Micromania : des ouvertures exceptionnelles pour Tears of The Kingdom

À quelques jours de la sortie de Tears of the Kingdom, les principaux canaux de distribution s’organisent et, parmi eux, Micromania voit les choses en grand.

Dix boutiques Micromania ouvriront exceptionnellement à minuit la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 mai pour vendre le jeu aux plus impatients. Une carte collector numérotée sera même offerte aux premiers acheteurs.

Carte Micromania collector numérotée

Les magasins sont les suivants :

  • Micromania Lille-Bethune
  • Micromania Reims centre-ville
  • Micromania Rouen Gros Horloge
  • Micromania Paris Saint Antoine
  • Micromania Paris Caumartin
  • Micromania Lyon centre-ville
  • Micromania Antibes
  • Micromania Toulouse St Rome
  • Micromania Nice Médecin
  • Micromania Bordeaux CV

Quatre Micromania exposeront quatre reliques collectors réalisées par Vadu Amka. Il s’agit des Micromania Euralille, Lyon Part Dieu, Marseille Terrasses et Paris Caumartin. L’équipe de PZ appréciant le travail de Vadu Amka depuis de nombreuses années, cela nous fait très plaisir de voir son implication dans ce projet.

Une relique de Tears of the Kingdom, créée par Vadu Amka
Une relique de Tears of the Kingdom, créée par Vadu Amka
Une relique de Tears of the Kingdom, créée par Vadu Amka
Une relique de Tears of the Kingdom, créée par Vadu Amka

Ces quatre objets pourront être remportés si vous précommandez votre jeu (en édition collector ou standard), ou la Nintendo Switch OLED Zelda ou la manette Switch Pro Zelda. Vous trouverez tous les détails sur cette page. Pour rappel, précommander le jeu chez Micromania vous permet de repartir en plus avec une pièce collector et une planche de stickers.

Notez que la Fnac n’est pas en reste puisque la Fnac Saint-Lazare ouvrira exceptionnellement à minuit et que pour toute précommande, vous obtiendrez une planche de stickers et un poster du jeu au format A2 (il faut juste penser à ajouter ces bonus depuis votre panier). D’après le Figaro, le réseau Fnac pense vendre 100 000 exemplaires du jeu sur son week-end de lancement et a déjà quasiment écoulé les 25 000 unités du stock de consoles collector aux couleurs du jeu.

Communauté Tears of the Kingdom

Le 10 mai 2023 à 10:42, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Mortifuce
Mortifuce mercredi 10 mai 2023, 16:27:13
Vouloir le jeu à la première heure, pourquoi pas, mais faire le pied de grue et me lancer avec la foule dès l'ouverture d'un store, très peu pour moi. D'autant plus que, habitant en région parisienne, je n'aurai plus de transports pour rentrer chez moi  :^^':

L'attente devient difficilement supportable, surtout quand on apprend que certains magasins ont déjà mis le jeu en vente ou que des copains ont déjà reçu leur colis.
Ca me donne envie d'aller faire les magasins de France et de Navarre pour l'avoir au plus tôt, une envie qui m'est familière.
Il faut que je me raisonne, j'ai déjà adopté une bonne stratégie : précommander le jeu à la Fnac à côté de mon boulot, un magasin qui m'a déjà livré des jeu un jour avant leur sortie par le passé, et si je ne l'obtiens pas, aller juste le chercher en magasin près de chez moi vendredi matin pour en profiter tout le reste de la journée, étant donné que j'ai pris un congé. Quoiqu'il arrive, vendredi matin, je connaîtrai les nouveaux horizons d'Hyrule.