Nouvelles vidéos pour Hyrule Warriors: Definitive Edition

Si la communication autour d’Hyrule Warriors: Definitive Edition est encore très calme en occident, cela n’est pas le cas sur le continent asiatique.

Depuis notre dernière news où on faisait le point sur l’actualité du jeu, les équipes japonaises de Koei Tecmo ont dévoilées deux nouveaux trailer dédiés aux personnages. De quoi voir notamment Marine, Tingle, Tetra ou Médolie en action !

Le jeu est attendu au Japon pour le 22 mars.

Cette vidéo semble aussi confirmer que les niveaux maximum d’armes de certains personnages seraient revus à la hausse, c’est notamment le cas de Médolie dans cette dernière vidéo où la Lyre possède le double élément lumière et eau. Cependant, aucune liste exhaustive des changements apportés n’est encore disponible. On restera attentif à ce sujet.

Plus surprenant, un trailer coréen a fait son apparition sur Internet il y a quelques jours. Il revient lui aussi sur de nombreux personnages jouables dans le titre. L’occasion aussi de confirmer que le jeu sortira le 22 mars en Corée du Sud.

En Asie toujours, Nintendo Hong Kong a dévoilé un bonus de précommande a priori exclusif à Hong Kong et Taïwan : un petit carnet de notes, avec sa couverture dédiée et sa reliure en spirale.

Carnet de notes Hyrule Warriors: Definitive Edition

Pour les pays occidentaux en général, et pour la France en particulier, Hyrule Warriors: Definitive Edition est toujours attendu pour le printemps.


Mise à jour : De nouvelles images nous sont parvenues. Si certaines ne montrent que des plans bien connus de certains stages du jeu comme la plaine d'Hyrule de Twilight Princess, d'autres sont quant à elles plus explicites sur l'utilisation des fées dans cette nouvelle version d'Hyrule Warriors. En effet, on retrouve toutes les utilisations qu'on avait déjà dans le mode Fée d'Hyrule Warriors Legends avec le système de perfectionnement grâce aux costumes et d'alimentation avec tous les objets qu'on peut trouver. Pour l'instant on retrouve tous les aliments, différents DLC compris, et aucun nouveau venu.
La seule nouveauté semble être que la fée apparaît dans un modèle 3D qui apparaîtra avec sa personnalisation lors de son utilisation sur le champ de bataille.

Le 28 février 2018 à 11:24, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Moon
Moon mercredi 28 février 2018, 13:16:49
Ah oui c'est vrai, tu as raison :)
(ça aurait été cool de les avoir en action cependant, quoique possiblement saoulant à la longue ...)
Avatar de Yorick26
Yorick26 mercredi 28 février 2018, 13:02:27
De mémoire on les entend sur la carte du mode aventure.
Avatar de Moon
Moon mercredi 28 février 2018, 12:58:50
Il est précisé si les musiques audibles dans ces trailers sont juste là pour la présentation ou est ce qu'elles seront intégrées dans le jeu ?

Car c'est vraiment cool d'entendre la musique de Link's Awakening et de Majora's Mask et il me semble pas les avoir entendu sur les portages précédents ...
Avatar de Yorick26
Yorick26 mercredi 28 février 2018, 12:00:07
Pour les armes, on voit aussi la baguette des sables qui est anormalement violette. Donc à mon avis on a un nouveau niveau avec le double élément ténèbres.