Link et Epona de retour sur le Web

Épuisée dans le temps de le dire, la statuette dorée de Link et Epona avait suscité bien des convoitises de la part des collectionneurs avides de goodies en tous genres qui n'avaient pu être assez rapide pour mettre la main sur cet item de collection, le 7 décembre dernier.

La statue de Link et Epona

Offerte au prix de 15000 étoiles dans le catalogue du Club Nintendo, c'est donc une offre en or (sans mauvais jeu de mots...) à ne pas manquer pour ceux qui en ont les moyens, car on ne doute pas qu'elle sera de nouveau épuisée en l'espace de quelques jours, même si la suppression des étoiles périmées en juin dernier en aura stoppé plusieurs.

La statuette est donc disponible ici.

Le 21 novembre 2008 à 06:00, par Shern

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Jyveks
Jyveks dimanche 23 novembre 2008, 17:11:21
Bien oui, ils en ont un.

En fait, sur My Nintendo, ils disent que pour les jeux, le code est dans la section VIP, et que pour les consoles, il est je ne sais plus où, mais il y a une petite image qui le montre.

J'ai rentré ma Wii, mon DS Lite, mon GC,mon GBA, et je pense que c'est tout pour les consoles qu'on peut rentrer ( Il y a aussi le DS normal et le GBA SP, mais je ne les ai pas ).  ( Les autres, avant ( 64, GBC,vieux nintendo,etc. n'ont pas de code VIP).
Avatar de Duplucky
Duplucky dimanche 23 novembre 2008, 16:59:55
Pour ton club Nintendo, j'en sais rien, je m'intéresse pas aux étoiles.

Mais pour les consoles, ca m'étonnerait car pour avoir des étoiles, faut taper un code vip sur le site et les consoles n'en ont pas ou, tout du moins, j'ai pas encore trouvé celui de ma console :ash:
Avatar de Jyveks
Jyveks dimanche 23 novembre 2008, 16:42:18
Bah, moi, une statuette, ça mintéresse pas vraiment... Sauf si elle se revend chère ( puisque c'est tout en or lol )

Pour les étoiles, j'aurais une question.

Je suis du QUébec et je suis donc sur le site de Nintendo.com, et ils n'avaient pas ce système...

Mais ils ont récemment annoncé l'ouverture du club Nintendo bientôt, avec la même petite image que celle de Nitendo.fr ( Je le sais puisque j'ai essayer de m'inscrire 50 000 000 de fois sur ce site pour avoir des étoiles moi aussi, mais ils ont jamais voulu lol ).

Je voulais donc savoir si les jeux que j'ai déjà enregistrer ( Sur My Nintendo, le club pourri de NOA ) vont être créditer en étoile ou s'ils vont rire de moi en disant que j'aurais dû attendre avant d'enregistrer tous mes jeux ( Ce qui serait vraiment !!! puisque s'ils me les crédites, je deviens riche en étoile XD )

Et les consoles, valent-elles des étoile aussi? Combien? SOnt-elles crédités aussi si elles ont été enregistrer avant l'arrivé du club?
Avatar de lord nergal
lord nergal dimanche 23 novembre 2008, 16:03:07
faut beaucoup d'amis ou alor des amis riche alors  :ash:
Avatar de ROMM
ROMM dimanche 23 novembre 2008, 13:00:36
Citation de: "lord nergal"
15000 point, c'est un peu déconé je trouve, peu de joueur on les point qu'il faut, a moin d'etre riche  :ash:


Ou de prendre les cartes des amis qui ne sont pas intéréssés pour enregistrer les jeux.