De nouveaux avatars pour vos comptes Switch

Les possesseurs de l'abonnement Nintendo Switch Online l'attendaient un peu : l'arrivée des avatars de Breath of the Wild parmi les récompenses des missions du NSO. En effet, depuis le 29 mars de cette année, il est possible d'échanger des points platines contre des éléments iconiques de certains jeux regroupés en trois catégories : personnages, fonds et cadres. Jusqu'à maintenant, nous avions principalement eu droit à des personnages issus d'Animal Crossing (il faut dire qu'il y en a une ribambelle) et de la saga Mario ou Kirby. C'est au tour depuis ce mardi de Breath of the Wild.

Au programme, vous aurez droit à quelques illustrations, à Mipha et Daruk, l'épée salvatrice ou encore Pru'ha combinés à des décors du jeu ou à des éléments emblématiques du jeu comme des triangles dorés. De quoi se faire plaisir et changer un petit peu de tête. Pour ma part, j'ai troqué ma belle Urbosa contre l'épée salvatrice entourée d'or. Et c'est pas mal.

Sachez tout de même qu'il s'agit que de la première vague et que d'autres suivront. Mais pour cela, il faudra attendre la fin de cette vague qui aura lieu mardi prochain, le 14 juin, à 3h00 du matin. N'hésitez pas à nous dire ce que vous aurez choisi.

Breath of the Wild

Le 07 juin 2022 à 23:10, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de thelinkdu40
thelinkdu40 mercredi 15 juin 2022, 12:45:37
bon j'ai pris tout les avatar de breath of the wild avec tout les fond et les set 1 et 2 ^^ j'en profite  :8):
Avatar de Yorick26
Yorick26 mardi 14 juin 2022, 07:36:14
Le nouveau set d'icônes pour les avatars de la Nintendo Switch vient de sortir pour peu que vous ayez accès au Nintendo Switch Online. Il s'agit du deuxième sur les quatre prévus et il y a Urbosa. Il y a de quoi se faire plaisir.

Breath of the Wild sera donc encore à l'honneur dans 15 jours : cela pourrait coïncider avec une annonce du titre de la suite de BOTW2 lors du prochain Nintendo Direct que la rumeur date au 29 juin (car cela a l'air un peu compromis pour demain)...




@Neyrin. les missions sont simples. Elles sont du genre : se connecter une fois par semaine en ligne (ce qui personnellement m'arrive régulièrement que ce soit pour Pokémon Home ou Animal Crossing quand j'y joue).
Avatar de Neyrin.
Neyrin. jeudi 09 juin 2022, 09:10:45
Je n'ai aucune idée de ce que sont les missions du Nintendo Switch Online. Y a des missions dans un abonnement pour avoir accès au mode en ligne ? :oups:
Avatar de Duploucky
Duploucky mercredi 08 juin 2022, 18:45:47
La news parle d'avatars, tu parles d'avatars, pour moi, le rapport est là. :oups:

Sinon, ils sont sympas les nouveaux avatars Switch, par contre flemme de faire les missions Nintendo Online, là, c'est de l'inintérêt absolu. :^^':
Avatar de Cap
Cap mercredi 08 juin 2022, 00:30:13
Aucun rapport, mais swag le nouvel avatar de la rédac :miou: