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Astuces de Hyrule Warriors

Astuces
La Cantine

Rédigée par Yorick26

Explications

Les traits de caractères

Dans le jardin des fées, vous avez la possibilité d'élever vos fées et d'améliorer leurs caractéristiques. Ces caractéristiques sont représentées par des traits de caractères et par leur niveau. Chaque fée possède cinq caractères parmi les 10 caractères disponibles. Les abréviations suivantes seront répertoriées dans les tableaux suivants :

  • Acro. = Acrobatie
  • Admi. = Admiration
  • Clas. = Classe
  • Endu. = Endurance
  • Esq. = Esquive
  • Fran. = Franchise
  • Gaie. = Gaieté
  • Pass. = Passion
  • Viva. = Vivacité
  • Volu. = Volupté
Vous pouvez améliorer ces caractéristiques en donnant des aliments à vos fées persos par l'intermédiaire de la Cantine. Chaque nourriture offerte à vos fées permettra de la faire grandir.

Le niveau des fées

Une fée nouvellement obtenue est initialement au niveau 1. Ce niveau peut être augmenté en donnant des aliments à vos fées. Plus le rang de l'aliment est élevé, plus le niveau augmentera rapidement. Ainsi un aliment de qualité normale, bonne ou exquise augmentera le niveau respectivement d'un, de deux ou de trois crans. Aux niveaux 25 et 50, votre fée acquiert une nouvelle magie qui est utilisable au cours des batailles en libérant la magie féérique. Une sphère de magie est alors déployée visible sur la carte dont l'effet est déterminée par les éléments des aliments précédemment offerts. Si elle obtient un effet qu'elle a déjà, celui-ci sera doublé. La probabilité de la prochaine magie est visible en appuyant sur . Ces différentes magies sont :

  • Flammes : Baisse la défense des ennemis dans la sphère.
  • Ether : Augmente la défense des alliés dans la sphère.
  • Secousses : Ralentit l'avancée des ennemis dans la sphère.
  • Aurore : Régénère l'énergie vitale des alliés dans la sphère.
  • Vacuité : Fait diminuer l'énergie vitale des ennemis dans la sphère.

Raviver votre fée

Le niveau peut augmenter jusqu'au niveau 99 où il ne sera alors plus possible de donner d'aliment à votre fée. Vous pourrez alors "raviver" votre fée en appuyant sur , c'est-à-dire réinitialiser votre fée. Cela aura pour conséquence de :

  • Réinitialiser le niveau : il sera à nouveau à 1. Néanmoins, la puissance de base de votre fée augmentera d'1% ;
  • Laisser la possibilité de changer le nom de votre fée et d'un trait de caractère au choix ;
  • Réinitialiser les points des caractéristiques. Seuls 10% seront conservés ;
  • L'affection, expliquée ci-dessous, est conservée ;
  • Les capacités échangeables sont conservées.

L'affection d'une fée

Vos fées possèdent une dernière caractéristique : l'affection représentée par un cœur. Ce paramètre détermine l'affinité qui existe entre vos fées et vous. Plus le nombre est élevé, plus vous aurez de chance de recevoir des cadeaux de la part de vos fées tels que des armes, des matériaux ou d'autres aliments. Pour augmenter l'affection de vos fées, il suffit de les utiliser lors de vos batailles. Vous aurez l'occasion d'augmenter de manière ponctuelle l'affection de vos fées en leur offrant des aliments répondant à leurs demandes qui peuvent être :

  • Tu trouves ça bizarre que j'aime les aliments avec des barbillons ? : Donnez-lui un poisson.

Les aliments

Où trouver des aliments ?

Ces aliments doivent dans un premier temps être débloqués. Pour ceci, vous devez effectuer certaines missions dans le mode Aventure qui se trouvent aux cases indiquées par la suite dans la "Localisation". Au cours de ces missions, vous devrez briser les pots oranges des forts ennemis (qui contiennent habituellement des rubis ou des objets tels que des bombes géantes, des boomerangs magiques...). Vous obtiendrez à la fin de ces missions un premier exemplaire de l'aliment de très bonne qualité (rang or ). Par la suite, vous pourrez obtenir des aliments de même de nature mais à des rangs aléatoires en éliminant des ennemis que ce soit dans le mode Aventure ou dans le mode Légende.

Les éléments des aliments

Il existe pour chaque aliment un élément qui lui est attribué parmi les cinq éléments : feu , eau , foudre , lumière et ténèbres . Si vous souhaitez donner un aliment à une fée dont l'élément lui correspond, vous la verrez présenter un facies plus joyeux que d'habitudeles. Les améliorations apportées par l'aliment, dans ce cas-là, sont meilleures selon le schéma suivant.

Élément quelconque :
-5
-2
-1
0
2
5
10
Élément favorable :
-2
1
2
0
3
6
12

Liste des aliments pour fées :

Il existe différents types d'aliment que vous trouverez ci-dessous : les végétaux, les viandes, les boissons, les poissons et les aliments bizarres. Voici la liste des différents aliments :

Liens rapides :

Les végétaux

Champignon suspectElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Champignon suspect
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-5
-2
10
5
2
5
0
0
2
0
-2
0
5
5
0
2
0
0
2
0
0
0
2
2
0
2
0
-1
0
0
Localisation : Cartes à explorer : Cases A4 et G5 (Grand Arbre de l'Ouest)
Noix mojoElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Noix-mojo
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-2
-5
5
5
-2
10
0
2
2
0
0
-2
5
2
0
5
0
2
0
0
0
0
2
2
0
2
0
0
-1
0
Localisation : Cartes à explorer : Cases I8 et N1
Haricot magiqueElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Haricot magique
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
0
-5
2
2
0
10
-2
5
5
-2
0
-2
0
2
0
5
0
2
5
0
0
0
-1
0
0
2
0
2
2
0
Localisation : Cartes à explorer : Cases A2 , F3 et L8
Fruit de l'Arbre de vieElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Fruit de l'Arbre de vie
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
2
-5
0
5
-2
10
-2
5
2
0
0
0
0
2
0
5
0
2
5
-2
-1
0
0
2
0
2
0
2
0
0
Localisation : Cartes Master Quest : Cases E3 et M4
Baie de LumièreElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Baie de Lumière
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
2
-2
0
2
0
5
-2
5
10
-5
0
0
0
2
0
5
0
2
5
-2
-1
0
0
0
0
2
0
2
2
0
Localisation : Cartes Master Quest : Cases F1 et L2
Baie d'enduranceElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Baie d'endurance
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
2
0
0
10
-5
2
-2
5
5
-2
2
0
0
5
-2
0
0
2
5
0
0
0
0
2
0
-1
0
2
2
0
Localisation : Cartes Master Quest : Cases E6 et I3
PotironElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Potiron
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
2
-2
0
5
-2
5
-5
10
2
0
2
0
0
2
0
2
-2
5
0
0
0
0
0
2
0
2
0
2
-1
0
Localisation : Cartes Master Quest : Cases I7 et N5
Fruit d'eauElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Fruit d'eau
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
5
-2
-2
10
-5
5
0
2
2
0
5
0
0
5
-2
2
0
2
0
0
2
0
0
2
0
2
0
0
-1
0
Localisation : Cartes Master Quest : Cases G5 et K8
Fruit Miam-miamElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Fruit Miam-miam
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-2
-2
5
2
0
5
10
-5
2
0
0
0
5
2
0
2
5
-2
0
0
0
0
2
0
0
2
2
0
-1
0
Localisation : Cartes des mers : Cases A5 et N6
CarotteElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Carotte
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-2
0
5
-5
10
2
5
-2
2
0
0
0
2
-2
5
2
5
0
0
0
0
0
2
0
2
0
2
0
-1
0
Localisation : Cartes des mers : Cases D2 et H6
Graine braiseElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Graine braise
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-5
0
10
-2
5
2
-2
5
0
2
-2
0
5
0
2
0
0
5
0
2
0
0
2
0
2
-1
0
2
0
0
Localisation : Carte de Termina : Case F3 et K7
Graine ParfumElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Graine Parfum
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-2
-2
5
-5
10
5
0
2
0
2
0
0
5
-2
5
2
0
0
0
2
0
0
2
0
2
2
0
-1
0
0
Localisation : Cartes de Termina : Cases I3 et M8
Graine PégaseElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Graine Pégase
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
0
-2
2
-5
10
5
-2
5
0
2
0
0
2
-2
5
2
0
5
0
0
0
0
0
0
2
2
0
2
0
-1
Localisation : Cartes de Termina : Cases H5 et J8
Graine ventElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Graine vent
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-5
-2
10
0
2
5
0
2
-2
5
-2
0
5
0
2
5
0
0
0
2
0
0
2
0
0
2
0
-1
0
2
Localisation : Carte de Termina : Case L2 et N7
Graine MystèreElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Graine Mystère
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-2
-5
2
5
0
10
0
2
-2
5
0
-2
2
0
0
5
0
2
0
5
0
0
2
0
-1
2
0
0
0
2
Localisation : Cartes de Termina : Cases G2 et P4

Les viandes

Element feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Oeuf Curieux
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-2
0
5
5
-2
2
0
2
10
-5
0
0
2
5
0
0
0
2
5
-2
0
0
2
2
0
-1
0
0
2
0
Localisation : Cartes à explorer : Cases A3 et P6
Appât universelElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Appât universel
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
0
-2
2
5
-2
5
10
-5
2
0
0
0
0
2
0
5
5
-2
2
0
0
0
-1
2
0
2
2
0
0
0
Localisation : Cartes des mers : Cases B6 et N3
Fromage toalienElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Fromage toalien
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-5
2
10
5
-2
0
0
2
-2
5
-2
2
5
5
0
0
0
0
0
2
0
0
2
2
0
0
0
-1
0
2
Localisation : Cartes du Crépuscule : Cases F3 et M6
Viande - Aliment pour féeElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Viande
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-5
0
10
-2
5
5
-2
5
0
2
-2
0
5
0
5
2
0
2
0
0
0
0
2
0
2
0
0
2
0
-1
Localisation : Cartes de Termina : Cases F5 et F6
Essence de gratitudeElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends Essence de gratitudeElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends Essence de gratitudeElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends Essence de gratitudeElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends Essence de gratitudeElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Essences de gratitude
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
10
10
10
10
10
10
10
10
10
10
5
5
5
5
5
5
5
5
5
5
Comment l'obtenir : Il faut abandonner l'une de nos fées du même type que l'essence souhaitée. Une fée abandonnée de niveau 25 à 49 laissera une essence argentée alors qu'une fée abandonnée de niveau 50 à 99 laissera une essence dorée.

Les boissons

Lait Lon LonElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Lait Lon Lon
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
0
0
2
10
-5
2
-2
5
5
-2
0
0
0
5
-2
2
0
5
2
0
0
0
-1
5
0
0
0
2
2
0
Localisation : Cartes Master Quest : Cases F5 et O7
Eau sacréeElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Eau sacrée
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
2
-2
0
5
-2
5
0
2
10
-5
0
0
0
2
0
5
0
2
5
-2
-1
0
0
2
0
2
0
0
2
0
Localisation : Cartes Master Quest : Cases C5 et N2
Soupe de MéméElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Soupe de Mémé
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
0
-2
2
5
-2
5
10
-5
2
0
0
0
0
5
0
2
5
-2
2
0
0
0
-1
2
0
2
2
0
0
0
Localisation : Cartes des mers : Cases A1 et C7
Larmes de féesElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Larmes de fées
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
0
10
2
5
-2
-5
0
2
-2
5
0
5
2
2
0
-2
0
0
0
5
0
2
0
2
0
0
0
-1
0
2
Localisation : Cartes du Crépuscule : Cases G8 et L1
Cuvée RomaniElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Cuvée Romani
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-5
-2
10
-2
5
5
0
2
0
2
-2
0
5
0
2
5
0
0
0
2
0
0
2
0
2
2
0
-1
0
0
Localisation : Cartes du Termina : Cases G6 et J4
Eau de sourceElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Eau de source
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
0
-5
2
-2
5
10
0
2
-2
5
0
-2
0
0
2
5
0
2
0
5
0
0
-1
0
2
2
0
0
0
2
Localisation : Carte de Termina : Case E4 et K7
Eau de Source chaudeElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Eau de source chaude
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
0
0
2
-2
5
2
-2
5
-5
10
0
0
2
0
2
0
0
5
-2
5
0
0
0
0
2
-1
0
2
0
2
Localisation : Cartes du Termina : Cases G8 et I1

Les poissons

GoujonElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Goujon
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
0
10
2
5
-2
-5
-2
5
0
2
0
5
0
2
0
-2
0
5
0
2
0
2
-1
2
0
2
0
2
0
0
Localisation : Carte du Crépuscule : Case E5 et I5
Silure de ToalElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Silure de Toal
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-2
5
5
2
0
-2
0
2
-5
10
0
2
5
0
0
0
0
2
-2
5
0
2
2
-1
0
0
0
0
0
2
Localisation : Carte du Crépuscule : Case G4 et N5
Perche d'HyruleElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Perche d'Hyrule
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-2
2
5
5
-2
0
0
2
-5
10
0
2
2
5
0
0
0
0
-2
5
0
0
2
2
0
0
0
-1
0
2
Localisation : Carte du Crépuscule : Case C3 et I4
Brochet d'HyliaElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Brochet d'Hylia
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
0
2
2
10
-5
0
-2
5
-2
5
0
0
2
5
-2
0
0
5
0
2
0
-1
0
2
0
0
0
2
0
2
Localisation : Carte du Crépuscule : Case C2 et D1
Truite fétideElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Truite fétide
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-5
2
10
5
-2
0
0
2
-2
5
-2
0
5
5
0
0
0
2
0
2
0
-1
2
2
0
0
0
0
0
2
Localisation : Carte du Crépuscule : Case E8 et I7
Loche d'HyruleElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Loche d'Hyrule
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
0
5
2
2
0
-2
-5
10
-2
5
0
5
0
2
0
0
-2
5
0
2
0
2
-1
0
0
0
0
2
0
2
Localisation : Carte du Crépuscule : Case H4 et H8

Les aliments bizarres

Spores de champignonElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Spores de champignon
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
5
-2
-2
2
0
5
0
2
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0
0
0
5
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2
5
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2
0
0
-1
0
2
0
0
2
0
Localisation : Carte Master Quest : Case B4 et H4
PoisscrâneElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Poisscrâne
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-5
5
10
5
-2
-2
0
2
0
2
-2
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5
5
0
0
0
2
0
0
0
2
2
2
0
0
0
0
0
-1
Localisation : Carte du Crépuscule : Case D7 et E2
NitropoissonElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Nitropoisson
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-2
2
5
5
-2
0
-5
10
0
2
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2
5
2
0
0
-2
5
0
0
0
0
2
2
0
0
0
5
0
-1
Localisation : Carte du Crépuscule : Case F6 et G1
Gelée chuchuElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Gelée Chuchu
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-2
2
5
10
-5
0
0
2
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5
0
0
2
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0
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0
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2
0
0
0
0
0
2
Localisation : Carte du Crépuscule : Case J8 et K3
Larve d'abeilleElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Larve d'abeille
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-2
2
5
5
-2
0
-5
10
0
2
0
0
5
2
0
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0
2
0
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2
2
0
0
0
2
0
0
Localisation : Carte du Crépuscule : Case D5 et H1
Gigot de caillasseElement feu, foudre, eau, lumière ou ténèbres correspondant à l'aliment dans Hyrule Warriors Legends
Gigot de caillasse
Rang
Acro.
Admi.
Clas.
Endu.
Esq.
Fran.
Gaie.
Pass.
Viva.
Volu.
-2
0
5
-5
10
2
-2
5
0
2
0
0
5
-2
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2
0
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0
0
0
0
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0
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0
0
2
0
-1
Localisation : Carte de Termina : Case N1 et O3

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.