Une nouvelle mise à jour pour BotW

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, en plus des apports fantastiques du premier pack du DLC qui ont été annoncés aujourd'hui, vous n'êtes sûrement pas passé à côté de la mise à jour du jeu qui vous a forcé à faire une vraie sauvegarde plutôt qu'à mettre simplement en mode veille. D'habitude, nous ne vous parlons pas des mises à jours car elles n'apportent qu'une simple stabilisation parfois imperceptible, mais cette fois-ci, cela vaut le coup de vous en toucher un mot.

En effet, une nouvelle option dans les paramètres vient de faire son apparition. À la sortie du jeu, vous étiez nombreux à trouver cela étrange qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir le langage de son choix avec des sous-titres français par exemple. En effet, les sous-titres comme les voix étaient déterminés selon la langue de la console. Si vous pouviez avoir les voix japonaises, il fallait alors se coltiner les idéogrammes qui vont avec.


Grâce à la nouvelle mise à jour, vous pouvez - et ce, gratuitement, tant que vous avez une connexion wifi - après avoir redémarré le jeu choisir dans les paramètres de l'écran titre du jeu la langue utilisée pour le doublage parmi les suivantes : Japonais, Anglais, Français (France, Canada), Allemand, Espagnol (Espagne, Amérique latine), Italien et Russe.

Pour ceux qui jouent sur WiiU, sachez qu'il faut évidemment télécharger la mise à jour sur l'eShop. Une vidéo réalisée par Nintendo met en pratique cette nouvelle mise à jour en changeant tour à tour les voix du jeu en gardant les sous-titres en japonais.

Le 02 mai 2017 à 14:47, par Yorick26

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Avatar de Moon
Moon mardi 02 mai 2017, 23:04:12
oui d'accord avec toi, la vf est très bonne ;)

et oui j'ai édité, je répondais à un tout autre message maintenant disparu :p
Avatar de Lilty501
Lilty501 mardi 02 mai 2017, 21:45:06
Bonne nouvelle même si perso', je trouve la VF parfaite. Et même je vais oser le dire mais pour moi le classement ça donne : VF > VO > VA ( je hais la voix de Zelda en VA, trop grave à mon goût pour ce personnage )