Des produits dérivés en pagaille
Le mois de mai s'annonçait difficile pour nos rubis avec la sortie de Tears of the Kingdom et l'édition collector qui allait avec. Le mois d'avril ne sera pas des plus reposants financièrement. Sans compter la sortie anticipée de la console Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, il y aura de quoi faire si vous comptez vous faire des cadeaux Zelda.
The Imp's Masquerade
Après le livre de recette de cuisine consacré principalement à Breath of the Wild intitulé Legend's Cookbook en 2019, les auteurs étaient revenus avec un nouveau projet nommé The Imp's Masquerade centré cette fois sur le thème de Majora's Mask avec 25 nouvelles recettes et tout un tas de nouveaux accessoires de cuisine parmi lesquels nous retiendrons surtout un couteau de cuisine irisé, une planche à découper rappelant le bouclier de Link ou encore deux tabliers.
Maintenant que la campagne est terminée et que les colis ont été envoyés, vous pouvez commander les différents articles sur le site JobJob LLC à l'unité. Il faudra cependant mettre la main à la bourse aux rubis sans compter les frais de transports assez onéreux.
Des produits dérivés officiels
Comme à l'accoutumée depuis quelques années, à chaque sortie d'un nouveau Zelda, Nintendo agrémente sa boutique de nouveaux articles. Hélas, comme à chaque fois, il sera difficile de se procurer lesdits objets sans avoir recours à l'import car ils seront disponibles uniquement dans le My Nintendo Store japonais ainsi que dans les boutiques officielles de Tokyo et d'Osaka.
Parmi les articles on retiendra les nouveaux t-shirt, la cravate, une gourde… De quoi nous faire encore craquer. Pour l'instant, aucun tarif n'est renseigné, mais nous en saurons plus le 12 mai au moment de la sortie de Tears of the Kingdom, date à partir de laquelle les articles seront disponibles.
[新商品]『#ゼルダの伝説 ティアーズ オブ ザ キングダム』の最新映像はご覧になりましたか?#NintendoTOKYO、#NintendoOSAKA、#マイニンテンドーストア では、本作のグッズをソフトと同じ5月12日(金)に発売予定です。大空に広がる果てなき冒険まであと少しお待ちください。https://t.co/Vq5hV6iMmq pic.twitter.com/FFy9ZGi0Rd
— Nintendo TOKYO/OSAKA (@N_Officialstore) April 14, 2023
Un partenariat avec Lawson
Et comme cela ne suffisait pas de nous faire regretter de ne pas habiter au Japon, la boutique Lawson a décidé de réaliser une "Ichiban Kuji", c'est-à-dire une loterie pour faire gagner des lots incroyables à partir du 9 mai :
- une lampe de l'épée salvatrice rongée ;
- une toile imprimée ;
- un plaid dans le style de la toge antique de Link ;
- quatre tasses ;
- un ensemble de papeterie ;
- un ensemble de vaisselle en céramique ;
- un ensemble de porte-clés métalliques ;
- un ensemble de porte-clés Korogu en caoutchouc ;
- une horloge.
À première vue, ces articles ne sont là que pour nous donner l'eau à la bouche et nous faire baver d'envie car il est peu probable que nous puissions les exposer dans notre salon. Néanmoins, un autre article sera cette fois mis à la vente pour tous. Il s'agit d'une lampe à l'effigie d'un réceptacle de cœur. D'environ 10 centimètres de haut et de large, cette lampe, une fois allumée, luit d'une douce lumière rouge. Elle est parfaite pour donner une ambiance à votre décoration ou pour tenir dans le creux de vos mains le temps d'une séance photo.
Disponible directement auprès d'Amazon japan, vous pouvez en faire l'acquisition pour à peu près 26 euros sans compter les frais de port, livrée à partir du 8 mai. Bien que nous aurions préféré mettre la main sur la lampe de l'épée, c'est déjà un joli objet à ajouter à votre collection.
Derniers commentaires sur les forums
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.