Inscription
   

Notre sélection pour le concours de fan art

Puissance-Zelda > Actualités > 2017 > juillet > Notre sélection pour le concours de fan art

Notre sélection pour le concours de fan art

Par Yorick26, le 4 juillet 2017 à 22h13

Commenter Commentaires (3)

Le concours de fan arts à l’occasion de la Japan Expo s'est terminé il y a quelques jours et nous avons pu admirer de magnifiques créations. Néanmoins, comme la dernière fois, nous nous permettons de faire notre petite sélection. Nous tenons à préciser qu'il ne s'agit absolument pas d'un classement et que certains de nos coups de cœur n'ont même pas été cités dans cette news. Néanmoins, rappelons les règles du concours : il fallait réaliser un fan art de notre personnage préféré. Évidemment, si vous n’avez pas encore joué au jeu, vous serez potentiellement spoilé en regardant les images qui suivent.


Nous avons alors apprécié l’originalité de certains personnages comme Sérasieh ou encore Alpha… Cependant, certains personnages semblent avoir particulièrement attiré vos faveurs. Si, personnellement, Noïa reste mon personnage préféré avec Asarim, les prodiges Urbosa et Mipha ont été tout particulièrement représentées. Vous êtes cependant nombreux à garder dans vos préférences Link et Zelda, les héros de cet épisode.

Les meilleures reines gerudos

Les meilleures Mipha

Les autres personnages


Derniers commentaires sur les forums

Poster un nouveau commentaire

Par Moon, le 5 juillet 2017 à 08h44
Je ne sais pas si au final Urbosa est vraiment la préférée des fans mais je pense que c'est le perso le plus compliqué à dessiner et la plus détaillé (mais aussi celle qui permet le plus d'intégrer son style étant humaine).
Du coup dans un concours de fanarts où le but est souvent de montrer sa technicité et son style, ça ne m'étonne pas qu'elle soit le plus en vue.

En tout cas ces dessins sont vraiment chouettes, c'est une belle sélection.
Ce sera dur pour les juges de choisir.
Ici je serais plus partagé entre Asarim et Kilton.
Bien que magnifiques, je trouve les dessins d'urbosa et de Mipha un peu froids (alors que c'est tout l'inverse qui m'a attiré chez elles).

Par Chompir, le 4 juillet 2017 à 23h51
Comme JLH je les regardait sur le Tweeter et ils étaient tous vraiment bien sympa et magnifique. Je garde quand même un coup de cœur pour Noïa et Kilton.  :oui:

Par Jielash, le 4 juillet 2017 à 22h18
J'avais déjà eu l'occasion de les voir grâce aux retweets du compte PZ et il y a en effet tout plein de jolis fanarts.
La popularité d'Urbosa et Riju me fait plaisir en tout cas :miou:

À propos - CGU - Contact - Association - Historique du site

Puissance-Zelda fait partie du Réseau Puissance-Nintendo :
P-Nintendo - P-Pokémon