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- Batailles principales
- La Bataille de la Plaine d'Hyrule
- Vers le Laboratoire Royal
- Mipha, la Princesse Zora
- Daruk, le Héros Goron
- Revali, le Guerrier Piaf
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- Éradication du Gang des Yigas
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- L’Île Céleste du Prélude
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- Première visite des profondeurs
- En route pour le village piaf
- Babil, du village piaf
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- Du Fort de Guet au village goron
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- Ocarina of Time
- Astuces
- Astuces
- Se téléporter d'un donjon à un autre
Astuces de Ocarina of Time
Astuces
- Assommer les gardes Gerudo
- Astuces pour la pêche
- Avoir la Bourse de 200, puis de 500 rubis
- Avoir un gros sac de bombes
- Chasse au Trésor
- Codes Action Replay
- Les Cocottes
- Mélodies
- Petites Fées Insolites
- Pierres à potin
- Renvoyer les projectiles grâce au flacon
-
Se téléporter d'un donjon à un autre
- Transporter plus de Bâtons Mojo
Sommaire
Astuces
- Assommer les gardes Gerudo
- Astuces pour la pêche
- Avoir la Bourse de 200, puis de 500 rubis
- Avoir un gros sac de bombes
- Chasse au Trésor
- Codes Action Replay
- Les Cocottes
- Mélodies
- Petites Fées Insolites
- Pierres à potin
- Renvoyer les projectiles grâce au flacon
-
Se téléporter d'un donjon à un autre
- Transporter plus de Bâtons Mojo
Glitchs
- Bâton Mojo indestructible
- Infinite Sword Glitch
- Le Ground Jump
- Magicless Lens of Truth
- Mega Flip
- Ocarina Item glitch
- Quitter la Forêt Kokiri en avance
- Super Slide
- Transformer n'importe quel objet en flacon
Astuces
Se téléporter d'un donjon à un autre
Rédigée par Equipe PZ
En utilisant le Vent de Farore dans une salle d'un donjon, la magie restera active même si vous quittez le lieu en question. L'objet ne pouvant être utilisé à l'extérieur des donjons, il est cependant possible de se téléporter vers l'ancien donjon par le biais d'un autre.
Article rédigé par Equipe PZ
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