Dark Link chez F4F

La figurine de Link-Loup et Midona ayant été annoncée il y a peu pour le courant du second trimestre 2011, First 4 Figurines, qui ne sont désormais plus à présenter pour leurs réalisations exceptionnelles sur les plus célèbres mascottes du monde du jeu vidéo, récidivent de nouveau sur la franchise Zelda. C'est désormais au tour de Dark Link d'Ocarina of Time de se montrer au public, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Annoncée en teasing depuis le 28 Janvier déjà, la présentation détaillée de cette figurine est ensuite arrivée le 1er Février, annonçant avec elle le début des pré-commandes. En effet, même si vous seriez prêt à investir pas moins de 169.99$ dans cet objet, car c'est son prix, les envois ne commenceront quant à eux qu'à partir du troisième trimestre 2011. Il ne faudra cependant pas espérer pouvoir la commander à cette période de l'année, ni après, car cette figurine, fournie avec un certificat d'authenticité, ne sera écoulée qu'à 2500 exemplaires à travers le monde pour le moment.

Link-Loup et Midona F4F Link-Loup et Midona F4F

Cette figurine de Dark Link a ainsi été réalisée dans cette pose afin de concorder avec celle du Link d'Ocarina of Time. Les deux objets posées sur votre étagère, ce n'est pas moins que l'un des meilleurs affrontements de la saga qui sera immortalisé à jamais sous vos yeux. Une autre version exclusive, fixée quant à elle à 500 exemplaires lors de son lancement, et au prix de 189.99$, sera également proposée. Pas moins de cinq lampes éclaireront la figurine : une pour les yeux rouges de Dark-Link, et quatre autres afin de créer un effet de lumière sur l'eau du socle en faisant varier l'intensité de celles-ci ; l'éclairage semble toujours se faire par le biais d'une batterie, vraisemblablement située elle-aussi sous le socle.

Comme toujours, un petit récapitulatif comportant tout ce que vous devez savoir sur cette figurine de Dark Link :

  • Réalisation par : Goran Sadojevich
  • Disponible à partir du : 3e trimestre 2011
  • En pré-commande dès le : 01/02/2011
  • Prix de vente initial : 169.99$ (version standard), 189.99$ (version lumineuse) - Frais de port non inclus
  • Dimensions : 30.5 cm hauteur ; 22.9 cm longueur
  • Poids : inconnu
  • Détails de réalisation : sculptée et peinte à la main

Plus d'informations sur le site officiel de First 4 Figurines, sur lequel vous pourrez également retrouver toutes leurs précédentes réalisations. N'hésitez toujours pas à nous faire part de vos impressions sur le forum.

Le 02 février 2011 à 18:46, par Weekly

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de ROMM
ROMM samedi 05 février 2011, 19:14:52
C'est clair qu'elle est pas mal, mais l'interrogation se porte aussi sur le prix. Oni-Link que je trouve plus détaillé et plus beau est moins cher. A prendre un jour que je pourrai. ^^
Avatar de Peter
Peter samedi 05 février 2011, 18:20:25
Magnifique encore une fois mais c'est vrai que le tarif est rebutant...
Mais bon l'artisanat c'est chère !
Avatar de Gluck
Gluck samedi 05 février 2011, 13:32:11
En effet par rapport aux prix des figurines de la lignée OoT (et de façon étendue à M'sM) le prix est fumé... Et je vois pas vraiment ce qui justifie une telle hausse.

Au moins celle de Midona va en imposer par ça taille.  :roll:
Avatar de Lea kim
Lea kim vendredi 04 février 2011, 21:20:53
La figurine est super belle je trouve ! Par contre, le prix, qu'il soit standard ou lumineux, il est faramineux...
Avatar de Yorick26
Yorick26 jeudi 03 février 2011, 22:16:42
Même si je compte en aucun cas me l'acheter, je suis toujours surpris et heureux du résultat de ces figurines. Elles sont drôlement bien réalisées, même si je ne suis pas spécialement d'accord avec sa vision de Dark Link d'OOT. Je le voyais plus translucide comme celui du temple de l'eau quoi.

Enfin bon, je trouve ça beau, mais le prix reste légèrement abuser. Il y en aura qui l'achéteront (heureusement pour F4F), mais il faudrait peut-être penser à faire des figurines discounts $$