Inscription
   

Nouvelle mise à jour pour Breath of the Wild

Puissance-Zelda > Actualités > 2017 > août > Nouvelle mise à jour pour Breath of the Wild

Nouvelle mise à jour pour Breath of the Wild

Par Linark, le 8 août 2017 à 19h17

Commenter Commentaires (1)

Nintendo délivre aujourd’hui le patch 1.3.1 pour The Legend of Zelda: Breath of Wild sur les deux supports : Wii U et Switch.

Cette mise à jour apporte deux corrections :

  • Une amélioration du gameplay grâce à divers correctifs et réglages ;
  • Suppression d’un bug du DLC « Les Épreuves Légendaires » qui, lorsqu’on était en mode difficile, ne prenait pas en compte le fait de tuer certains ennemis pour le vendeur d’objets de monstres, Kilton.

De plus, pour les utilitaires de la Nintendo Switch, à partir de demain, à savoir le 9 août, une chaîne dédiée au jeu, vraisemblablement nommée Tips of the Wild, ouvrira dans l’onglet « Nouvelles » du menu de la Switch. Vous pourrez alors récupérer des objets pour vous en servir directement dans le jeu. Sachez cependant que certains objets ne seront peut-être pas récupérables selon votre progression dans le jeu. Ainsi, ces cadeaux auraient pour but d'aider à démarrer dans le jeu, et n'apporteront donc pas un réel contenu supplémentaire.

C'est le contraire de ce qui est prévu dans le second DLC de Breath of the Wild. En effet, alors qu'on savait qu'on aurait au moins la tenue invisible de The Wind Waker, c'est par les dires d'Eiji Aonuma que nous apprenons que la seconde partie du pack prévue pour cet hiver comportera encore d'autres équipements.

Sources : P-Nintendo, Nintendo, Jeux Video


Derniers commentaires sur les forums

Poster un nouveau commentaire

Par Chompir, le 8 août 2017 à 19h26
J'avais vu qu'il y avait eu une mise à jour aujourd'hui mais je ne voyais pas ce qu'elle corrigeait, d'ailleurs, pour le bug avec les "épreuves de l'épée" et Kilton, je n'étais même pas au courant. (même si je m'en doutais un peu)
Par contre l'idée d'une chaîne sur le jeu, pour la Switch, avec des objets distribués pour aider à progresser, c'est une idée très sympa. Moi qui voulait commencer le mode difficile, ça peut être intéressant. :oui:

À propos - CGU - Contact - Association - Historique du site

Puissance-Zelda fait partie du Réseau Puissance-Nintendo :
P-Nintendo - P-Pokémon