné de la différence de style graphique.

Au niveau du gameplay, la source assure que le gamepad de la console servirait à diverses actions, notamment à regarder la carte, éviter des pièges, ect... La bande originale du jeu serait quand à elle, encore une fois orchestrale, et proposerait des heures de musique. Rien de concret toutefois au niveau du scénario. Enfin, le jeu ne présenterait pas de fonctionnalités multijoueur, hormis la possibilité de laisser des indices à d'autres joueurs, pour les aider à franchir un quelconque passage.

De quoi réjouir les fans donc, mais n'oublions pas que tout ceci n'est pour l'instant qu'au stade de rumeur.

Source : Wii U Daily

Le 05 septembre 2012 à 19:42, par Young-P

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de superfloyd
superfloyd lundi 10 novembre 2014, 19:03:26
je veux une réadaptation de the minish cap en HD! :severe:




ps:j'ai enfin un bonne orthographe. :^^:

Modération
Exact. Mais tu fais des messages pas forcément utiles maintenant (le "ok merci" ne sert pas à grand chose) et des doubles posts. Mais au moins tu t'améliores.
Avatar de superfloyd
superfloyd lundi 10 novembre 2014, 18:55:01
ok merci :^^':
Avatar de Yorick26
Yorick26 dimanche 09 novembre 2014, 21:35:51
On va arrêter de se complaire dans le hors-sujet. Superfloyd. C'est simple. Si tu veux être compris améliore ton orthographe ou au moins utilise des mots qui existent. Si cela consiste à écrire ailleurs que sur la WiiU, je te le conseille alors.
Avatar de superfloyd
superfloyd dimanche 09 novembre 2014, 19:44:56
je peux pas savoir si je fait des faute je suis sur wiiu et je sais que j'avais fait une gros faute d'ortograft quen j'ai écrir or cronologie mais j'ai eseiler de me rapeler mai ji arive pas.
Avatar de Ptitecocotte
Ptitecocotte dimanche 09 novembre 2014, 19:37:20
Nan mais tu peux faire des efforts rien qu'en te relisant déjà. Sérieux, la moitié de tes mots n'existent pas.
"or cronologie", ça veut dire quoi?

Si t'utilises Firefox, il te souligne en rouge les mot qui n'existent pas, ça pourrait t'aider à les corriger?