Une édition collector et un nouvel amiibo pour Tears of the Kingdom

Enfin, Nintendo nous a dévoilé une information que nous attendions avec impatience : l’annonce d’une édition collector du jeu ! Et non ce n’est pas la version « collector Tears of the Kingdom » de la Nintendo Switch OLED, dont la rumeur n’est toujours pas vérifiée. Cette édition comprendra :

  1. Le jeu dans sa version standard ;
  2. Un SteelBook(R) ;
  3. Un poster métallique ICONART™ ;
  4. Un ensemble de quatre pin’s ;
  5. Un recueil d’illustrations ;
  6. Le tout dans un coffret spécial.

Tous les liens pour précommander l'édition collector n'ont pas encore été publiés, mais sachez que nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible ici-même et sur nos réseaux sociaux. Toutefois, rassurez-vous. Il ne s'agit pas d'une édition limitée donc chacun pourra obtenir son exemplaire sans avoir à troquer son âme auprès d'un revendeur peu scrupuleux.

Où l'acheter ?


Par ailleurs, la série des amiibo Zelda se verra complétée d’un nouvel amiibo représentant Link de Tears of the Kingdom dans une position semblable à la statue exposée au Nintendo Live 2022. Nous supposions même au cours de l'article que nous lui avons consacré qu'elle servirait de modèle pour un futur amiibo. Pour une fois qu'une rumeur se révèle vraie…

Où l'acheter ?

En parlant d'eux, il faut remarquer que Nintendo a révélé via ses réseaux sociaux une des utilisations possibles des amiibo. Selon la figurine choisie, vous pourrez modifier l'apparence de votre paravoile. Un changement cosmétique bien moins utile que dans Breath of the Wild, mais avouez que le masque de Majora a la classe…

Tears of the Kingdom

Le 09 février 2023 à 03:03, par Izzy Novada

Avatar de Izzy Novada

À propos de l'auteur :
Seul membre de l'équipe possédant le permis de tuer quelqu'un, j'aime m'occuper des aspects techniques et administratifs du site, même s'il m'arrive aussi de donner des coups de main pour rédiger des articles.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Lilty501
Lilty501 jeudi 09 février 2023, 18:48:13
News pas encore relue quand toi tu l'as lue (car postée à 3h du matin). C'est corrigé.

Pas de soucis, je comprends !
Avatar de Cap
Cap jeudi 09 février 2023, 14:36:13
Instabuy de mon côté. Même pas j'hésite, pran mon arjan zeldo
Avatar de Yorick26
Yorick26 jeudi 09 février 2023, 11:43:43
Et du coup, c'est marqué sur l'emballage "édition collector". Donc non, elle n'a pas l'air d'être limitée.

Après on sait ce que veut dire l'édition limitée chez Nintendo. Soit c'est "Vous n'arriverez pas à la commander sur notre site" soit c'est "Y en a plein plein plein"
Avatar de Cocotte de Poche
Cocotte de Poche jeudi 09 février 2023, 11:10:22
News pas encore relue quand toi tu l'as lue (car postée à 3h du matin). C'est corrigé.
Avatar de Lilty501
Lilty501 jeudi 09 février 2023, 10:34:39
Vous vous contredisez un peu, non ? Au final, la collector est une édition limitée comme vous le dîtes au début de l'article ou pas du tout comme vous le dîtes en milieu d'article ?