Nouvelle fée perso offerte sur HWL

Que tous les joueurs d'Hyrule Warriors Legends soient ravis, une nouvelle fée perso est offerte depuis le 22 juillet. Nommée Nacara, cette petite fée de lumière de niveau 7 complètera vos fées déjà acquises. Il s'agit de la seconde fée offerte ainsi par Spotpass d'élément lumière, la dernière étant Irène disponible à l'achat du Pack Link's Awakening avec un design original. Cette fois-ci elle reprend l'apparence que celle disponible sur les cartes Master Quest du mode Aventure.

Il faut savoir qu'elle ne compte pas comme une fée récoltée et ne vous force alors pas de vous séparer de l'une de vos précieuses fées. Vous pouvez, ainsi, avec elle avoir pas moins de 10 fées persos pour vous aider dans vos aventures. Elle ne vient cependant pas seule. En effet sont offerts avec elle pas moins de 500 000 Rubis, 10 Carottes exquises et 10 Soupes de Mémé exquises, permettant aux débutants d'en faire une arme implacable et aux habitués de vite rattraper le retard de la petite Nacara.

Le 24 juillet 2016 à 21:59, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Boitaclous
Boitaclous jeudi 11 août 2016, 19:37:27
Ah OK. Merci pour le renseignement. Je n'ai jamais joué au mode Aventure. Il va falloir que je m'y mette !  :)
Avatar de Ptitecocotte
Ptitecocotte jeudi 11 août 2016, 16:56:20
Les nourrir ne nécessite pas de rubis. Il faut trouver de la nourriture dans les missions du mode aventure (la présence de nourriture dans une mission est affichée comme les fées, les costumes, armes, etc...).
Et çavse trouve quelque part dans un pot dans un fort :^^:
Par contre, une fois une nourriture trouvée pour la première fois, les méchants peuvent en laisser quand tu les tues :)
Avatar de Boitaclous
Boitaclous jeudi 11 août 2016, 15:25:41
Merci pour l'info  :)
Comment on arrive à avoir de la nourriture pour nos fées ? Il faut savoir économiser pour arriver à toutes les nourrir.
Avatar de Yorick26
Yorick26 mercredi 10 août 2016, 16:19:22
On ne peut utiliser qu'une fée par mission, mais on peut l'utiliser plusieurs fois puisqu'on peut la libérer à chaque fois que la jauge de magie est bien remplie.

Elles se différencient par une attaque spéciale (moi j'aime bien celle qui remplit à la fois la jauge de magie et de force lorsque tu es dans un fort à toi), leur niveau et amour qui déterminent le rayon d'action et la force. Et bien sûr l'élément qui est plus ou moins efficace et qui donne des effets différents.

Les capacités permettent d'obtenir que certaines attaques spéciales donc il faut changer pour avoir d'autres attaques spéciales.
Avatar de Boitaclous
Boitaclous mercredi 10 août 2016, 15:27:25
J'ai les deux versions et la version Wii U est quand même plus jolie. Avec la New 3DS je n'ai pratiquement pas constaté de ralentissement.
Est-ce qu'on peut utiliser plusieurs fées dans un niveau en même temps ? Et je ne vois la différence entre les fées ? Parce que si on en a une avec un bon niveau il faut recommencer de zéro avec l'autre