Smash Bros. Brawl : les attaques de Link

Le site officiel de Super Smash Bros. Brawl révèle la panoplie d'attaques dont disposera Link dans cet opus Wii, sensiblement identique à celle de Melee sur GameCube.

Link étant représenté dans le jeu avec son design dans Twilight Princess, il en va de même pour son équipement : le boomerang est donc maintenant le boomerang tornade et les bombes paraissent fraichement sorties de chez Crahmé à Cocorico. Voyez plutôt le récapitulatif des attaques :

  • Coup spécial normal : Arc du Héros
  • Coup spécial + côté : Boomerang tornade (rapproche un peu votre ennemi de vous en plus de lui infliger des dégâts)
  • Coup spécial + haut : Attaque tornade
  • Coup spécial + bas : Bombe
  • Prise : Grappin (qui permet aussi de se rattraper facilement au bord le plus proche en cas de chute).

Toutes ces attaques sont illustrées par quelques screenshots à retrouver ci-dessous. Rappelons que le jeu sortira le 3 décembre en Amérique du Nord et courant de l'année prochaine en Europe.

Screenshot de Super Smash Bros. Brawl

Screenshot de Super Smash Bros. Brawl

Screenshot de Super Smash Bros. Brawl

Screenshot de Super Smash Bros. Brawl

Screenshot de Super Smash Bros. Brawl

Screenshot de Super Smash Bros. Brawl

Le 20 août 2007 à 13:10, par Bakura

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de sheik le sheikah
sheik le sheikah mardi 18 décembre 2007, 13:23:03
Je trouve que l'attaque la plus puissante c'est quand on appuis sur B et le stick du bas .

Message modéré par "Clochette"
L'orthographe est meilleure, mais attention au flood, merci d'argumenter un peu plus les messages
Avatar de Poulika
Poulika samedi 15 décembre 2007, 18:01:07
non il me semble que starfox était sorti bien après le 29 avril 2005 pour dire.

donc c'est bien le fox de starfox adventures qui est sorti le 22 novembre 2002 en France mais super smash bros meleé est sorti en 2001 au States donc il faudra que Starfox adventures soit sorti en 2001 avant meme SSBM mais je ne connais pas la date de sortie aux états unis de Starfox adventures
Avatar de Royug
Royug samedi 15 décembre 2007, 17:44:41
Pour le Lion Rouge, bah ils n'auraient qu'à l'agrandir pour qu'on tienne dedans, un peu comme les pokémons géants dans SSBM.

Et puis, pour tu te trompes pour Fox. Peut-être pas pour SSBB, où c'est le Fox de StarFox Command, mais pour SSBM, le dernier sortis était StarFox Assault il me semble bien, et c'était le Fox de StarFox Adventure.
Avatar de Poulika
Poulika samedi 15 décembre 2007, 17:35:42
Le lion rouge serait un peu petit donc ça revient bien au bateau pirtate que j'avais évoqué^^

Par contre je parlais des séries ils prennent les derniers jeux de séries en date en résumé si Ice climber n'est pas une série ou si elle est une série dont aucun jeu ne soit sorti entre SSBM et SSBB ils le prennent quand meme mais dans la meme version de toutes façon la question des versions n'est que pour Zelda puisque les personnages changent généralement de graphismes.

C'était pareille pour Fox dont ils ont pris la derniere version.
Avatar de Royug
Royug samedi 15 décembre 2007, 17:25:10
poulika  :arrow: Non, je comprends absolument. Mais ça ne veut pas dire grand chose. Comme vois-tu, le dernier et seul, il me semble, jeu des Ice Climbers sorti était sur la NES, et ils sont bien apparus dans SSBM, donc...

Et puis, je trouve que c'est une bonne idée le voyages d'île en île. Il n'y aurait que les îles principales, comme l'île de l'Aurore, du Dragon, aux forêts, Mercantîle et la forteresse. Mais je n'aime pas l'idée de la plate-forme, ça n'a aucun rapport. Pour moi, soit ce serait le Lion Rouge ou le bâteau de Tetra qui nous conduirait entre les îles, pour faire une petit transition entre les îles, ou bien il n'y aurait aucune transition, alors ce serait une tornade comme dans WW qui nous emmenerait subitement d'une île à une autre.