Deux films amateurs Zelda pour vous

En cette actualité particulièrement déprimante, nous vous proposons de prendre un petit peu de bon temps avec une news détente. Pas de Link s'amusant avec une torche décimant la population de Korogus, pas de tirs croisés entre Revali et Urbosa par créatures divines interposées. Nous allons vous proposer aujourd'hui deux films amateurs sur la série Zelda.

Le premier est un film version live qui dure environ 30 minutes et qui avait été teasé depuis plusieurs mois. Réalisé par Josh Mason, on y retrouve des versions réelles des personnages habituels : Link, Zelda, Impa, Ganondorf, Malon, Navi et même des Moblins. On soulignera qu'il s'agit là d'un projet amateur et que certaines choses pourraient être facilement améliorées, mais cela reste tout de même un sacré exploit.

Le second film est une version animée dans un style proche des studios Ghibli réalisé par Seon Seungyeon. Faites cependant attention, vous risquez de vous faire hautement spoiler si vous n'avez pas fait Breath of the Wild, car cette vidéo de presque trois minutes reprend les éléments forts du jeu, jusqu'à la fin. Ce n'est pas la première fois que ces deux univers sont rapprochés. Des vidéos précédentes avaient déjà été publiées auparavant centrées soit sur Ocarina of Time, soit sur Breath of the Wild.

Le 08 janvier 2020 à 13:52, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Chompir
Chompir mercredi 08 janvier 2020, 20:41:00
J'ai pas encore pris le temps de regarder la première vidéo mais la deuxième est vraiment très sympa pour les décors. Les animations et les personnages sont assez simple mais c'est un sacré boulot et le rendu est vraiment cool. Je regrette même que ce soit si cours et que ça manque de certains moments du jeu. J'imaginerai bien des scènes et paysages comme d'Akkala et le labo de Faras dans le style Ghibli qui correspondrait beaucoup trop au personnage décalé qu'on a souvent dans les Ghibli. <3

Je prendrai le temps de regarder la première. Merci pour les partages Yorick. <3