F4F révèle une figurine de Link de BotW

Suite à la conférence de Nintendo révélant la Nintendo Switch, le groupe First 4 Figures spécialisé dans la création de figurines de qualité en a profité pour dévoiler un magnifique trailer nous permettant de découvrir une statue de Link version archer de Breath of the Wild, semblable à l’amiibo. Regardez la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de la figurine :

On ne sait pour l’instant que peu de choses sur cette figurine. En effet, seules sa taille et sa composition ont été révélées : elle mesurera près de 25 cm et sera faite en PVC et non en résine comme on en avait l’habitude. Cela n’a donc que pour but de nous mettre l’eau à la bouche. Pour l’instant, les précommandes ne sont pas disponibles, mais elles arriveront sous peu. En attendant, on ne peut que spéculer sur le prix et certains estiment qu’il sera bien en dessous de ceux habituels allant de 200 $ à 550 $.

Mais ce n’est pas qu’avec cette statuette que First 4 Figures compte faire parler de lui en ce début d’année 2017, puisqu’ils avaient déjà teasé deux projets pour cette année : une statuette de Midona sous sa véritable forme, mais aussi un Masque de Majora à taille réelle disponible en deux versions : une normale à 355 $ et une version qui s’éclaire à 385 $.

Sources : First 4 Figures, GamerToyNews

Le 14 janvier 2017 à 21:08, par Linark

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire