La vraie forme de Midona se dévoile chez F4F

Vous avez sûrement entendu parler de First 4 Figures ou plus simplement de F4F. Il s'agit d'un site que nous avons suivi depuis très longtemps spécialisé dans la création de figurines. Depuis leurs débuts ou presque, on ne peut que se réjouir de la bonne entente qui existe entre Nintendo et eux, et tout particulièrement avec la licence The Legend of Zelda fortement représentée. En effet, nous l'avons abordé dans des news précédentes, ils sont à l'origine de magnifiques figurines splendides telles que Link-loup et Midona, Dark Link, Ganondorf ou encore Link Cartoon sur le Lion rouge ou même le tout récent Link de Breath of the Wild. Une collection de productions qui ferait pâlir les plus grands fans et viderait les plus grandes bourses.

Ils nous avaient déjà fait trépigner d'impatience pendant l'hiver 2016 en annonçant quels étaient les projets qu'ils espéraient réaliser au cours des années à venir. Si le projet de la réplique en taille réelle du Masque de Majora a été lancé que peu de temps après (les pré-commandes étaient disponibles dès le 10 janvier 2017), un second projet avait tout particulièrement attiré notre attention. En effet, un modèle d'une Midona sous sa forme humanoïde avait été alors présenté. Depuis, la vente du Majora's Mask avait accaparé la scène, laissant que peu de place à Midona ou à d'autres projets dont nous ne savons maintenant que peu de choses : une réplique à taille réelle de la tablette sheikah sur son piédestal et une figurine ressemblant fortement à l'amiibo de Link chevauchant Epona.

Ce n'est qu'il y a quelques heures que l'ancien projet de statue de Midona a refait surface. En effet, dans moins d'une semaine, le vendredi 11 mai, les précommandes seront ouvertes pour cette statuette réalisée à l'échelle du quart de la princesse du Crépuscule après une vidéo de questions et réponses habituellement publiée sur Facebook. Pour l'occasion et pour tenter de nous faire patienter, une courte vidéo de teasing a été publiée nous donnant rendez-vous de l'autre côté du miroir.

Source : First 4 Figures

Le 04 mai 2018 à 23:25, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire