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Astuces de Hyrule Warriors

Astuces
Armes et leurs améliorations

Rédigée par Yorick26

Contrairement aux opus habituels de la saga Zelda, Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends offrent la possibilité de jouer avec différents personnages, mais aussi avec un très large panel d'armes. Vous devez ainsi choisir, avant chaque mission ou chaque chapitre du mode Légende, une arme parmi celles que vous avez collectées au cours du jeu. Celles-ci sont personnalisables et se caractérisent par :

  • Leur niveau : Il existe de base trois niveaux de puissances croissantes qu'il vous faudra débloquer soit dans certains chapitres du mode Légende, soit en finissant avec brio des missions du mode Aventure. À ces trois niveaux s'ajoutent des niveaux supplémentaires comme
  • Leur nombre d'étoiles : Chaque niveau d'arme vu précédemment octroie un niveau de puissance de base. Celui-ci peut être augmenté en obtenant des armes possédant des étoiles. Chaque étoile apporte un peu de puissance. Le nombre d'étoiles obtenu par une arme peut aller jusqu'à cinq et est aléatoire.
  • L'élément : Chaque arme est liée à un élément en lien avec leurs attaques : lumière, feu, eau, foudre et ténèbres. Cela vous permet d'augmenter les dégâts que vous causez lorsque l'élément efficace sur un terrain ou contre un ennemi est celui de votre arme. Les armes de niveau 5 possèdent un élément secondaire, qui permet d'avoir plus de chance de correspondre à l'élément efficace. Néanmoins les effets ne sont pas cummulables. Certaines armes peuvent prendre l'apparence d'armes dites "Rétro". Il faut pour cela activer une option dans les paramètres.
  • Les emplacements de capacités : Selon les niveaux, chaque arme comporte d'un à huit emplacements à capacités. Parfois vous aurez des capacités déjà insérées, alors que d'autres seront vides. Vous pourrez alors utiliser les capacités de "fusion" du ferrailleur pour personnaliser à votre guise votre arme.
  • Les capacités : Les capacités sont obtenues aléatoirement et ne dépendent pas des niveaux des armes. Seule l'épée de légende de Link possèdent des capacités prédéfinies. Certaines seront scellées et nécessiteront de remplir certaines conditions afin de les débloquer (éliminer un certain nombre d'ennemis avec l'arme la plupart du temps).
Au cours de vos missions, vous découvrirez des sacs d'armes qu'il faut ramasser pour obtenir de nouvelles armes. Le contenu de ces sacs n'est révélé qu'à la fin de chaque mission : ce sont des armes, de niveaux que vous avez déjà débloqués ou inférieurs. personnage joué, mais avec des caractéristiques différentes. Les autres appartienent à des personnages choisis aléatoirement.

Liste des personnages et de leurs armes

Zelda

Rapière :

Une épée légère comme une plume, forgée grâce à une magie sacrée. Imprégnez-la d'énergie sacrée avec l'attaque spéciale et infligez des attaques plus puissantes.

Rapière en platine :
- Obtention : Arme de base de Zelda
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Rapière scintillante :
- Obtention : En prenant le contrôle de la Chambre sud du temple lors du chapitre Obtenir l'Epée sacrée du mode Légende.
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Rapière étincelante :
- Obtention : En utilisant un Bracelet de force sur le rocher entre les deux arbres et en finissant la mission rang A de la case E7 du mode Aventure (Cartes Master Quest) - Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Rapière étincelante DX:
- Obtention : En utilisant un Gant Creuse-tout sur le sol meuble et en finissant la mission rang A de la case K4 du mode Aventure (Cartes du Crépuscule) - Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Epée blanche rétro :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur la cinquième case du mur en partant de la gauche et en finissant la mission rang A de la case J2 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Baguette :

Une baguette légendaire qui commande au Vent. Renforcez la tornade de l'attaque spéciale en lui faisant toucher des ennemis pris dans les tourbillons créés par vos attaques.

Baguette du vent :
- Obtention : En utilisant une Lyre des Déesses sur les papillons bleus et une Flèche de glace sur le cercle de feu et en finissant la mission rang A de la case O3 du mode Aventure
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Baguette sacrée :
- Obtention : En utilisant un Fruit Miam-miam sur le goéland et en finissant la mission rang A de la case M2 du mode Aventure (Cartes des mers) - Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Baguette de bonté :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur la cinquième case du mur en partant de la gauche à partir de la rivière et en finissant la mission rang A de la case J2 du mode Aventure (Cartes Master Quest) - Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Baguette de bonté DX:
- Obtention : En utilisant une Flèche de glace sur le cercle de feu et en finissant la mission rang A de la case K6 du mode Aventure (Cartes de Termina)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Flûte rétro :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur le rocher et un Bâton Mojo sur la torche, et en finissant la mission rang A de la case C1 du mode Aventure (Cartes de Termina)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Bâton Anima :

Un bâton mystérieux qui permet de déplacer d'antiques statues en pierre. Choisissez une statue avec l'attaque spéciale, puis utilisez des attaques faibles pour qu'elle vous imite.

Bâton Anima :
- Obtention : En utilisant une Lyre des Déesses sur les papillons bleus et une Bombe sur le mur plein le plus haut et en finissant la mission rang A de la case B1 du mode Aventure
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Bâton Anima modifié :
- Obtention : En utilisant une Feuille Mojo sur le moulin à vent et en finissant la mission rang A de la case C7 du mode Aventure (Cartes des mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Bâton Anima royal :
- Obtention : En utilisant une Flèche de glace sur le cercle de feu et en finissant la mission rang A de la case P2 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Bâton Anima royal DX:
- Obtention : En utilisant une Bombe sur le rocher et un Bâton Mojo sur la torche, et en finissant la mission rang A de la case C1 du mode Aventure (Cartes de Termina)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Impa

Épée géante :

Une épée très lourde, forgée selon les techniques goronesques et au tranchant incomparable. Utilisez l'attaque spéciale pour vous rapprocher très vite de vos ennemis.

Épée gravée :
- Obtention : Arme de base d'Impa
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Épée affilée :
- Obtention : En prenant le contrôle du Fort aux rochers est lors du chapitre "Vers les Terres Mythiques" du mode Légende.
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Épée supérieure :
- Obtention : En utilisant une Lyre des Déesses sur les papillons bleus et une Hydrobombe sur le rocher dans l'eau, et en finissant la mission rang A de la case F7 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Épée supérieure DX:
- Obtention : En utilisant une Canne à pêche sur le poisson et en finissant la mission rang A de la case I7 du mode Aventure (Cartes du Crépuscule)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Boomerang rétro :
- Obtention : En utilisant une Lyre des Déesses sur les papillons bleus et une Hydrobombe sur le rocher dans l'eau, et en finissant la mission rang A de la case F7 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Naginata :

Un naginata de feu qui se transmet chez les Sheikahs. Utilisez l'attaque spéciale pour créer un mur de flammes et piéger vos ennemis.

Naginata du gardien :
- Obtention : En utilisant une Bougie sur le buisson du bas parmi les deux isolés et en finissant la mission rang A de la case K7 du mode Aventure
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Naginata enflammé :
- Obtention : En utilisant une Grue de récupération sur le cercle de lumière et en finissant la mission rang A de la case N7 du mode Aventure (Cartes des mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Naginata clanique :
- Obtention : En utilisant une Bougie sur le buisson en bas à gauche et en finissant la mission rang A de la case C5 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Naginata clanique DX:
- Obtention : En utilisant une Bombe sur le rocher et en finissant la mission rang A de la case G3 du mode Aventure (Cartes de Termina)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Épée Magique rétro :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur le rocher et en finissant la mission rang A de la case F7 du mode Aventure (Cartes de Termina)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Sheik

Lyre :

Une Lyre qui permet de jouer des mélodies magiques. Utilisez l'attaque forte pour l'imprégner d'un élément, puis l'attaque spéciale pour le libérer et lancer des attaques aux effets variés.

Lyre de la Déesse :
- Obtention : Arme de base de Sheik
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Lyre des tempêtes :
- Obtention : En prenant le contrôle du Fort du temple lors du chapitre "Le Temple de l'Eau" du mode Légende.
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Lyre des Sheikahs :
- Obtention : En utilisant une Flûte deux à cases à droite en partant du rocher et un Bracelet de force sur le rocher, et en finissant la mission rang A de la case G1 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Échelle rétro :
- Obtention : En utilisant une Flûte sur la deuxième case dans l'eau en partant de la gauche et du haut et un Gant Creuse-tout sur le sol meuble, et en finissant la mission rang A de la case M4 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Lyre des Sheikahs DX :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur le rocher et en finissant la mission rang A de la case M8 du mode Aventure (Cartes de Termina)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Lyre de lumière :
- Obtention : En utilisant Pépé le Ramollo sur la cabine téléphonique et en finissant la mission rang A de la case A4 du mode Aventure (Cartes de Cocolint)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Lana

Grimoire :

Un livre magique renfermant le pouvoir des murs interdimensionnels. Sautez vers l'avant avec l'attaque spéciale et si vous rebondissez sur un mur magique, vous déclencherez une attaque.

Grimoire de l'esprit :
- Obtention : Arme de base de Lana
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Grimoire du sceau :
- Obtention : En prenant le contrôle de l'Entrée de l'aile est lors du chapitre "Le Roi des Ombres" du mode Légende.
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Grimoire céleste :
- Obtention : En utilisant une Flèche de glace sur cercle de feu et en finissant la mission rang A de la case D1 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Grimoire céleste DX :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur le rocher et en finissant la mission rang A de la case J1 du mode Aventure (Cartes du Crépuscule).
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Livre Magique rétro :
- Obtention : En utilisant une Hydrobombe sur le rocher dans l'eau et en finissant la mission rang A de la case A8 du mode Aventure (Cartes Master Quest).
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Grand arbre :

Une branche contenant le pouvoir du Vénérable Arbre Mojo. Utilisez l'attaque spéciale pour planter ses graines qui écloront après un certain temps. Leurs attaques vous surprendront !

Drageon Mojo :
- Obtention : En prenant le contrôle du Châtelet ouest lors du chapitre "La Sorcière de la Vallée Noire" du mode Légende.
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Drageon kokiri :
- Obtention : En utilisant une Grue de récupération sur le cercle de lumière et en finissant la mission rang A de la case N1 du mode Aventure (Cartes des mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Drageon de Firone :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur la case de droite du mur de deux cases du haut et en finissant la mission rang A de la case F2 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Drageon de Firone DX :
- Obtention : En utilisant un Gant Creuse-tout sur le sol meuble et en finissant la mission rang A de la case D5 du mode Aventure (Cartes du Crépuscule).
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Baguette Magique rétro :
- Obtention : En utilisant un Gant Creuse-tout sur le sol meuble et en finissant la mission rang A de la case D5 du mode Aventure (Cartes du Crépuscule).
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Porte d'invocation :

Objet magique pour invoquer les monstres d'autres mondes. Avec l'attaque spéciale, chargez la force du monstre invoqué et les attaques fortes avec ce monstre seront temporairement renforcées.

Porte du temps :
- Obtention : En utilisant une Flèche de glace sur le cercle de feu et en finissant la mission rang A de la case I1 du mode Aventure
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Porte des veilleurs :
- Obtention : En utilisant une Feuille Mojo sur le moulin à vent et en finissant la mission rang A de la case D1 du mode Aventure (Cartes des mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Porte des âmes :
- Obtention : En utilisant une Flèche de glace sur cercle de feu et en finissant la mission rang A de la case P4 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Porte des âmes DX :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur le rocher le plus à gauche et en finissant la mission rang A de la case P4 du mode Aventure (Cartes de Termina).
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Boussole rétro :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur le rocher de droite parmi les trois rochers côte à côte et en finissant la mission rang A de la case P4 du mode Aventure (Cartes de Termina).
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Porte d'eau :
- Obtention : En utilisant Pépé le Ramollo sur la cabine téléphonique et en finissant la mission rang A de la case N2 du mode Aventure (Cartes de Cocolint).
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Elément supplémentaire : Eau
- Puissance de base : 500 + 50 par

Darunia

Marteau :

Le marteau du chef des Gorons. L'attaque spéciale entraîne tous les ennemis dans votre course ! Ponctuez-la d'attaques fortes pour une technique supplémentaire. Evitez juste de rater les ennemis...

Marteau magique:
- Obtention : Arme de base de Darunia
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Marteau enflammé :
- Obtention : En utilisant une Grue de récupération sur le cercle de lumière et en finissant la mission rang A de la case J5 du mode Aventure (Cartes des mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Masse des titans :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur la troisième case en partant de la droite du mur de gauche et en finissant la mission rang A de la case C1 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Masse des titans DX :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur le rocher le plus à gauche et en finissant la mission rang A de la case G8 du mode Aventure (Cartes de Termina).
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Appât rétro :
- Obtention : En utilisant un Masque Zora sur le cercle d'eau et en finissant la mission rang A de lacase G4 du mode Aventure (Cartes de Termina).
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Masse des ténèbres :
- Obtention : En utilisant Pépé le Ramollo sur la cabine téléphonique et en finissant la mission rang A de la case J2 du mode Aventure (Cartes de Cocolint).
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Elément supplémentaire : Ténèbres
- Puissance de base : 500 + 50 par

Ruto

Accessoire magique :

Un talisman zora, imprégné du pouvoir de l'eau. La jauge se remplit à chaque attaque forte. Utilisez l'attaque spéciale pour la vider et lancer des projectiles aquatiques à distance.

Écaille d'argent :
- Obtention : Arme de base de Ruto
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Écaille d'or :
- Obtention : En utilisant une Feuille Mojo sur le moulin à vent et en finissant la mission rang A de la case D4 du mode Aventure (Cartes des mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Écaille du dragon d'eau :
- Obtention : En utilisant une Hydrobombe sur le rocher dans l'eau et en finissant la mission rang A de la case L1 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Écaille du dragon d'eau DX :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur le rocher le plus au nord et en finissant la mission rang A de la case N7 du mode Aventure (Cartes de Termina)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Horloge magique rétro :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur le rocher le plus au nord et en finissant la mission rang A de la case N7 du mode Aventure (Cartes de Termina)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Écaille de lumière :
- Obtention : En utilisant un Bracelet sur le bloc et en finissant la mission rang A de la case L3 du mode Aventure (Cartes de Cocolint)
- Elément supplémentaire : Lumière
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Fay

Épée céleste :

Une épée forgée par la Déesse dans les temps anciens. Utilisez l'attaque spéciale pour donner temporairement une affinité lumière à vos attaques.

Épée divine :
- Obtention : Arme de base de Fay
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Longue épée divine :
- Obtention : En utilisant des Bracelets de Force sur la tête de pierre et une Feuille Mojo sur le moulin à vent, et en finissant la mission rang A de la case D2 du mode Aventure (Cartes des Mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Blanche épée divine :
- Obtention : En utilisant un Bracelet de force sur le rocher et une Flûte entre les rangées de trois buissons et de deux buissons, et en finissant la mission rang A de la case O7 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 20 par

Blanche épée divine DX :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur le rocher et en finissant la mission rang A de la case F3 du mode Aventure (Cartes de Termina)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Blanche épée d'eau :
- Obtention : En utilisant un Bracelet sur le bloc et en finissant la mission rang A de la case C2 du mode Aventure (Cartes de Cocolint)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Elément supplémentaire : Eau
- Puissance de base : 500 + 50 par

Flèche d'argent rétro :
- Obtention : En utilisant une Flèche de glace sur le cercle de feu et en finissant la mission rang A de la case B3 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Ghirahim

Épée démoniaque :

Une épée forgée par les démons dans les temps anciens. Touchez un ennemi avec l'attaque spéciale pour le marquer et utilisez l'attaque forte pour lui infliger des attaques plus puissantes.

Épée des démons :
- Obtention : Arme de base de Ghirahim
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Longue épée des démons :
- Obtention : En utilisant une Feuille Mojo sur le moulin à vent et en finissant la mission rang A de la case H6 du mode Aventure (Cartes des Mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Noire épée des démons :
- Obtention : En utilisant un Gant Creuse-tout sur le sol meuble et une Flûte sur la deuxième tombe en partant de la gauche et en partant du haut, et en finissant la mission rang A de la case A4 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Flèche rétro :
- Obtention : En utilisant un Gant Creuse-tout sur le sol meuble et une Flûte sur la deuxième tombe en partant de la gauche et en partant du haut, et en finissant la mission rang A de la case A4 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Noire épée des démons DX :
- Obtention : En utilisant une Flèche de glace sur le cercle de feu et en finissant la mission rang A de la case F6 du mode Aventure (Cartes de Termina)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Machaon

Ombrelle :

L'ombrelle de la princesse du royaume des insectes cache une multitude de créatures ! Appelez un papillon géant avec l'attaque spéciale et battez-vous sur son dos pendant un moment.

Ombrelle du papillon :
- Obtention : Arme de base de Machaon
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Ombrelle Luna :
- Obtention : En utilisant un Fruit Miam-miam sur le goéland et en finissant la mission rang A de la case K1 du mode Aventure (Cartes des Mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Ombrelle princière :
- Obtention : En utilisant un Gant Creuse-tout sur le sol meuble et en finissant la mission rang A de la case O4 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Rubis rétro :
- Obtention : En utilisant la Lanterne sur la torche et un Aérouage sur le trou de la bonne forme, et en finissant la mission rang A de la case L1 du mode Aventure (Cartes du Crépuscule)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Ombrelle princière DX :
- Obtention : En utilisant la Lanterne sur la torche et un Aérouage sur le trou de la bonne forme, et en finissant la mission rang A de la case L1 du mode Aventure (Cartes du Crépuscule)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Ombrelle de feu :
- Obtention : En utilisant Pépé le Ramollo sur la cabine téléphonique et en finissant la mission rang A de la case H3 du mode Aventure (Cartes de Cocolint)
- Elément supplémentaire : Feu
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Médolie

Lyre Piaf :

Une lyre au pouvoir sacré. Canalisez vos prières pour attaquer avec la magie du vent. Concentrez la puissance du vent avec l'attaque spéciale pour contre-attaquer en appuyant sur A en l'air.

Lyre sacrée :
- Obtention : Arme de base de Médolie
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Lyre du Dieu de la Terre:
- Obtention : En utilisant un Fruit Miam-miam sur le goéland et en finissant la mission rang A de la case D4 du mode Aventure (Cartes des Mers occultes)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Lyre de Din :
- Obtention : En utilisant une Feuille Mojo sur le moulin à vent et en finissant la mission rang A de la case K6 du mode Aventure (Cartes des Mers occultes)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Lyre de Din DX :
- Obtention : En utilisant un Fruit Miam-miam sur le goéland et en finissant la mission rang A de la case M2 du mode Aventure (Cartes des Mers occultes)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Midona

Accessoire maudit :

Un anneau maudit qui concentre les forces de l’ombre. Utilisez la magie pour contrôler vos cheveux, saisir vos ennemis avec l’attaque spéciale et obtenir une brève affinité ténèbres.

Anneau maudit :
- Obtention : Arme de base de Midona
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Anneau des ombres :
- Obtention : En utilisant un Fruit Miam-miam et en finissant la mission rang A de la case J4 du mode Aventure (Cartes des Mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Anneau Astre :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur la case la plus à gauche du mur du nord et en finissant la mission rang A de la case C2 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 20 par

Anneau Astre DX :
- Obtention : En utilisant un Gant Creuse-tout sur le sol meuble et en finissant la mission rang A de la case E5 du mode Aventure (Cartes du Crépuscule)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Anneau de foudre :
- Obtention : En utilisant un Bracelet sur le bloc et en finissant la mission rang A de la case I1 du mode Aventure (Cartes de Cocolint)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Elément supplémentaire : Foudre
- Puissance de base : 500 + 50 par

Anneau rouge rétro :
- Obtention : En utilisant un Gant Creuse-tout sur le sol meuble et en finissant la mission rang A de la case E5 du mode Aventure (Cartes du Crépuscule)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Midona (forme humaine)

Miroir :

Un artefact ancien qui amplifie la magie des ombres et permet d’invoquer des éléments du monde des ombres. Remplissez la jauge pour réduire le temps d’incantation nécessaire à l’attaque spéciale.

Miroir obscur :
- Obtention : Arme de base de Midona (forme humaine)
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Miroir du Crépuscule :
- Obtention : En utilisant un Fruit Miam-miam sur le goéland et en finissant la mission rang A de la case A4 du mode Aventure (Cartes des Mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Miroir des ombres :
- Obtention : En utilisant un Gant Creuse-tout sur le sol meuble et en finissant la mission rang A de la case P1 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Miroir des ombres DX :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur le rocher le plus à l'est et en finissant la mission rang A de la case N1 du mode Aventure (Cartes de Termina)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Xanto

Épée démoniaque :

Épées courbes forgées avec la magie de l'ombre. Vos attaques fortes remplissent la jauge qui vous rend confus une fois pleine. Videz-la avec des attaques spéciales pour un surcroît de puissance !

Sabres de l'usurpateur :
- Obtention : Arme de base de Xanto
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Sabres de l'ombre :
- Obtention : En utilisant un Fruit Miam-miam sur le goéland et en finissant la mission rang A de la case G7 du mode Aventure (Cartes des Mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Sabres du Crépuscule :
- Obtention : En utilisant une Échelle sur le ponton le plus à l'est et en finissant la mission rang A de la case P7 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Boomerang Magique rétro :
- Obtention : En utilisant un Aérouage sur le trou de la bonne forme et en finissant la mission rang A de la case D1 du mode Aventure (Cartes du Crépuscule)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Sabres du Crépuscule DX :
- Obtention : En utilisant un Aérouage sur le trou de la bonne forme et en finissant la mission rang A de la case D1 du mode Aventure (Cartes du Crépuscule)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Cya

Sceptre :

Un sceptre magique orné de pierres précieuses qui peut s'utiliser comme un fouet. Utilisez l'attaque spéciale pour lui donner temporairement l'élément ténèbres et ne plus être affecté par le recul.

Sceptre du temps :
- Obtention : Arme de base de Cya
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Sceptre des veilleurs :
- Obtention : En utilisant une Feuille Mojo sur le moulin à vent et en finissant la mission rang A de la case N4 du mode Aventure (Cartes des mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Sceptre des Âmes :
- Obtention : En utilisant le Bracelet de Force sur le rocher le plus à gauche et en finissant la mission rang A de la case B2 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Sceptre des Âmes DX :
- Obtention : En utilisant une Flèche de glace sur le cercle de feu et en finissant la mission rang A de la case G6 du mode Aventure (Cartes de Termina)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Volga

Lance martiale :

Une lance taillée dans les os d'un dragon mythique que seuls ceux au sang draconique peuvent manier. Percez la défense ennemie en utilisant une attaque forte après une esquive ou l'attaque spéciale.

Os massif du dragon :
- Obtention : Arme de base de Volga
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Griffe volcanique :
- Obtention : En utilisant des Bracelets de force sur la tête de pierre et une Feuille Mojo sur le moulin à vent, et en finissant la mission rang A de la case G1 du mode Aventure (Cartes des mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Croc sanguinolent :
- Obtention : En utilisant une Lyre des Déesses sur les papillons bleus et une Bougie sur le buisson de gauche parmi les deux de la troisième colonne et en finissant la mission rang A de la case M7 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Croc sanguinolent DX :
- Obtention : En finissant la mission rang A de la case N4 du mode Aventure (Cartes de Termina)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Iscerro

Bague :

Une bague maudite qui a amplifié son pouvoir magique en aspirant les âmes de ses porteurs. Elle fait exploser les âmes défuntes et permet de contrôler les monstres créés à partir de rancoeur.

Bague rouge :
- Obtention : Arme de base de Iscerro
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Bague bleue :
- Obtention : En utilisant une Grue de récupération sur le cercle de lumière et en finissant la mission rang A de la case F7 du mode Aventure (Cartes des mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Bague magique :
- Obtention : En utilisant un Bracelet de force sur le rocher le plus à gauche, au bout de la flèche et en finissant la mission rang A de la case J1 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Bague magique DX :
- Obtention : En utilisant une Flèche de glace sur le cercle de feu et en finissant la mission rang A de la case O3 du mode Aventure (Cartes de Termina)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Ganondorf

Grandes Épées :

Deux épées condensant les forces des ténèbres. Maintenir le bouton à la fin d'une attaque forte remplit la jauge de ténèbres. L'attaque spéciale vide complètement cette jauge.

Épées du mal :
- Obtention : Arme de base de Ganondorf
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Épées des ténèbres :
- Obtention : En utilisant un Fruit Miam-miam sur le goéland et en finissant la mission rang A de la case A1 du mode Aventure (Cartes des Mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Épées du néant :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur la troisième case en partant de la gauche du mur du haut et en finissant la mission rang A de la case D2 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Épées du néant DX :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur le rocher le plus à gauche et en finissant la mission rang A de la case E8 du mode Aventure (Cartes du Crépcuscule)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Clés Magiques rétro :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur le rocher le plus à gauche et en finissant la mission rang A de la case E8 du mode Aventure (Cartes du Crépcuscule)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Trident :

Un trident renfermant la puissance de la foudre qui peut infliger des attaques à distance. Utilisez l'attaque spéciale pour le lancer devant vous et vous propulser vers lui.

Trident des voleurs :
- Obtention : En utilisant une Lyre des Déesses sur les papillons bleus pour faire apparaître l'ennemi et des Gants creuse-tout sur le sol meuble, et en finissant la mission rang A de la case H2 du mode Aventure
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Trident du roi démon :
- Obtention : En utilisant un Fruit Miam-miam sur le goéland et en finissant la mission rang A de la case A1 du mode Aventure (Cartes des Mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Trident du Néant :
- Obtention : En utilisant une Hydrobombe sur le rocher dans l'eau et en finissant la mission rang A de la case O3 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 20 par

Trident du Néant DX :
- Obtention : En utilisant une Flèche de glace sur le cercle de feu et en finissant la mission rang A de la case A2 du mode Aventure (Cartes de Termina)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Tingle

Ballon :

Un ballon géant qui vous transporte dans les airs. L'attaque spéciale vous met en état d'urgence : utilisez l'esquive pour faire reculer les ennemis ou ajoutez une attaque faible après une attaque forte

Ballon pétale de rose :
- Obtention : Arme de base de Tingle
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Ballon de la passion :
- Obtention : En utilisant une Grue de récupération sur le cercle de lumière et en finissant la mission rang A de la case E2 du mode Aventure (Cartes des mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Ballon de M. Fée :
- Obtention : En utilisant un Gant Creuse-tout sur le sol meuble et en finissant la mission rang A de la case F1 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Ballon de M. Fée DX :
- Obtention : En utilisant un pot sur le socle et en finissant la mission rang A de la case H1 du mode Aventure (Cartes du Crépuscule)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Skull kid

Ocarina :

L'ocarina de Skull kid permet d'indiquer aux fées Taya et Tael quand attaquer. Soufflez dans une trompette avec l'attaque spéciale pour envoyer une marionette aux lames acérées à l'attaque.

Ocarina des fées :
- Obtention : Arme de base de Skull kid
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Ocarina de la lune :
- Obtention : En utilisant une Grue de récupération sur le cercle de lumière et en finissant la mission rang A de la case F4 du mode Aventure (Cartes des mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Ocarina de Majora :
- Obtention : En utilisant un Bracelet de force sur la statue du milieu en haut et en finissant la mission rang A de la case E4 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Ocarina de Majora DX :
- Obtention : En utilisant une Flèche de glace sur le cercle de feu et en finissant la mission rang A de la case F2 du mode Aventure (Cartes de Termina)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Ocarina de foudre :
- Obtention : En utilisant un Bracelet sur le bloc et en finissant la mission rang A de la case L4 du mode Aventure (Cartes de Cocolint)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Elément supplémentaire : Foudre
- Puissance de base : 500 + 50 par

Linkle

Arbalètes :

Des arbalètes utilisées pour protéger les cocottes. Utilisez l'attaque spéciale pour tirer en rafales ou maintenez Y enfoncé après une attaque forte pour tirer des flèches explosives.

Arbalètes :
- Obtention : Arme de base de Linkle
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Arbalètes d'entrainement :
- Obtention : Obtenues en prenant le Fort Est du chapitre "Le plan du monarque démoniaque".
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Arbalètes du guide :
- Obtention : En utilisant une Bombe sur le mur entre les deux deux statutes et en finissant la mission rang A de la case E2 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Arbalètes du guide DX :
- Obtention : En utilisant une bombe sur le rocher et en finissant la mission rang A de la case G4 du mode Aventure (Cartes du Crépuscule).
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Bottes :

Des bottes ailées abritant le pouvoir de la foudre. Coopérez avec les cocottes pour éjecter l'ennemi. Donnez un coup de pied avec l'attaque spéciale, ou enchaînez-en plusieurs contre les ennemis forts.

Bottes ailées :
- Obtention : Obtenues lors de l'achat du pack Link's Awakening
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Bottes sacrées d'entrainement :
- Obtention : En utilisant Pépé le Ramollo sur la cabine téléphonique et en finissant la mission rang A de la case G6 du mode Aventure (Cartes de Cocolint)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Bottes de Pégase :
- Obtention : En utilisant Pépé le Ramollo sur la cabine téléphonique et en finissant la mission rang A de la case L5 du mode Aventure (Cartes de Cocolint)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Bottes de Pégase DX :
- Obtention : En utilisant un Bracelet sur le bloc et en finissant la mission rang A de la case H6 du mode Aventure (Cartes de Cocolint).
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Toon Link

Épée à une main :

Une épée légère obtenue avant un long voyage qui permet d'acculer les ennemis. Utilisez l'attaque spéciale pour effectuer un grand saud et esquiver les attaques ou attaquer en l'air.

Épée du héros :
- Obtention : Arme de base de Toon Link
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Épée spectrale :
- Obtention : En utilisant un Fruit Miam-miam sur le goéland et en finissant la mission rang A de la case N3 du mode Aventure (Cartes des mers)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Épée Locomo :
- Obtention : En utilisant une Flèche de glace sur le cercle de feu et en finissant la mission rang A de la case B3 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Épée Locomo DX :
- Obtention : En utilisant un Aérouage sur le trou de la bonne forme et en finissant la mission rang A de la case G6 du mode Aventure (Cartes du Crépuscule)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Tetra

Sabre :

Un sabre d'abordage et un pistolet permettant de combattre à courte comme à longue distance. Les balles tirées avec l'attaque spéciale traversent la défense enemie.

Sabre de pirate :
- Obtention : Arme de base de Tetra
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Sabre royal :
- Obtention : En prenant le contrôle de la Chambre sud-est lors du chapitre "Retrouver les ténèbres" du mode Légende.
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Sabre inestimable :
- Obtention : En utilisant une Bougie sur le buisson isolé le plus bas à droite et en finissant la mission rang A de la case B6 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Sabre inestimable DX :
- Obtention : En utilisant des Gants Creuse-tout sur le sol meuble et en finissant la mission rang A de la case E4 du mode Aventure (Cartes du Crépuscule)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Sabre de lumière :
- Obtention : En utilisant un Bracelet sur le bloc et en finissant la mission rang A de la case B2 du mode Aventure (Cartes de Cocolint)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Elément supplémentaire : Lumière
- Puissance de base : 500 + 50 par

Le Roi d'Hyrule

Voile :

La voile utilisée par le Lion Rouge abrite en elle le pouvoir du vent et se déploie en un instant. L'attaque spéciale fait souffler un vent sacré qui augmente temporairement la vitesse des attaques.

Voile de bateau :
- Obtention : Arme de base du Roi d'Hyrule
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Voile rapide :
- Obtention : En prenant le contrôle des Galeries rocheuses lors du chapitre "Les gardiens du triangle sacré" du mode Légende.
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Voile de la Triforce :
- Obtention : En utilisant une Bougie sur le buisson sur l'angle sud-est des deux lignes de buissons, puis en utilisant une Flûte sur le buisson le plus au nord-est des trois lignes de buissons et en finissant la mission rang A de la case C8 du mode Aventure (Cartes Master Quest)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Voile de la Triforce DX :
- Obtention : En utilisant un Pot sur le socle et en finissant la mission rang A de la case F6 du mode Aventure (Cartes du Crépuscule)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Voile de foudre :
- Obtention : En utilisant Pépé le Ramollo sur la cabine téléphonique et en finissant la mission rang A de la case B2 du mode Aventure (Cartes de Cocolint)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Elément supplémentaire : Foudre
- Puissance de base : 500 + 50 par

Marine

Cloche :

Un étrange instrument porteur de l'éveil qui projette des sphères magiques quand on le secoue. Videz la jauge avec l'attaque spéciale pour déblencher une puissante attaque.

Cloche des Algues :
- Obtention : Arme de base de Marine
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Cloche de l'Onde :
- Obtention : En utilisant Pépé le Ramollo sur la cabine téléphonique et en finissant la mission rang A de la case D3 du mode Aventure (Cartes de Cocolint)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Cloche de l'Eveil :
- Obtention : En utilisant Pépé le Ramollo sur la cabine téléphonique et en finissant la mission rang A de la case J3 du mode Aventure (Cartes de Cocolint)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Cloche de l'Eveil DX :
- Obtention : En utilisant un Bracelet sur le bloc et en finissant la mission rang A de la case L2 du mode Aventure (Cartes de Cocolint)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Yuga

Cadre :

Cadre en bois :
- Obtention : Arme de base de Yuga
- Nombre d'emplacements à capacités : 1 à 2 emplacements
- Puissance de base : 80 + 8 par

Cadre du sceau :
- Obtention : En utilisant Pépé le Ramollo sur la cabine téléphonique et en finissant la mission rang A de la case D3 du mode Aventure (Cartes de Cocolint)
- Nombre d'emplacements à capacités : 3 à 4 emplacements
- Puissance de base : 150 + 15 par

Cadre du roi démon :
- Obtention : En utilisant Pépé le Ramollo sur la cabine téléphonique et en finissant la mission rang A de la case J3 du mode Aventure (Cartes de Cocolint)
- Nombre d'emplacements à capacités : 6 à 8 emplacements
- Puissance de base : 280 + 28 par

Cadre du roi démon DX :
- Obtention : En utilisant un Bracelet sur le bloc et en finissant la mission rang A de la case L2 du mode Aventure (Cartes de Cocolint)
- Nombre d'emplacements à capacités : 7 à 8 emplacements
- Puissance de base : 500 + 50 par

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.