Le leaker de l'artbook recherché par Nintendo

En février, alors que l'édition collector venait tout juste d'être annoncée, on pouvait trouver sur internet des photos du contenu de l'artbook inclus dans l'édition collector. Nous ne les avons pas relayées et nous avons même mis en garde la communauté sur les réseaux sociaux contre ces images qui circulaient. Certains ont pris la peine de les consulter, non pas pour assouvir leur curiosité débordante, mais pour être au mieux informés de ce qui concerne cet artbook. Quelle dévotion, n'est-ce pas ?

En toute honnêteté, un grand nombre des nouveaux éléments révélés dans la bande-annonce de jeudi avait déjà été dévoilé dans l'artbook. Et d'autres bonnes surprises vous attendent encore. C'est pourquoi Nintendo n'a pas vu d'un très bon œil cette révélation anticipée et se met en quête de poursuivre en justice l'origine de la fuite. La firme japonaise a contacté directement Discord au cours d'une assignation transmise à la cour de la justice californienne. L'objectif est de récupérer l'identité du leaker, un dénommé « Julien#2743 ».

Ce ne serait pas la première fois que Nintendo obtiendrait gain de cause. Lors de la sortie de Pokémon Épée et Bouclier, un employé de l'usine chargée d'imprimer le guide officiel avait trouvé un accord avec The Pokémon Compagny avait dû payer 150 000 dollars pour arrêter les poursuites de divulgation des éléments contrefaits.

Source : Puissance-Nintendo

Tears of the Kingdom

Le 16 avril 2023 à 09:53, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire