Un site officiel pour Link's Awakening

Link's Awakening sur Switch arrive à grands pas, on ne cessera de le répéter. Et Nintendo met tout en oeuvre pour que son arrivée soit bien faite. C'est ainsi que nous avons découvert il y a quelques jours par un pur hasard le site officiel de Link's Awakening.

Carte de Link's Awakening

Si la version française existe, elle est cependant moins complète et nous vous invitons à vadrouiller sur la version anglophone qui présente mieux le gameplay, les personnages et l'univers pour peu que vous connaissiez trois brins d'anglais. Elle est également plus travaillée d'un point de vue design et cette association de marron, jaune, vert et blanc n'est pas pour nous déplaire.

Farfouiller le contenu du site, c'est également l'occasion de découvrir quelques éléments graphiques qu'il nous faudra un jour ou l'autre ajouter à la galerie de Puissance-Zelda. On redécouvre notamment les artworks des personnages, mais c'est peut-être la première fois que vous apercevez ceux de Link et Igor qui s'amusent à créer un donjon-mosaïque ou bien Link combattant son alter-ego de toujours : Link noir.

Link et Igor de Link's Awakening
Link et Link noir de Link's Awakening

On découvre également des petits éléments de décorations comme une carte stylisée de Cocolint. Même le petit logo de préchargement symbolisant une chouette (et nous rappelant un peu Zeldaforce) nous fait oublier à quel point nous avons une connexion internet pathétique.

Carte de Link's Awakening

Le 09 septembre 2019 à 21:23, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Chompir
Chompir vendredi 13 septembre 2019, 23:47:50
Je croyais avoir commenté mais en fait non ? Quelle erreur ! Le site est juste magnifique et étant dans le milieu, je suis presque jaloux de leur(s) web designer qui est (sont) derrière le site. Il est globalement simple mais marche à la perfection avec des effets très cool. Oh et je suis d'accord pour la carte, je la veux bien en poster comme Cap.
Avatar de Cap
Cap lundi 09 septembre 2019, 22:26:18
Effectivement, l'illustration de la carte est magnifique. J'aime beaucoup ce style qui fait vieux parchemin. Plz des cartes de Zelda dans ce style en poster !
Avatar de Erinku
Erinku lundi 09 septembre 2019, 22:05:09
L'illustration de la map, tout comme le site, est vraiment magnifique !  :8):