Solution de Ocarina of Time

Astuces
Mélodies

Rédigée par Blaster

Voici un guide sur les mélodies de Ocarina of Time qui vous permettra de savoir comment apprendre chacune des mélodies du jeu, ainsi que la combinaison de touches à effectuer et leur utilité.

Berceuse de Zelda

Vous l'apprenez lorsque vous rencontrez la princesse Zelda. Elle permet de parler à certaines personnes et d'ouvrir certains passages secrets.

Chant d'Epona

Malon vous l'apprend une fois que son père sera rentré au ranch. Cette mélodie permet d'appeler Épona, votre jument.

Chant de Saria

Saria vous l'apprend au Bosquet Sacré. Vous pouvez communiquer par télépathie avec elle lorsque vous jouez cette mélodie.

Chant du Soleil

Vous l'apprenez dans la tombe royale, au cimetière du Village Cocorico. Elle vous permet de passer du jour à la nuit et vice-versa en un instant.

Chant du Temps

Zelda vous l'apprendra juste après sa fuite, lorsque vous serez dans le temple du temps. Il permet de faire apparaitre et disparaitre quelques blocs et ouvrir certains passages secrets !

Chant des Tempêtes

L'homme du Moulin au village Cocorico vous l'apprendra lorsque vous serez grand. Cette mélodie ouvre quelques petits passages.

Menuet des Bois

C'est Sheik qui vous l'apprend au Bosquet Sacré. Cette mélodie vous permet de vous téléporter devant le Temple de la Forêt.

Boléro du Feu

C'est Sheik qui vous l'apprend au Cratère du Péril. Cette mélodie vous permet de vous téléporter devant le Temple du Feu.

Sérénade de l'Eau

C'est Sheik qui vous l'apprend dans la Caverne de Glace. Cette mélodie vous permet de vous téléporter devant le Temple de l'Eau.

Requiem des Esprits

C'est Sheik qui vous l'apprend au Colosse du Désert. Cette mélodie vous permet de vous téléporter devant le Temple de l'Esprit.

Nocturne de l'Ombre

C'est Sheik qui vous l'apprend au Village Cocorico, une fois le Temple de l'eau terminé. Cette mélodie vous permet de vous téléporter devant le Temple de l'Ombre.

Prélude de la Lumière

C'est Sheik qui vous l'apprend au Temple du Temps. Cette mélodie vous permet de vous téléporter jusqu'au le Temple du Temps.