Link-Loup et Midona chez F4F

Après avoir annoncé récemment la sortie de la figurine de Darunia pour le courant du premier trimestre 2011, First 4 Figurines, qui ne sont désormais plus à présenter pour leurs réalisations exceptionnelles sur les plus célèbres mascottes du monde du jeu vidéo, récidivent de nouveau sur la franchise Zelda. Si on aura encore le souvenir de la figurine de Xanto en tête, c'est désormais Link-Loup et Midona qui viennent s'ajouter à l'épisode Twilight Princess, en proposant un produit dérivé d'une qualité rare.

Annoncée en teasing depuis le 27 novembre déjà, la présentation détaillée de cette figurine n'est cependant arrivée qu'hier en fin de journée, annonçant avec elle le début des pré-commandes. En effet, même si vous seriez prêt à investir pas moins de 329.99$ dans cet objet, car c'est son prix, les envois ne commenceront quant à eux qu'à partir du second trimestre 2011. Il ne faudra cependant pas traîner, car même si la figurine de Darunia peut toujours être commandée à l'heure actuelle, ce genre de perles n'est en réalité jamais vendue en grande quantité - dans le cas présent à 750 unités seulement à travers le monde, pour son lancement tout du moins. Quand bien même, ce n'est pas comme si on pouvait encore trouver facilement Oni-Link ou Skull Kid de nos jours...

Link-Loup et Midona F4F

Une figurine finalement très fidèle à cet artwork, qui vous permettra de retrouver Link-Loup dans une pose pour le moins agressive, en compagnie de Midona qui, comme à l'accoutumée sur son dos, semble désespérément essayer de le guider. Une autre version exclusive, fixée quant à elle à 350 exemplaires lors de son lancement, et au prix de 349.99$, sera également proposée, possédant la particularité de pouvoir illuminer la main capillaire de Midona si besoin ; l'éclairage semble se faire par le biais d'une batterie, vraisemblablement située sous le socle. Une première donc pour les figurines F4F concernant notre saga préférée.

Pour finir, on vous fait le privilège de vous fournir un récapitulatif, en français, comportant tout ce que vous devez savoir sur cette figurine de Link-Loup et Midona :

  • Réalisation par : Goran Sadojevich
  • Disponible à partir du : Second Trimestre 2011
  • En pré-commande dès le : 30/11/2010
  • Prix de vente initial : 329.99$ (Version Standard) ; 349.99$ (Version Lumineuse)
  • Frais de port non inclus !
  • Dimensions : 38.1 cm hauteur ; 39.4 cm longueur
  • Poids : 8 kg
  • Détails de réalisation : sculptée et peinte à la main

Plus d'informations sur le site officiel de First 4 Figurines, sur lequel vous pourrez également retrouver toutes leurs précédentes réalisations. N'hésitez toujours pas à nous faire part de vos impressions sur le forum.

Note : Il n'existe à l'heure actuelle aucun partenariat entre Puissance-Zelda et First 4 Figurines. De fait, la promotion de ces produits dérivés ne dissimule aucun intérêt lucratif. Nous souhaitons tout simplement partager ces chefs d'œuvres avec vous, et ce indépendamment des responsables de F4F - dans le cas où certains viendraient à en douter. Merci d'en prendre compte.

Le 01 décembre 2010 à 19:51, par Weekly

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Toushiro
Toushiro lundi 06 décembre 2010, 13:26:15
Elle est vraiment trés bien faite, ya pas à dire! pas etonnant que le prix soit si élevé ! même si selon moi, ça  serait vraiment cool si ils pouvaient en faire des aussi belles, à des prix abordable...  :)
Avatar de Gluck
Gluck lundi 06 décembre 2010, 03:51:02
Tout comme Zant qui trône dans ma chambre, elle sera mienne.  :<3:

Superbe.
Avatar de Liam
Liam samedi 04 décembre 2010, 20:34:16
Citation de: "nicolas"
J'aimerais bien un Link seul d'OOT :<3:

Exaucé... déçu ? Tant pis ^x^
Avatar de ROMM
ROMM samedi 04 décembre 2010, 18:10:45
Pièce magnifique tout comme l'est le prix, pas demain la veille que je pourrai l'acquérir, en plus vu le nombre d'exemplaires produits, ça va flamber. ^^
Avatar de nicolas76
nicolas76 samedi 04 décembre 2010, 18:07:19
J'aimerais bien un Link seul d'OOT :<3: